Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Islande? - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Islande?

Aller en bas 
+11
Dr Dew
larbredemachin
krapados
bufo_72
YDL
claudio
Tisam
Gilles 77
Bixente
franck denaene
Jean Chris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:40

Si t'as pas encore acheté tes sachets de Beuk Lyophilisés, il y a de bonne promo par ici :
Promo de printemps


[url=http://www.boutique-falieres-nutrition.com/148-packs-de-plats-tout-pret-et-promotions-menu-vegetarien-pates-et-legumes.html1€ le sachet




Edit admin
Promo de Printemps
http://www.boutique-falieres-nutrition.com/panachages-de-plats-tout-pret-offre-de-nouvelle-annee.html
1€ le sachet
http://www.boutique-falieres-nutrition.com/148-packs-de-plats-tout-pret-et-promotions-menu-vegetarien-pates-et-legumes.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 07:33

Bon. Hier j'ai fais une simulation du remplissage de mon sac à dos....

Résultat : 12 Kg sans la bouffe ni le réchaud. trèsfaché scratch

Conclusion : Montage porte bagage avant avec sacoches. Je voulais m'en passer, mais bon, je crois que là je suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:06

Salut viking,

pour la bouffe 4 Kg, je pense que tu dois pouvoir t'assurer 5/6 jours d'autonomie(semi-autonomie):fruits sec,barres de céréales,muesli,fromage,viande,biscottes,bref du sécos.
Si comme moi,tu es addict aux produits laitiers comme le lait, les yaourts à boire, le lait .Pour ça tu t'arrêtes, tu achètes et tu consommes sur place au pire tu limites ce que tu embarques. Les stations services doivent avoir un magasin et je crois qu'elles ferment à 23h voire minuit.

Le réchaud: 1 Kg, penses à vérifier que là-bas on vend des cartouche de gaz.

Facile de tester l'option sac de sport.
Donc, sauf oubli tu dois te rajouter 5 Kg.
Disons que tu auras 5 Kg sur le dos (pour que cela reste un plaisir), tu placeras 12 Kg sur le porte bagages. Pourquoi ne pas choisir un sac de voyage ou de sport de 40/50 litres, plus facile à porter (dans certaines conditions) car les sacoches même avec une poignée je ne trouve pas ça très pratique.

Pour le transport de la trotte je penses que tu as prévu le carton et/ou la housse de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 08:29

Te fais pas chier avec un réchaud.
Tu creuses un trou, tu chopes un peu de lave et hop, c'est chaud :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:11

Bufo 72 thumleft

Je me souviens d'une excursion (tour organisé), d'une journée en combi VW avec acdc rambo en fond sonore ou plutôt à fond.

A l'aller le mec s'arrête et enterre quelque chose dans le sol.
Au retour il nous annonce trois surprises:
la première, il monte sur une planche à voile et navigue sur une mare à 90/95° C
la deuxième, c'est un verre de snaps
et la troisième il creuse et sort un gâteau (cuit grâce à la géothermie :twisted:)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:23

le porte bagage avant est en cours de montage.
Des conseils pour la volumétrie des sacoches ? (le plus gros possible sera le mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:25

Salut Jean-Chris,

Voila ce que je monte sur ma Trott'.

Islande? - Page 3 Sacoch10

L'avantage de ces sacoches reste avant tout leur encombrement réduit qui ne géne pratiquement pas les mouvements de jambe.

Par contre, la contenance est d'environ 12 litres par sacoche ce qui limite au strict minimum les affaires emportées.

Pour compléter je mets celle-ci sur le cintre:
Islande? - Page 3 Sacoch11

et si cela est nécessaire, je complète par un sac à dos de 20 litres maximum.

Si tu veux plus gros, je pense que celles-ci sont très bien:

http://www.cyclo-randonnee.fr/sacoche-vaude-aqualine-27/paire-de-sacoches-arrieres-vaude-aqua-back-656.html

D'une contenance de 20 litres par sacoche, ce sont celles que j'utilise en vélo et pour les avoir testées en conditions réelle (350 kms le long du canal de Nantes à Brest), sous la pluie et le soleil, je les trouve pratique, d'une très bonne "logabilité", tout à fait étanche, solide et pas trop larges pour gêner au minimum les kiks !

A +, Franck Wink Islande? - Page 3 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:45

Very Happy Franck Conseiller technique pour XTrotteur Very Happy

J'avais repéré les Vaude Aqua...

Spassiba bolchoï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:53

Не Имеет там того какой :

y'a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:42

t'as p'tet' déjà vu ça:

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=z7hfH-hh0QY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:51

Merci Gilles, sympa cette vidéo !

Z'ont pas peur de planter la tente à 5m de la falaise avec le vent qu'il peut se lever n'importe quand ! What the fuck ?!?


PS : Bufo va être content..... : Monsters of man Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:27

P....., ça donne vachement envie..... Par contre, je confirme, vaut mieux être sûr de la météo pour planter la tente à un tel endroit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:55

Tiens, je suis tombé là-dessus sur Arte

C'est un allemand qui visite les déserts du monde, dans cet épisode, il est en Islande
C'est en hiver, mais ça donne déjà envie, voici le lien
http://www.arte.tv/guide/fr/047264-006/michael-martin-aventurier-des-deserts

Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 08:10

voilà, c'est fait je suis rentré lundi dernier.
En attendant le récit en cours d'écriture, les points principaux :

4 premiers jours de pistes. Départ Blonduos (nord) descente vers le sud par la F35.

1er jour : 45Km 7h. Vent de face, pluie. . Nuit en camping sauvage dans la lande
2eme jour 30Km 5h. Vent de face pluie  Nuit en refuge
3eme jour 40Km 8h. Vent de face pluie Nuit en refuge
4eme jour 25Km 3h30. Vent de face. Pluie, Grele, neige. je suis cramé. Ramassé par l'Island security and research en patrouille. Trop dangereux de rester dehors avec ce qu'il tombait.
5eme jour (bitume) 65Km 5h. Ca roule mieux. Vent de travers soleil. Nuit en camping
6eme jour pluie toute la nuit vent violent, idem dans la journée. Je finis en bus.
4 jours suivant repos et visite de Rekjavik.

J'étais parti pour du dur, je me suis retrouvé dans l'extreme. J'ai trouvé mes limites (c'était le but non ?). Grande leçon d'humilité de la part d'Odinn et Thor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 08:48

Eh ben 

bravo bravo 

on avait bien compris q t aimais le dur mais la t as décroché le pompon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:04

bravo 
On attend avec impatience le récit. Ces premières lignes annoncent la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 11:15

Le coté positif c'est qu'il y a eu un jour de soleil,avec du vent !

Quant ton connaît ton cv,les chiffres parlent d'eux même,dur ambulance 

C'est pas comme les 2 touristes en train de se bronzer les miches dans l'autre hémisphère rire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:53

les photos sont sur mon facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:59

et ton facebook, on le trouve comment ? 
tu peux mettre un lien s'il te plaît ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:31

tu cherches "jean christophe borg" et tu me trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:44

bravo  Jean-Chris mais pendant que tu pataugeais au lilieu des grêlons :laught!: , j'étais du coté de Millau avec 38 °c à l'ombre, dommage que tu es préféré kicker au Nord, j'aurais bien partagé une bonne pinte en ta compagnie Wink.

Amicalement, Franck :gwenadu:et :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:37

Respect pour toi aussi Jean-Chris, fallait oser ! 



 sunny          de Saint Brevin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Etape 1   Islande? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 07:44

Lat. Long. DépartLat. Long. ArrivéeDistanceDuréeMoyenneD+D-Max+Max-Dep.Arr.
65.39.35N 20.16.32O65.23.29N 19.48.31O

45Km7h6,4Km/h810m310m13%12%0m430m

 Départ 13h30 de Blönduos, après avoir fait des courses pour le repas du soir+pt dej+demain midi, à la station service. C'est un peu comme les stations d'autoroute chez nous. On y trouve de tout. Je discute avec un motard Islandais qui me prévient que le temps vers le Sud s'annonce mauvais pour les jours prochains. Il reste interloqué que je veuille prendre la F35 avec ma trot…
En avant, direction Montpellier. Je rentre à la maison.
Quelques gouttes mais rien de méchant. Il fait même chaud! Pendant les 15Km, le vent reste dans mon dos, puis tout à coup il change. Face avec la pluie. Je m'équipe en fonction et je vais rester ainsi pour les prochaines heures. Difficile de pousser à cause du vent et de plus ça monte tout le temps. Dans les faits : Je marche. Courbé face au vent et à la pluie. Ce que je ne sais pas encore c'est que je vais garder cette position pendant les 6 prochains jours.
J'espère que ma veste et mon sur-pantalon vendus comme étanches le sont vraiment. Ca monte, encore. Pluie glaciale sur le visage. Je mets le masque de Haute montagne. Je commence à avoir mal aux jambes, les crampes ne sont pas loin.
Je suis dans une vallée assez verte, entouré de montagnes enneigées. beaucoup de vaches, poneys (pardon chevaux Islandais!) et mouton, tous sont en semi libertés et se balladent. Je longe un lac avec quelques maisons regroupées et une petite église. Tout est propre, on dirait un village « Playmobil ».Une ferme tous les kilomètres environs. Je croise des autochtones rentrant leurs vaches sous la pluie. "Hey" de part et d'autres. Ils n'ont pas plus l'air étonné que çà de me voir là. C’est le règne des gros 4x4, le moindre véhicule est de ce type. Chose étrange aucuns chiens n'aboient à mon passage contrairement aux fermes françaises où on est accompagné de concerts de hurlements et d'aboiements. Ici le silence règne et le chien n'existe tout simplement pas. A moins que ce dernier ne soit tout simplement au chaud dans la maison. Je fais une pause à l'abri du vent et de la pluie d'un grand panneau signalant l'entrée du Parc national. Outre les éternelles consignes de respecter la nature comme : camping interdit, pas de hors-pistes, il est mentionné les consignes de sécurités. Ici on entre en zone dangereuse. La F35 mène au centre de l’île. L’endroit le plus inhospitalier de l’Islande c’est dire… Gaffe à la météo. Merci je n'avais pas remarqué. Les fermes s'espacent de plus en plus jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Ca monte toujours, lentement mais sûrement. J'arrive enfin devant la fameuse côte : Un mur de 3 Km. Impressionnant. Je passe les 41 Km en 5h en pleine côte sous une pluie fine.
Miracle, un garage perdu dans la lande me protège du vent et de la pluie. Je m'y adosse pour manger mon sandwich et une banane. Je suis trempé. Devant moi, un ballet d'oies sauvages. Je pense à Niels Holgersson. La côte est gigantesque. Il est 18h (20h pour mon horloge biologique restée encore en France). Au sommet, j'ai une vue imprenable sur une centrale électrique géante. Je suis à 400m d’altitude. Le bitume s’arrête là d’ailleurs. La piste commence sur le plateau. Je n’en peux plus. J’ai mal partout. Sur ce plateau je suis dans une espèce de brouillard dense, je ne sais pas si c’est la pluie ou ce nuage poisseux qui me trempe. La première journée est éprouvante. Je pensais arriver à l’Auberge ce soir, mais je suis à 30Km. 3 Voitures mon doublées depuis mon départ, donc ça roule. Et si je faisais du stop ?
Une voiture s’avance au loin. Au bord de la piste je lui fais signe. La conductrice passe en trombe devant moi plein sourire en me rendant mon bonjour…. C’est pas vrai !! Non mais c’est pas vrai !! Je reste pantois au milieu de la piste. Enervé je reprends mon parcours du combattant face au vent quand un camion me double. Le bruit du vent m’a caché son arrivée dans mon dos. Frayeur, puis je lui fais de grands signes, qu’il me rend en passant son bras par la portière… L’Islandais est poli.
20h30 (+2h pour mon horloge biologique). Je m’arrête et décide planter la tente. Normalement c’est interdit, mais si je me fais dénoncer, je finirai au poste au chaud. Mais qui va me dénoncer ?
La pluie s’est arrêtée (pas le vent). Je repère un endroit un peu plus protégé du vent que les autres. Le sol est très mou et gorgé d’humidité, les piquets s’enfoncent comme dans du beurre. Je solidifie l’ensemble avec des cailloux sur les piquets et les filins. La tente est battue par les vents mais à l’air solide. Autour de moi le paysage n’est que désolation et tristesse. La dominante des couleurs est le gris/marron. Pays pour daltoniens…
A peine rentré sous la tente, la pluie se remet à tomber. 21h30 (23h30 pour moi) dodo. Trop fatigué pour manger, je m’effondre. 2h, réveillé par le froid. Dehors il fait jour, je sors la tête de la tente et je vois à 10 mètres un Mouton, sa femelle et ses agneaux qui me regarde. Le mouton en question me scrute et bêle. Je ne parle pas le mouton, encore moins le mouton Islandais. Je ne saurais jamais s’il me disait bonjour ou me montrai son mécontentement devant ma présence sur ses terres. J’enfile ma deuxième polaire (et pourtant je suis habillé), mon bonnet, mes gants, bref la totale et me rendors. Je dormirai jusqu’à 5h en me réveillant par intermittences à cause du froid. Plus un véhicule ne passeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 08:16

Pourquoi y es-tu allé en hiver ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
PRCM60
Pousseur Poussif



Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces
Age : 59
Localisation : SUD PICARDIE
Date d'inscription : 07/06/2013

Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:04

Effectivement, tu n'as pas eu de chance avec la météo et même si je suppose que tu t'y attendais un peu, ça doit être difficile de garder le moral dans des conditions pareilles surtout quand on est entamé physiquement par la pluie et le vent dés le premier jour !
Faut vraiment être motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islande?   Islande? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islande?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Islande en Kickbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Voyages à Trottinette-
Sauter vers: