Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 conseil d'achat et conseil site sérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patathor4005
Petit Poussait



Trott : Pas encore achetée
Date d'inscription : 15/04/2013

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:07

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Patathor :mrgreen: j'ai 37 ans !

Cela fait quelque temps que je parcours avec attention votre forum.
Je me suis fait prendre par une nouvelle lubie, celui de l'achat d'une trottinette.

D'après ce que j'ai lu le premier prix valable reste MIBO... Yedoo ne fait pas sensation auprès de vous, et les gens du forum qui donnent leur avis disent qu'au final on fait pas d'économie à acheter autre chose de moins cher que MIBO.

Alors vu qu'il est vrai que je ne sais pas si je vais accrocher, si vous voyez quelques choses de moins cher que 200 euros hésitez pas à me le dire.

Mon usage va être un petit peu de skatepark mais tranquillou, mais surtout de la ville et du petit chemin de terre je veux remplacer mon footing par ça de temps en temps Smile

Sinon concernant MIBO j'ai vu la MIBO RIVAL PLAIN:

trotbike.com/trot-enfant/66-mibo-rival-plain.html
mibo.cz/en/ (rechercher rival plain)

J'ai été obligé d'enlever les W car j'ai moins de 7 jours d'ancienneté Smile


Pourquoi le cadre de la rival plain du site de MIBO est différent de celle de trobike.com ? Une idée ?
J'ai pas trouvé la MIBO BASIC ailleurs que sur le site de MIBO, qu'a t'elle de moins ?

Enfin pouvez-vous me dire si vraiment je suis obligé de mettre autant et me dire sur quels sites je peux commander en espérant une livraison assez rapide svp ? Smile

D'avance merci pour vos retours je promets de faire un retour d'expérience après l'achat si je passe le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:11

trotbike est français et très proche du forum, sérieux, sympa tu peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
patathor4005
Petit Poussait



Trott : Pas encore achetée
Date d'inscription : 15/04/2013

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 07:44

Merci de ton retour, par contre la rival plain sur trobike est pas la même que sur le site de mibo.
Est-ce une version précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 07:57

Bonjour Patathor

je ne vois pas de différences entre les 2 sites, d'ailleurs les photos de Trotbike viennent du site Mibo.
ou alors ça a changé pendant la nuit.

Je sais que la Mibo Master/Tiny a été revu récemment (l'an dernier ?) et que le cadre a changé mais je ne sais pas pour la rival plain
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 08:16

Sinon pour trotbike je confirme c'est une boutique sérieuse

j'ai acheté ma Trot chez eux, commande faite un Lundi à 20h réceptionnée le mercredi dans la matinée par un transporteur sérieux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
patathor4005
Petit Poussait



Trott : Pas encore achetée
Date d'inscription : 15/04/2013

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:02

ok Smile
C'est vrai que les photos sont les mêmes j'ai dû m'embrouiller à force de regarder les mibo Smile

Par contre une question au sujet de la rival Plain, ils disent que c'est une trot freestyle, hors j'espérais m'en servir aussi pour faire quelques petits trajets sur piste cyclable, elle tient la route dans cet usage quand même ?
Et sur chemin de terre ?

Merci de vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 11:34

pour la tenue de route il n'y aura pas de problème, mais il faudra cependant adapter un peu le poste de pilotage pour en faire une machine plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
patathor4005
Petit Poussait



Trott : Pas encore achetée
Date d'inscription : 15/04/2013

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:09

Quand je disais tenir la route je voulais pas dire au sens propre du terme mais plutôt est-ce que pour faire de la piste cyclable la trottinette sera quand même adaptée du fait de ses roues pas trop grandes à l'avant notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 12:03

Dr Dew a écrit:
trotbike est français et très proche du forum, sérieux, sympa tu peux y aller les yeux fermés

Tout à fait juste ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 06:36

Salut patathor.
Concernant trotbike, tu peux y aller les yeux fermés. Les anciens ici connaissent bien le boss, il est des ôotres depuis le début!!

J'ai possédé pendant un moment une MIBO RIVAL (avec rotor de guidon façon bmx). Ce jouet est l'arme ABSOLUE en SK8-Park. Fouille sur le web et le site MIBO en tchéquie tu verras ce qu'ils sont capable de faire avec chez eux là-bas. Back Flip, Tailwin... tout y passe. Elle est lourde, et du coup IN-DES-TRUC-TI-BLE. Je lui en ai fait voir, elle n'a jamais bronchée. Un régal!!
Quant à rouler en ville, no problem, ele sait très bien le faire. D'autant que depuis qlq années qu'on roule tous en compet internationnale, on voit régulièrement un slovenne en K5 (même gabari que la RIVAL) et je peux te dire que pour mettre fait doubler plusieurs fois, la bécane n'a pas à rougir face à nos KB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





conseil d'achat et conseil site sérieux Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat et conseil site sérieux   conseil d'achat et conseil site sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'achat et conseil site sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil débutant
» Conseil First Trot
» Conseil Trottinette urbaine
» Besoin d'un conseil de pneumatique
» Nouveau et besoin de conseil sur le matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: