Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackangel
Tom Pousse



Trott : Lama-2013-cross-A
Age : 38
Localisation : 28 Eure et Loire
Date d'inscription : 20/12/2013

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:11

Bonjour,

Je recherche une trottinette TT pour me faire tracter par mes chiens comme en cani VTT. Ayant un petit budget, je vais démarrer par une occasion.
Je suis à l'écoute de vos propositions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeanré
Pousseur Confirmé
Jeanré


Trott : Sport G4
Age : 55
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/12/2011

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:24

bonjour à toi Blackangel
Pour ta recherche, regarde du côté du bon coin, il y a parfois de bonnes occasions

jeanré
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:15

Blackangel a écrit:
... Je cherche vraiment une TT vue l'utilisation que je veux en faire, il me faut une trottinette polyvalente TT, l'idéal sera une evo light.
Merci

Pas facile en occas' car trop récente..sinon il y a la XH9 qui est bien solide et + légère   salut
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel
Tom Pousse



Trott : Lama-2013-cross-A
Age : 38
Localisation : 28 Eure et Loire
Date d'inscription : 20/12/2013

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:40

Merci Sprint, comme c'est un modèle récent difficile à trouver en occasion.
Y-a-t-il un plan pour faire un essai avec mes toutouen région parisienne? Ca m'aidera dans ma décision d'investir dans l'Evo
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:43

Sur la Beauce , il n'y a peut être pas foule en evo.. :evil: ..Demande éventuellement ce que Snowdog en pense, il a visiblement une évo ( pas une light me semble t il) et aussi des plus classiques comme la Kickbike..pour de la traction canine l'evo est surement fabuleuse mais si tu veux kicker seul, quid de la barre centrale entre les pieds? génante ou non ?  Question 
En polyvalente il y a , je me répète, la XH9 ou les Gravity..
Bonne recherche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel
Tom Pousse



Trott : Lama-2013-cross-A
Age : 38
Localisation : 28 Eure et Loire
Date d'inscription : 20/12/2013

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:36

Merci Sprint, je m'y connais pas du tout en trottinette et tes conseils me sont judicieux. J'ai vu des photos de tous les modèles dont tu me parles sur internet. L'idéal avant de faire un achat est maintenant de faire un essai avec et sans les chiens. Je vais écrire à snowdog pour bénéficier de son expérience.
Merci
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel
Tom Pousse



Trott : Lama-2013-cross-A
Age : 38
Localisation : 28 Eure et Loire
Date d'inscription : 20/12/2013

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 19:29

Merci à Michael, toutourock et Christophe pour leur aide et précieux conseils.
Ca y est j'ai ma trot,pour vous faire une idée de la bête ce lien http://cyclologique.com/lama/lama-2013-cross-a/ , les photos à venir. Je découvre pour le moment la machine seul et avec mes chiens. C'est un vrai plaisir, j'adore.
Ah oui j'oubliais, Gilles77 si vous passez ici sachez que le père noël existe, dans garde l'esprit enfant et crois toujours au lieu de ton ironie sans connaître les gens, ni leur budget, ni l'expression une bonne occasion. Et il faut rêver, l'Evo c'était un rêve et après, peut-être je l'aurai un jour maintenant que j'ai pris le virus. Et en tout cas vu que vous êtes de la région parisienne et que je ne suis pas loin, ce sera un plaisir de trotter avec toi et nous découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galinette84
Petit Poussait



Trott : TTT mushing
Age : 38
Localisation : Sud du Vaucluse (84)
Date d'inscription : 27/01/2014

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:16

Elle coute combien la Lama si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:35

Tous les details sur le site
http://cyclologique.com/lama/
Prix Modèle Lama Cruiser : 499 € TTC hors frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Blackangel
Tom Pousse



Trott : Lama-2013-cross-A
Age : 38
Localisation : 28 Eure et Loire
Date d'inscription : 20/12/2013

[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:10

Le modèle cross avec quelques configuration à 600€ sans transport, 630€ avec transport.
Contacte Dr Drew ici même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion   [TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVÉ] cani trotinette TTT d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] cadre Kickbike Cross G4 pour cani-trott
» [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette
» Cani trottinette : sites, forums...
» [CHE] cani-trottinette ou échange contre Arapaho
» [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: