Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ohio : Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+4
merline
cairn
krapados
Ohio
8 participants
AuteurMessage
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:27

Bonjour-bonjour !

Je m'inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons ; j'aimerais acquérir une trott, donc je cherche tous les bons conseils...

Et puis je suis à la recherche d'une copine qui a une trott et une beauceronne, elle s'appelle Merline et vit dans le sud de la france...

Je suis du département 85 (vendée) et j'ai un Kart avec lequel je m'éclatais avec mes beaucerons, mais je m'en sépare et je pense donc prendre une trott pour faire du canicross...

Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:41

The Merline Ohio : Bonjour tout le monde ! 3112022095 y a quelque jours certains l'on vu traverser les landes en trott mais depuis ???????????????
PS
bienvenu au club Ohio
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:02

La vache, tu ressembles au mec qui était dans kho Lanta l'année dernière Ohio : Bonjour tout le monde ! 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:11

Bienvenue Ohio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:13

Merci, il a l'air cool ce forum... c'est pas commun les passionnés de trottinette !
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 03:22

OOOOHHHHIIIOOOO !!!! Je suis là !!!
Génial !!! :DD
Des retrouvailles en direct sur un forum ...et pas n'importe lequel ... tu es chez les joyeux barjots ici !

Bienvenue à toi ! cheers

Ps: tu n'as pas la berlu... c'est bien The Bernard de :koh lanta: !





Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 09:48

Bienvenue
Ohio a écrit:
La vache, tu ressembles au mec qui était dans kho Lanta l'année dernière Ohio : Bonjour tout le monde ! 3112022095
Grâce à ton talent de physionomiste, je crois que tu as réussi à faire sourire la majorité du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:01

Gagné Ohio
je suis le vieux :boulet: banni ,qui ne sait pas nager, ni faire du feu Ohio : Bonjour tout le monde ! 2354042211qui a trahis les rouges :laught!:
qui met la main sur les poignards mais ne les ramassent pas Ohio : Bonjour tout le monde ! 2337423649 etc ...
Mais je m'en fous car Merline I love you est The Fan de moi et c'est ca le principal
Bernard Ohio : Bonjour tout le monde ! 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:09

trop drôle ça !

J'adore Kho Lanta (dans mon canapé, hein ! Very Happy)

C'est bien tu est de ma région, donc tu va pouvoir me donner des conseils facilement sur où acheter, où trouver éventuellement une trott d'occasion et où aller en faire éventuellement !

Je suis à 30 km au sud de Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:14

Ohio
je peux te prêter en une trott
je suis a 60km a l'ouest de Nantes (St Nazaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:16

c'est cool ça, ça me permettrai d'essayer... on va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:42

merline a écrit:
OOOOHHHHIIIOOOO !!!! Je suis là !!!
Génial !!! :DD
Des retrouvailles en direct sur un forum ...et pas n'importe lequel ... tu es chez les joyeux barjots ici !

Bienvenue à toi ! cheers

Ps: tu n'as pas la berlu... c'est bien The Bernard de Ohio : Bonjour tout le monde ! 782484256 !






Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te retrouver !

Pour te retrouver j'ai tappé sur google "merline trottinette Zya" et je suis tombé sur ce forum sunny. Il a l'air très bien ce forum Ohio : Bonjour tout le monde ! 4095972733
Revenir en haut Aller en bas
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:59

J'ai trouvé une trott à vendre, est-ce que ce modèle pourrait aller pour faire du canicross en forêt :

Trottinette tout terrain canicross Sudptalz-adventures

Ohio : Bonjour tout le monde ! 92130410
Trottinette de descente, noire : - fourche xc pro sr suntour - potence + guidon xlc - freins magura / patin arrière / Louise - disque avant - moyeu avant shimano

En fait j'y connais rien alors n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 07:23

Sans aucun problème 
Cette machine est une XH, de conception et de fabrication allemande. Elle est en acier, très rigide, très solide.

PARFAITE pour le canicross
Pour te Donner une idée, le prix de base est de 580€ sans frein à disque
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:24

Salut Ohio,

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 10:49

bon c'est cool, merci pour cette réponse !  Il faut maintenant que je me débrouille pour la faire transporter.
Revenir en haut Aller en bas
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj


Trott : Kotskka Tour Dog
Age : 66
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 19/01/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jourget.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:56

Merci !

Aujourd'hui j'ai vendu mon Kart de canicross ! Je suis bien contente et le Mr l'était aussi ! Il a fait 1300km aller-retour pour venir le chercher ... j'aurais sans doute pu le vendre plus cher puisque j'ai eu beaucoup d'appels, mais bon, au moins je suis débarrassée et je vais pouvoir investir dans une trott :drunken::drunken::drunken::drunken::drunken::drunken::drunken::drunken::drunken::drunken::drunken:smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj


Trott : Kotskka Tour Dog
Age : 66
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 19/01/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:52

Et le(s) toutou(s) c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jourget.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:16

Beaucerons !
Revenir en haut Aller en bas
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj


Trott : Kotskka Tour Dog
Age : 66
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 19/01/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:39

Du costaud, donc ! Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jourget.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:42

j'en ai perdu 2 en septembre et octobre et j'en ai repris un jeune qui a 7 mois aujourd'hui... le temps de faire son éducation (c'est borné les beaucerons ! de vrais têtes de mules !) et j'en prendrai un autre à suivre, dès que j'aurais une bonne opportunité !

Et toi ? C'est quoi ton/tes chiens ? La Kotska tour dog est-elle bien adapté pour du canicross ?
Revenir en haut Aller en bas
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj


Trott : Kotskka Tour Dog
Age : 66
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 19/01/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:52

Moi, j'ai 6 whippets ; la Tour Dog convient tout-à-fait pour le canicross ; elle est courte, compacte.
Je l'utilise en solo ou avec les chiens (par paire, le plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://jourget.com
Ohio
Tom Pousse
Ohio


Trott : Kart
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/06/2013

Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:10

oh là 6 whippets ça rigole pas ça ! C'est tranquille comme chien, ils ont bon caractère en général !

Merci pour votre aide dans ma quette d'une trott adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohio : Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ohio : Bonjour tout le monde !   Ohio : Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohio : Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» lsboy : Bonjour tout le monde !
» puis'sens trott' : Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: