Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Problème suite commande Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Problème suite commande Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Problème suite commande Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Problème suite commande Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Problème suite commande Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Problème suite commande Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Problème suite commande Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Problème suite commande Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Problème suite commande Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Problème suite commande Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème suite commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aokle
Petit Poussait



Trott : Hill 20"
Date d'inscription : 02/07/2013

Problème suite commande Empty
MessageSujet: Problème suite commande   Problème suite commande Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:09

Salut tout le monde.

Je tenais à vous faire part d'une énorme galère dans laquelle je suis depuis 3 jours.

Le 24, je commande une trottinette sur kostka-kolobka.eu (la Hill Twenty). Tout se passe bien excepté que le montant final est en Couronne Tchèque au lieu de l'Euro. Au moment de payer, la conversion m'affiche 350 euros, je paye, je confirme via un SMS envoyé par ma banque : l'achat est validé.

Dans l'heure, je reçois un mail du site comme quoi le paiement n'a pas abouti. Intrigué, je leur demande plus de précisions et, dans un anglais vraiment approximatif, je comprends que j'ai payé le prix Tchèque et qu'ils pratiquent un autre prix pour les autres payes d'Europe. Soit. Ils me font parvenir un bon de commande rectifié de 439 euros (+89 euros). Suite à quoi je leur réponds que je ne suis plus intéressé étant donné la différence.

Ce matin, mon compte bancaire est dans le rouge puisque les 350 euros initiaux ont été débités.

Quel recours puis-je avoir ? Etant donné qu'il s'agit de la maison mère Kostka, je pense que j'ai de bonnes chances d'être remboursé, mais je voulais savoir si cette situation s'était déjà présentée à quelqu'un ici.

Dans la foulée, je me suis permis d'envoyer un mail explicatif avec tous les échanges aux différents directeurs (dont Mister Kostka lui même).

Je vous tiendrai au jus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Problème suite commande Empty
MessageSujet: Re: Problème suite commande   Problème suite commande Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:22

Ben quoi? Pour le moment tu vas payer ta trot' 350 au lieu de 528, c'est top!
A mon avis c'est juste une histoire de débit automatique, vu que t'as commandé par le webshop. Dans ce genre d'achat, si tu penses faire une économie en evitant les intermédiaires fançais, il faut impérativement communiquer au préalable avec le vendeur. J'ai acheté plusieurs Mibo directement chez Mibo, le prix français me semblant démesuré par rapport au prix fabriquant, et je n'ai jamais eu de souci. Seulement avant de commande par leur webshop, je me suis manifesté directement, et ils savaient ce que je voulais et qui j'étais quand j'ai commandé en bonne et due forme.

A mon avis là, ils vont te rembourser tes 350€, et voilà. Ou te livrer pour ce prix, mais faut pas rêver, avec les taxes et le port! Le prix pour la France n'est pas celui là, ça doit être précisé qq part... Au moins pour le port.
Revenir en haut Aller en bas
aokle
Petit Poussait



Trott : Hill 20"
Date d'inscription : 02/07/2013

Problème suite commande Empty
MessageSujet: Re: Problème suite commande   Problème suite commande Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 09:16

Effectivement, ça a été un peu compliqué, d'autant que l'anglais qu'ils écrivent est assez approximatif. Au final, j'ai reçu il y a quelques jours mon Hill Twenty, avec un beau geste de Kostka puisqu'ils me l'ont fait pour le prix tchèque (càd 357€ au lieu de 439€).

Et après avoir fait une petite dizaine de bornes avec ce WE, je peux vous affirmer que je regarde ceux et celles qui kickent d'un autre oeil : je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi physique ! Et pourtant, j'ai de l'entrainement : 6 à 8 km de roller tous les jours, 40 à 90 km de vélo toutes les semaines.

Au plaisir de vous croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suite commande Empty
MessageSujet: Re: Problème suite commande   Problème suite commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kickbike : Commande en gros
» 29-31/08 - Championnats du monde IKSA 2014 - Pilsen (CZ)
» Je l'ai enfin commandé la Footbike trail...
» Problème de roue
» Probléme Hostingpics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Coin des professionnels-
Sauter vers: