Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [VENDS] CITY G4 Noire KICKBIKE quasi neuve
par toutourock Sam 24 Juin 2017, 12:20

» Knot invente le « Trott’lib »
par Phil94 Jeu 22 Juin 2017, 15:31

» Hébrides extérieures et Orcades ( été 2017)
par Gilles 77 Jeu 22 Juin 2017, 12:33

» Trottinette urbaine adulte pour débuter
par Gilles 77 Ven 16 Juin 2017, 10:57

» Vends KOSKA TOUR DOG
par Tydomino Jeu 15 Juin 2017, 11:59

» Présentation : Gilles 77
par Gils65 Mar 13 Juin 2017, 00:39

» Stepelfstedentocht Hollande
par Coober pedy Mer 07 Juin 2017, 19:26

» [CHE] roues de 12 pouces
par krapados Lun 05 Juin 2017, 18:17

» Randonnée longue distance
par Coober pedy Lun 05 Juin 2017, 14:12

» Ultra léger...
par Coober pedy Lun 05 Juin 2017, 14:05

Like/Tweet/+1

Partagez | 

[VDS] Moto BMW R1200R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

Trott : XH Maison, Kickbike Racer

MessageSujet: [VDS] Moto BMW R1200R   Mar 19 Aoû 2014, 14:46

Date de première mise en circulation : Octobre 2007.

Km : 86000 (évolutif).

Entretien exclusivement chez le meilleur concessionnaire de France (si, si c’est vrai…) MotoSud34 à Montpellier !! Elle y va tous les 10MKm et n’a jamais raté un rdv, les factures le prouvent. Elle a d’ailleurs été achetée chez eux. Ils nous connaissent bien tous les deux ma BM et moi et peuvent servir de référence morale quant à ma conduite et l’entretien de la belle. Deuxième main, achetée à ladite concession qui l’avait vendue neuve au précédent proprio qui a pris le dernier modèle.

Traçabilité quand tu nous tiens…

Vous pourrez ausculter le moteur et le cardan aux UV, rayons X, compteur Geiger, pas l’ombre du début d’une trace quelconque d’huile. Pour son âge s’en est  presque indécent…. Vu son état, elle tournera 2 fois son compteur (peut-être 3 si on l'entretient comme moi).
Elle dort bien au chaud dans mon garage.

Consommation : (environ 6 petits litres). Parlons plutôt d’autonomie. J’allume la réserve à 300Km. Il reste alors 50Km pour trouver une pompe (pratique un dimanche de février en Lozère). Mon record, 340Km avant réserve.

Consommation d’huile : Pas une goutte entre deux révisions.

Options :

Poignées chauffantes pour vos mimines l’hiver. Elle sont neuves et oui une poignée s’use en 7 ans…

Protèges cylindres alus pour protéger les cylindres (d’où le nom c’est fou) d’une éventuelle chute ou choc, ce que la mienne n’a jamais subie. Jamais tombée, jamais accidentée, jamais tapée contre quoi que ce soit. D’ailleurs, rouler en Flat-Twin sans cette option c’est comme faire de la couture sans dé à coudre… Risqué !

Rétroviseurs chromés parce que c’est plus beau et qu’on y voit mieux avec que sans… ESA : Truc qui te permet de choisir par une simple pression au guidon le mode de suspension adapté au moment : Sport si tu veux t’arsouiller en circuit mais pas sur la route vu qu’elle devient tape-cul, Normal : comme son nom l’indique et Confort pour avoir la suspension d’une limousine américaine mou de chez mou. Ensuite 3 hauteurs : Normale, ben c’est normal, je vois pas quoi dire d’autre. Plus haut, si on a quelques bagages ou qu’on revient de chez auchan avec les courses de la semaine dans les valises et encore plus haut si on est en duo et avec bagages, ce qui fera dire à ta copine : « Dis de suite que j’ai grossis ». Engueulade garantie…

Top-Case avec dossier pour le dos de la dite copine qui n’aura pas peur des accélérations fulgurante puisqu’elle seras tenue. Attention au risques d’endormissements de la passagère vu le confort !!

Valises rigides pour ranger les courses de chez Auchan et/ou les bagages lors de vos vacances.

L’ensemble Top-Case/Valises est celui des RT. Détachables en un tour de clef.

Selle confort (modèle BMW). Pour que votre fessier et celui de votre passagère soit préservé lors de plusieurs heures de roulage. Ainsi elle vous pardonnera l’incident diplomatique de la position haute (Cf. ESA)…

Bulle haute (modèle dédié estampillé BMW). D’une part vous permet de n’avoir aucune pression d’air ni de flotte lorsqu’il pleut ( jusqu’aux épaules !) ce qui vous permet de piloter en toute sérénité et d’autre part ne « casse » pas le look de la moto. Elle reste un roadster !!

Prix : 6900 neuros.

Dernière chose pour ceux qui ne connaissent pas les BM. L’option magique : Celle que toutes les marques nous envies, l’argument fatal : C’est un modèle anti-pv !! Les forces de l’ordre vous saluent d’un signe de tête et vous laissent passer avec un sourire entendu et si par malheur vous faites une bêtise, à la place du dit pv, vous aurez droit à une engueulade suivi d’un « Et sinon, le flat tourne bien ? » (vécu plusieurs fois).

http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

Trott : XH Maison, Kickbike Racer

MessageSujet: Re: [VDS] Moto BMW R1200R   Jeu 15 Jan 2015, 10:40

A vot' bon coeur...
Elle est toujours pas vendue...

http://www.xtrotteur.blogspot.fr
YDL
Grand Maître Trottineur

Trott : XH

MessageSujet: Re: [VDS] Moto BMW R1200R   Jeu 15 Jan 2015, 23:26

Ben, faut déjà avoir le permis  Confused
Même si c'est un modèle anti-PV, j'ai des doutes quant à l' efficacité de cette option en cas de non présentation du fameux permis à un représentant des forces de l'ordre, même si celui-ci est bien disposé par la justesse de choix de la monture ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] Moto BMW R1200R   

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Moto BMW R1200R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1