Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis Mibo Master pour grand gabarit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laotse
Petit Poussait



Trott : mibo
Date d'inscription : 18/02/2013

avis Mibo Master pour grand gabarit Empty
MessageSujet: avis Mibo Master pour grand gabarit   avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:13

Bonjour

je cherche une trottinette pour faire 10 kilomètres fois 2 par jour
terrain ville avec forte pente

je fais 1m86 pour 90k

est-ce que la Mibo Master est adaptée et au terrain et à mon gabarit

merci
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

avis Mibo Master pour grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: avis Mibo Master pour grand gabarit   avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:56

C'est l'option minimum "faisable"

Ce n'est pas si évident de reproduire longtemps un effort bi-quotidien de 10 kms avec du dénivelé ....

Si il y a un garage à vélo au point d'arrivée une trot à grandes roues serait moins fatigante

Mibo c'est du solide , mais il ne faut pas être pressé

La Mibo Master serait idéale pour 2 fois 6 kms .
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

avis Mibo Master pour grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: avis Mibo Master pour grand gabarit   avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 19:34

C'est, à mon avis faisable, je l'ai fait avec une Oxelo (en roues de 20 cm ) pendant 3 mois pour valider
la faisabilité du projet de vélotaf que je réalise maintenant quotidiennement.
Je ne te cacherais pas que mon passage à la kickbike sport Max a fait passer mon expérience réussie
pour une punition !
Cependant la Mibo est une machine à pneus, son rendement doit être bien meilleur qu'avec des bandages polyuréthanes.
Iconoclaste qui a une expérience sur 2 x 30 km si je ne me trompe, devrait te donner son ressenti très certainement
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

avis Mibo Master pour grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: avis Mibo Master pour grand gabarit   avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 09:45

A mon avis c'est un poil limite surtout si tu adoptes une position du guidon haute.
Si tu n'a pas de problème de garage il vaut mieux une grande trottinette

J'ai pratiqué la MIBO RIVAL en urbain mais le guidon bas pour une meilleurs stabilité et un meilleur rendement.
Je me trouvais mieux même en montée qu'avec une kick.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

avis Mibo Master pour grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: avis Mibo Master pour grand gabarit   avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:17

Salut! 2X10 bornes, loin de la machine, pense que ça devient sport et que tu vas arriver bien mouillé au boulot, ou sinon qu'il te faudra une heure. "fortes pentes": au début, ce sera à pied, mais après ce sera le bonheur, mieux qu'en vélo!

Visiblement il te faut du pliant, mais sinon dans le budget tu as ça: http://shop.kostka-trottinettes.fr/trottinettes-kostka-pour-enfants/trottinette-kostka-city-cross-rouge-%5B100009800%5D.html?ItemIdx=13

Ou plus cher mais pliant:
http://shop.kostka-trottinettes.fr/trottinettes-kostka-pour-adultes/trottinette-kostka-rubik-pliable-%5B100017701%5D.html?ItemIdx=2

La master c'est du solide, du fiable. Après, sûr qu'avec les grandes roues c'est plus confort et roulant, mais moins rigolo, moins efficace dans les côtes et moins compact (avis personnel....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis Mibo Master pour grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: avis Mibo Master pour grand gabarit   avis Mibo Master pour grand gabarit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis Mibo Master pour grand gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibo master ou plus compact pour la ville ?
» Mibo Royal 20/20 ou Master 16/16
» nouveau du 78 mibo master
» [CHE] Mibo Master ou Tiny
» Mibo Master pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: