Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:02

Bonsoir,

A ma demande, la société BEECYCLO a modifié leur remorque initialement prévue pour VTT et l'a adapté à ma trott KOSTKA. Modification du timon, de l'axe arrière et réduction de la roue. Le tour est joué. Une remorque de moins de 5 kg, super stable, esthétique et qui emporte un sac de 90 litres. Le top.

J'ai publié les photos sur ma page :

https://www.facebook.com/14joursentrottinette

Tony
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:16

Y a que ca de vrai une remorque mono roue Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette 3684354812
Sur la Trans Landes va y avoir du matos a tester scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 08:12

Super tout ça ... Je l'avais vu cette remorque, très sympa esthétiquement parlant, légère et fonctionnelle... elle me plaisait bien ...
Je ne l'ai pas retenue parce que certes elle prend un sac de 90 L mais ne supporte que 25kg de charge ... trop peu pour mon utilité ...
Très bel ensemble : une kostka et une beecyclo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:38

Je suis content Tony que Sébastien Abélion (le boss de Beecyclo) ait pu te concocter une remorque adaptée aux exigences de ton périple.
C'est une superbe remorque, avec un très bon rendement, très confortable, et fabriquée en France avec de matériaux recyclables : acier+frêne.

Tu verras la semaine prochaine qu'elle ne te décevra pas.

PS : gaffe à tes malléoles quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLUM'NORDIC BREIZH
Tom Pousse
PLUM'NORDIC BREIZH


Trott : GLOBE 3T RACE
Age : 47
Localisation : Région Vannetaise
Date d'inscription : 03/01/2016

Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 17:34

Bonjour Kering,

Je sais que ton post date un peu.
Mais il rentre dans l'un de mes futurs projets.
Qui est de faire le Canal Nantes-Brest en autonomie totale.
Donc je cherche une remorque mono-roue qui pourrait s'adapter sur ma Globe 3T RACE.
Afin de pourvoir transporter : La bouffe, couchage, rechanges...
Alors je voudrais savoir combien elle t'a coûté avec les modificatifs ???
Pour me donner une idée.
Tu peux bien sûr me répondre en MP, si cela te gène de donner le prix en public

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:08

Bonjour,

Le mieux est de me contacter directement par téléphone. Je t'envoi mes coordonnées par MP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette   Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque Beecyclo "BEEZ" spéciale trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bcs
» Remorque solaire
» la trot' en images et vidéos
» Remorque
» remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: