Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CHE] trottinette canicross

Aller en bas 
+8
franck denaene
YDL
toutourock
nath-chou
Blackangel
krapados
Gilles 77
armague
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armague
Tom Pousse



Trott : intéressé par gravity musher
Date d'inscription : 25/12/2013

[CHE] trottinette canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette canicross   [CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:32

bonsoir,
est-ce qu'une personne de ce forum a déjà commandé chez swisscool mushing 
car je trouve les prix intéressants avec la réduction ayant revu mon budget à 600 € :
http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html

Gravity Mushing Pro à 671€.

J'attends vos avis.
 
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
armague
Tom Pousse



Trott : intéressé par gravity musher
Date d'inscription : 25/12/2013

[CHE] trottinette canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette canicross   [CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:48

il y a celle-ci aussi un peu en dessous de mon budget :
http://www.dog-sports.com/trottinette-patinette-kart/2519-trottinette-kostka-mushing-max.html
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Jeune Pousse



Trott : trottinettes de mushing dog
Date d'inscription : 03/04/2013

[CHE] trottinette canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette canicross   [CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:38

arnaque 
ça dépend si tu veux juste une patinette pour te balader ou pour les compèt en canicross.
Car en compèt 12 kgs ça commence à compter.
Si tu te prends au jeu tu verras que tu chercheras à alléger ta patinette pour monter sur le podium !!! 
Je suis mort de rire ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHE] trottinette canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette canicross   [CHE] trottinette canicross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHE] trottinette canicross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leboncoin.fr
» [TROUVÉ] trottinette pour canicross
» [INFO] à vendre Footbike alu équipée canicross sur bentokaz.com
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» trott et ceinture canicross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: