Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:48

Edit admin 
:arrow: Sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais

Non  , comme vous un peu le flemme de faire 200 km de voiture pour un coups de trott
Par contre 800 bornes de voiture pour st brevin et voir les bretons

L ardechoise 2013 j y etais et tu devais venir
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:29

Soit pas mauvais joueur Claudio.

T'as le droit de choisir d'aller ou pas où tu veux...et si faire 1600 km est pour toi source de plus de plaisir que faire 400 , c'est ton choix!

Mais t'as aussi le droit de dire si tu viens ou pas, histoire qu'on ne perde pas notre temps ni qu'on s'inquiète inutilement au moment du départ...

Quant à l'Ardéchoise, je n'ai pas attendu le départ pour dire que je ne la faisais pas finalement...

Parenthèse fermée et sans la moindre rancune de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:15

Dex message sur fb a 4 h du mat
Parenthese pas ferme
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:33

Dex    t as mon tel        non
Moi mon plus j ai pas le tiens
Quand on organise quelques chose on s assure de pouvoir prevenir ou etre prevenu
Meteo cataclismique sur avignon sans savoir quoi a givors  donc pas pris le risque de venir
T as attendu et c est de ta faute

L ardechoise c etais pour le cote petit joueur pour lequel tu semble etre assez douė aussi
Et st brevin aussi d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:54

Messieurs,
pour les joutes clavieresques qui peuvent être difficiles à comprendre pour les différents usagers, surtout si elles sont à des degrés qui semblent être différents en fonction des assauts et des tireurs, je vous propose de vous créer une piste privée en MP ou au moins un post dédié.
Les contraintes des uns et des autres ne sont de toutes façon pas opposables, étant par nature, personnelles.

Merci de laisser ce sujet dans le strict objet, d'organiser et rendre-compte des sorties autour de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Joutes entre Dexter & Claudio   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:15

Désolé mais reproches publics inappropriés = réponse publique argumentée appropriée
Un poil sèche la réponse mais ça m'amuse, désolé

Bon fini de rire le Pilat c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 17:48

Claudio, je pense que tu pousses les bornes des limites un peu loin.

Dans la mesure où, à 4h du mat, tu étais réveillé au point d'envoyer un message Facebook pour dire que tu ne venais pas, tu avais largement le temps de venir et de nous signaler de vive voix que tu n'étais pas dispo.
Sauf erreur de ma part, Avignon, à 4h du matin est à peine à 2h de route de Saint Maurice sur Dargloire.
De quoi te laisser suffisamment de temps pour nous accueillir et nous dire que tu ne prends pas le départ avec nous à cause du mauvais temps chez toi.

Faute donc impardonnable.

Cela dit, pour jouer à Brokeback Mountain dans le Pilat, cela se mérite Claudio.....


Toujours Parenthèse fermée et sans la moindre rancune de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:29

J irai seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais   Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudio sur son vélo
» Rendez-vous breton(s)
» [INFO] si vous avez vendu une trotte entre 2005 et 2013...
» Joyeux anniversaire
» 19/20-07 - InterlacTrail parcours 2014 en 3D by DEXTER WARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: