Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu1811
Petit Poussait



Trott : Kotska
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais   Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 09:03

Bonjour à tous ! Je me présente :
moi c'est Mathieu et j'habite dans le nord près de Lille. J'envisage dans un futur très proche (2 semaines) de faire l'acquisition d'une trottinette pour le plaisir mais surtout pour la pratique du cani-trottinette avec mon berger australien de 18 mois.
Le problème est que j'hésite entre 2 modèles : la hill dog 3 et la tour dog 3 de chez Kostka. La principale différence étant le diamètre des roues qui est respectivement de 20" / 16" et de 26" / 20".  
Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse choisir au mieux ma trottinette ? (je ne suis pas sure de poster au bon endroit)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais   Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 14:05

Salut Mathieu et bienvenue Very Happy 

Pour la pratique du "cani-Trott' ", des roues de 20" / 16" seront limite pour passer partout. Je te conseil de prendre une Trott' en 26" / 20" su possible avec cadre en acier.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Mathieu1811
Petit Poussait



Trott : Kotska
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais   Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 14:56

Merci Franck ! Question toute bête, pourquoi acier ?
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais   Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 17:07

L'acier est "plus souple" que l'alu, il encaisse mieux les contraintes et il est "plus confortable". Ceci dit, un cadre en alu n'est pas pour autant rédhibitoire.

En deux mots: plus costaud et moins "bout de bois"!
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Mathieu1811
Petit Poussait



Trott : Kotska
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais   Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 17:22

Ok merci pour tes infos. Je pense donc que je vais m'orienter vers la Kostka tour dog 3.
Si quelqu'un à des infos sur cette trott. je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais   Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gars du Nord
» Au jour le jour 2015
» Présentation : SEIYA, un gars du nord
» Présentation : Taxtax dans le 33
» PRESENTATION NOUVEAU FOOTBIKER DANS L'HERAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: