Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Trottineuse sous le Tropique du Capricorne
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar cairn Aujourd'hui à 11:31

» Présentation
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 16:22

» Recherche logiciel de détection
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar Chocho Ven 19 Juil 2019, 14:17

» La viaRhona à la mi-mars 2019
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar Gilles 77 Dim 07 Juil 2019, 19:14

» Mal de dos
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar kman78 Ven 05 Juil 2019, 21:29

» Vend Kickbike Race Max 2x28, 350€ équipé de deux roues Mavic
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar briareos Mar 02 Juil 2019, 15:12

» Un nouveau de Montpellier
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 26 Juin 2019, 07:45

» Le moment de changer ?
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar keronn Sam 22 Juin 2019, 15:24

» 6 heures de Vincennes.
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:18

» RECORD du 24 Heures
Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:10

Like/Tweet/+1

Partagez

Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride?

AuteurMessage
BZHMabro
Petit Poussait

Trott : pas encore

Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Empty
MessageSujet: Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride?   Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:37

Bonjour,
Pour mon garçon de 6 ans (qui a vu ce sur quoi je lorgne en ce moment), j'ai vu les kostka kid mini/maxi.
Il fait 1m30.
La freeride fait aussi l'unanimité pour les plus jeunes, mais j'ai vu que la taille conseillée c'est plus grand que 1m60.
La freeride est aussi plus chère...
Bref, la grande question, c'est surtout 16 ou 20 pouces pour l'avant...
Ou devrais je me pencher sur un autre modèle pour les enfants?
Il y a pas mal d'info sur les kostka adultes, j'ai pas encore trouvé sur les kid...
Merci
Antho
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Empty
MessageSujet: Re: Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride?   Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:53

Bonsoir

Sur une freeride , tu vires le guidon style BMX , tu mets un cintre plat à la place et c'est tout  bon pour ton gamin . Et quand il aura grandi tu remets le guidon d'origine.

Salut   JEFF Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kostka KID: Maxi ou Mini, ou freeride?
Page 1 sur 1