Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb54800
Jeune Pousse
seb54800


Trott : kickbike sport max
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2013

[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Empty
MessageSujet: [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable   [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:06

Bonjour,
Je recherche à échanger ma Kickbike Sport Max contre une trott pliable pour pouvoir me rendre sur mon lieu de travail.
Salutations


Dernière édition par seb54800 le Lun 16 Mar 2015, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Empty
MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable   [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:35

J'ai bien une Sport Max pliée mais elle n'est pas dépliable  rire
Revenir en haut Aller en bas
seb54800
Jeune Pousse
seb54800


Trott : kickbike sport max
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2013

[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Empty
MessageSujet: échange kickbike sport max contre trot pliable   [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:22

Bonjour,
Je recherche à échanger ma kickbike sport max contre une trot pliable pour pouvoir la prendre sur mon lieu de travail.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Empty
MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable   [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:54

Oui, on sait.
Dans ces cas là si tu veux faire remonter ton post en tête de liste, tu mets un nouveau message.
Mais pas un nouveau post stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Empty
MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable   [ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉCHANGE] Kickbike Sport Max contre trott pliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente ou Echange Kickbike cross max contre g4 sport
» [CHE] cani-trottinette ou échange contre Arapaho
» Kickbike sport classic VS kickbike sport g4
» Choix entre Kickbike G4 Sport et Kickbike race max
» [ÉCHANGE] Citroën Xantia CT ok du 15/04/15 contre Trotts ou roue AV Lightweight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces-
Sauter vers: