Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Présentation : Pauline Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : Pauline Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : Pauline Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : Pauline Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : Pauline

Aller en bas 
+5
Mario 06
YDL
jeff
aspsy
Pauline
9 participants
AuteurMessage
Pauline
Jeune Pousse
Pauline


Trott : Kotska Tour
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:59

Adepte de ce sport depuis 4 mois, je suis vraiment enchantée et je progresse. 
Par contre, impossible de trouver dans mon département d'autres pratiquants pour m'entraîner.. hélas !
Donc je fais figure d'ovni à chaque sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecolan.com
aspsy
Tom Pousse
aspsy


Trott : Kickbike Freeride et yedoo city new
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:18

Pauline a écrit:
Adepte de ce sport depuis 4 mois, je suis vraiment enchantée et je progresse. Par contre, impossible de trouver dans mon département d'autres pratiquants pour m'entraîner.. hélas ! Donc je fais figure d'ovni à chaque sortie...
Pour nous vacances en Ariège prévues en 2016............
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:00

Bonjour

Bienvenue à toi . Nous sommes un peu des précurseurs donc difficile de trouver des partenaires de jeu.

c'est un bon test de motivation . Mais c'est dur d'être persuader d'avoir trouver un super truc et de ne pas pouvoir partager.

Salut Jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Jeune Pousse
Pauline


Trott : Kotska Tour
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:48

Pour Aspsy (et les autres !) faîtes moi signe quand vous viendrez en Ariège Pyrénées, j'irai volontiers faire une sortie avec vous. Si vous cherchez un hébergement pour votre séjour, voici le site internet de mon gîte, si jamais !   http://lescolan.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecolan.com
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:57

Bienvenue Pauline  cheers
Tu as bien de la chance d'être reconnue comme Ovni (Mach 1 ou 2 ?)
moi qui n'arrive (dans mes meilleurs jours) a être qu'un Orni   Very Happy
Nous sommes encore peu, mais ça finira bien par venir.
Dans ton coin d'Ariège, tu peux peut-être organiser une activité de randonnée
autour de la trott en liaison avec ton gîte ?
Ton site est très beau et séduisant , mais pour des raisons de composition familiale, ça ne pourra pas aller, dommage .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aspsy
Tom Pousse
aspsy


Trott : Kickbike Freeride et yedoo city new
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:57

Pauline a écrit:
Pour Aspsy (et les autres !) faîtes moi signe quand vous viendrez en Ariège Pyrénées, j'irai volontiers faire une sortie avec vous. Si vous cherchez un hébergement pour votre séjour, voici le site internet de mon gîte, si jamais !   http://lescolan.com/
merci a toi pour le gite qui a l air d être très sympa , mais nous avons un chien un petit berger des pyrenees et il est bien trop grand pou nous 2 , mais dans le courant de l année nous allons commencer os recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Mario 06
Jeune Pousse
Mario 06


Trott : BCS Evo Pro
Date d'inscription : 27/05/2014

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 19:22

Bienvenue Pauline !

Comme tu as pu le constater, la trot' est un sport incroyable ! Malheureusement, ça ne saute pas aux yeux et nous passons facilement pour des illuminés !!!
Pour ma part, au début, il a fallu que je me fâche tout vert pour qu'un cycliste que je croisais régulièrement arrête de me chahuter (mais bon, mon karma, c'est d'attirer les boulets !). Mais ceci relève de l'anecdote : j'ai eu beaucoup de contact positif et j'ai même fait un adepte (il faut l'admettre, un esprit sportif ouvert que je croisais régulièrement en monocycle !).

Bref, cela pour dire que j'ai le plaisir d'apercevoir de plus en plus de trot' à grandes roues (on ne va pas se mentir, ça reste quand même marginal, mais bon !). Je suis sûr que toi aussi, tu finiras par faire quelques adeptes...

Mario
Revenir en haut Aller en bas
papy44
Pousseur Poussif
papy44


Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 03/02/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 19:34

Bienvenue Pauline.
Juste pour ce qui est des illuminés, ma femme et moi faisons du vélo couché depuis une dizaine d'années et aussi du trike (tricycle). Nous avons fait du cyclo-camping et à chaque étape c'était les martiens qui débarquaient dans le camping.
Le bon côté c'est que c'était toujours très sympathique, même si à force certaines questions agacent.
Pour la trott je ne sais pas, je suis plus que débutant, la mienne est seulement en commande.
Quand je vais me balader dans mon village avec les chiens devant je pense que ça ne passera pas inaperçu mais ça je m'en f...s royal.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Jeune Pousse
Pauline


Trott : Kotska Tour
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 10:10

Bonjour Papy44, oui finalement je me suis vite habituée aux regards interrogatifs... L'important est d'être heureux en trotte et c'est mon cas. Sauf depuis quelques jours dans les Pyrénées, épaisse couche de neige partout, impossible de s'entraîner. Va falloir patienter.  Votre département doit beaucoup mieux se prêter à ce sport ! Bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecolan.com
papy44
Pousseur Poussif
papy44


Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 03/02/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:12

C'est vrai que nous avons très rarement de la neige. Aujourd'hui par contre il fait environ 4° et le vent souffle assez fort de NE. Je n'ai pas encore ma trot mais à vélo c'est extrêmement pénible.
Demain matin 9h00 éducation du chien pendant 2h00 il ne fera pas chaud.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Jeune Pousse
Pauline


Trott : Kotska Tour
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:42

Je reviens d'un petit séjour à Narbonne Plage, histoire d'échapper à la neige dans mes Pyrénées et de pouvoir faire de bonnes sorties en trotte. Résultat : lors d'une petite randonnée à pied dans la Clape, une belle entorse de la cheville et 15 jours sans sport... pffffffffff j'aurais dû faire QUE de la trotte ! Confused  Bon, rien de vraiment grave, ce sera vite remis et le printemps finira bien par arriver dans mes montagnes. Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecolan.com
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:38

Bonjour

Bonne récup !!!!!!

Jeff Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy44
Pousseur Poussif
papy44


Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 03/02/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 08:43

Remets toi vite. Les beaux jours arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:07

Pauline a écrit:
une belle entorse de la cheville et 15 jours sans sport... 
Respecte strictement ce délai de mise au vert de ta cheville. Ma sœur subit encore les séquelles dues aux conséquences d'une entorse mal prise en compte il y a  ... 15 ans !  ambulance
Alors, patience  :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Jeune Pousse
Pauline


Trott : Kotska Tour
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:08

Cheville guérie... reprise de la trotte à partir de lundi pendant 8 jours de vacances du côté de Narbonne... les débuts vont être difficiles, mais j'ai hâte. Vive le printemps et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecolan.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:31

Super !

Mollo-mollo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
tymat
Pousseur Poussif
tymat


Trott : blackmountain DH et dirt, goped
Localisation : St Jean de Maurienne
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 08:18

salut pauline c rigolo ça g une maison dans les po et je trotte souvent l été non loin de chez toi sur les angles, ax ,mont d olmes.tu ne fais que du kickbike ou t as déjà testé le downhill dans c
ces sympathiques Présentation : Pauline 3806804910 petites stations.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 23:04

Et oui, nous sommes comme les dix doigts de la main, et c'est peu que de le dire Smile

C'est pas o.v.n.i, c'est o.r.n.i (objet roulant non identifié)

Bienvenue Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Pauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pauline   Présentation : Pauline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: