Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [CHE] roue 20" route d'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:26

Salut à tous,

Je suis entrain de me monter une trott typée route afin de varier les plaisirs. J'ai quasiment toutes les pièces pour commencer l'assemblage à part la roue arrière.

Donc, je cherche une roue d'occasion en 20", moyeux 100mm, pour monter un pneu genre Schwalbe Durano (28-406).

Pas vraiment de budget précis donc n'hésitez pas à me faire une proposition. Je suis sûr que vous avez ça qui traîne dans un coin de votre garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 07:29

J'en ai une en 12" à donner, si tu la trempes dans l'huile, puis tu la trempes dans l'eau elle se transformera peut-être en 20" What the fuck ?!?....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 07:46

Quel niveau de qualité 

J'ai des roues arrières en jante double paroi à partir de 30€, axe creux ou plein. Ensuite ça dépend de la qualité du moyeu et des rayons. Avec moyeu deore, c'est 40.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:28

Bixente a écrit:
J'en ai une en 12" à donner, si tu la trempes dans l'huile, puis tu la trempes dans l'eau elle se transformera peut-être en 20" What the fuck ?!?....
 Ça fait toujours plaisir de voir des gens près à tout pour vous aider rire. Merci Bixente pour la proposition mais je crois que celle de Dr Dew sera plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:53

Dr Dew a écrit:
Quel niveau de qualité 

J'ai des roues arrières en jante double paroi à partir de 30€, axe creux ou plein. Ensuite ça dépend de la qualité du moyeu et des rayons. Avec moyeu deore, c'est 40.

Clairement, je voudrais quand même une bonne qualité de roulement, en pratique route j'ai moins de référence, c'est toi qui pourras mieux me conseiller.
Dans tout les cas, il me faut une jante double paroi, blocage rapide, pour la qualité moyeu/rayons à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:00

J'utilise personnellement des moyeux dtswiss 350 qui sont très agréables mais qui font grimper le prix de la roue à 70€. 
Encore mieux moyeu hope pro 3 : jante route rigida flyer 28 rayons  : 100 €
Encore mieux, moyeux dura ace ou dt240, rayons plats voire tube de carbone : mais très cher
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:11

Dr Dew a écrit:
J'utilise personnellement des moyeux dtswiss 350 qui sont très agréables mais qui font grimper le prix de la roue à 70€. 
Encore mieux moyeu hope pro 3 : jante route rigida flyer 28 rayons  : 100 €
Encore mieux, moyeux dura ace ou dt240, rayons plats voire tube de carbone : mais très cher

Là tu parles de prix neuf ou occas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:26

Neuf et montées par mes soins, heureusement vu le prix,  d'occase il n'y a pas grand chose, sauf à chercher du côté des roues de bmx de race, mais elles ont rarement des serrages rapides et elles ont souvent ramassé
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:35

Dr Dew a écrit:
J'utilise personnellement des moyeux dtswiss 350 qui sont très agréables mais qui font grimper le prix de la roue à 70€.
Tu peux me donner plus de précision sur le cercle et les rayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:46

J'utilise des jantes mach1 ou rigida xstar 19 intérieur 23 extérieur en double paroi. Les rayons s
Sont soit du galva qui va bien soit du dtchampion en 2mm inox ( surcoût ) de 7 euros. En fonction je fais du 32 ou 36 rayons croisé à la demande en 1, 2 ou 3 voire radial. Au choix croisé non entrelacé ou lacé
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:21

Ok, je te passe commande via mp
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:19

Je suis à la recherche d'une roue arrière de20'.
N'ayant plus besoin d'un cadre Kickbike de 18' pour la route, je vais modifier celui-ci pour qu'il accepte une roue de 20'. L'objectif est d'uniformiser et transformer deux Kicbike ( en versions tout terrains avec fourches télescopiques autobloquantes) dont le deuxième est actuellement en 20'.
Je recherche donc de préférence une roue 20' de Marque Kickbike.

De plus je recherche une roue arrière de 20' très performante pour la route. (Je sais ce que certains se disent: pourquoi cherche-t-il une roue de 20' alors qu'il roule en deux fois 700 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:09

pour rouler avec je ne peux que vous conseiller les très bonnes roues montées par mon collègue allemand : 

http://www.tretroller.de/roller.htm
roue à 70€ plus frais de port

si la commande en allemagne vous chagrine, je peux m'en occuper, mais il faut que ce soit un minimum groupé  : au moins trois

sinon, il y a la possibilité d'avoir des remerx : 
http://www.e-kolobezka.cz/cs/doplnky/zapletene-kolo-20-191?

roue à 110€ plus frais de port
je peux également me charger de la commande
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:07

Il n'y a don pas possibilité d'avoir une seule roue trettoller à 70 € (plus frais de port) ?
http://www.tretroller.de/roller.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:40

si si cela ne pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
Pousseur Poussif
O'Leave


Trott : Kostka 26x20
Age : 49
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 09/05/2014

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:52

Bonsoir,

J'ai été confronté à ce besoin pour la restauration du vélo (course) de mon fils et j'ai fini par monter les roues moi-même à partir de jantes "kinlin" trouvées ici . Je ne sais pas si vous connaissez cette bonne adresse, bien achalandée : jantes en carbone de 20 pouces, rayons Sapim laser ou CX-ray de la bonne longueur, beaux moyeux avec de vrais roulement  à bille etc ... il y a moyen de se faire plaisir et ils peuvent même faire le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:57

MERCI pour cette adresse TRES interessante
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:02

je vais passer une commande pour des roues remerx : des interessés??
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:31

Si ce sont bien des 20' je suis intéressé.
Qu'elles sont leur qualités ?
Poids, moyeux, rayons, roulements...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
Pousseur Poussif
O'Leave


Trott : Kostka 26x20
Age : 49
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 09/05/2014

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:00

Des roues remerx, non, mais des jantes seules (DRAGON LINE 719) oui, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:26

Je viens d'avoir des news :  nos amis tchèques sont en ruptures pour les roues remerx, dès que c'est dispo je vous informe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHE] roue 20" route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] roue 20" route d'occasion   [CHE] roue 20" route d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHE] roue 20" route d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] cadre nu route acier, trot de route d'occas
» [VENDU] BCS, trottinette de route.
» [CHE] trottinette typée route
» Réglementation de circulation
» [CHE] recherche kickbike route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: