Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médiatisation de la trot'

Aller en bas 
+26
djourdj
Gilles 77
claudio
BdEnigm
krapados
Tekidos
DOCPROF
YDL
franck denaene
jeff
larbredemachin
DEXTER WARD
bufo_72
renard argenté
Pourkoapas
briareos
THIERRY
Hugues78
JLC
dpca
Dr Dew
cairn
Cigaloun Christian
Jean Chris
JM
Ciole
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:19

Un article du Progrès de Lyon :
La photo a été prise lors de notre première réunion lyonnaise....



Médiatisation de la trot' - Page 2 Article_progres_2009_04_22
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Pousseur Confirmé
briareos


Trott : Kickbike Sport Max
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:11

Bravo Cyclo, belle photo, même si on voit plus le trottineur que sa machine :batman:
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:35

Mise à jour du sujet

Cyclologique : vélo et trottinette au quotidien (Meyzieu) sur Salsalyon.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade sur la Roche de Solutré   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:15

.
.

Très beau temps ce dimanche 4 octobre avec plein de monde sur la Roche à Tonton (Solutré) :mrgreen:
pour z'yeuter la trottinette
Wink
NB : En arrière plan : la Roche de vergissonMédiatisation de la trot' - Page 2 Vil-alaloupe
Et pis, au Sud de Solutré Wink Pouilly, Fuissé, Saint Véran... Médiatisation de la trot' - Page 2 48
Médiatisation de la trot' - Page 2 DSCN2868


Hou la la ! , y'a le vide Médiatisation de la trot' - Page 2 Peur002
Médiatisation de la trot' - Page 2 DSCN2867


Avé la footbikeuse c'est mieux Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_flower
Médiatisation de la trot' - Page 2 DSCN2866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 06:59

Une news sur le site de l'IKSA viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le journal: Pleine page sur la trottinette .....   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:04

bonjour,
comme prévu la presse locale a consacré une pleine page à la trottinette.
Le samedi 28/11 nous avons eu droit à une petite photo et article en bas de page, le même jour j'ai reçu un appel téléphonique du journaliste qui m'a interrogé pendant plus d'une demi-heure, et hier jeudi est parue cette page dont j'ai fait un scan.
L'image est petite, mais vous pouvez cliquer dessus pour l'afficher en plus grand, puis faites un zoom pour rendre le texte lisible........ si cela vous intéresse, bien sur.

Médiatisation de la trot' - Page 2 Mini_091202103623894234977256

:arrow: Le" journaleux" a un peu forcé mes propos en transformant en projets fermes de simples idée exprimée, mais ce n'est pas gênant, au contraire.

:thumright: Cet après-midi je vais à l'IUT de Périgueux, où des étudiants préparent un salon du véhicule propre et autres alternatives, qui aura lieu en mars; ils ont prévus un rallye écologique sur notre voie verte. Je vais donc leur présenter ma trottinette, pour qu'ils intègrent ce moyen de déplacement dans leurs présentations.
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Jeune Pousse
renard argenté


Age : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( 83 )
Date d'inscription : 05/10/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine page sur la TTT   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:28

Salut,

bravo pour ta promotion de notre hobby commun.

En espérant que tu concrétiseras tes projets.

Sportivement

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de l'IUT   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:04

renard argenté a écrit:
Salut,

bravo pour ta promotion de notre hobby commun.

En espérant que tu concrétiseras tes projets.

Sportivement

Renard argenté Cool

Merci pour tes encouragements,
cet après-midi à l'IUT: SUPER, un groupe de jeunes dynamiques et enthousiastes, très content de ma visite, ils ont essayés la TROT, et leur prof en a deux .... Trottinettes, qu'il a acheté il y a quelques années à Andernos.
Leur salon à lieu le week-end du 20 mars. Ça serait extra si certains d'entre nous pouvaient venir faire des demos. Je peux héberger deux ou trois personnes. Il faudra que je reparle de ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:56

bravo!
super article.
Tous mes voeux t'accompagnent, tu es le digne représentant de l'AFTS sur les terres du périgord !!

queen
JCB-ROI-ARTHUR-DE-LA-TROTTINETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:25

Pas mal du tout comme article, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:14

Excellentissime en un mot !
La pression monte !
A quand un derby pérogord VS Rhône alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: pourkoapas, en effet !!!!   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:28

DEXTER WARD a écrit:
Excellentissime en un mot !
La pression monte !
A quand un derby pérogord VS Rhône alpes ?

j'avais déjà suggéré un "tour d'Europe" en trott... à l'occasion des petits différents linguistico-nationaux avec MG...... mais on pourrait commencer par un Périgueux Lyon, j'aimerais tout de même attendre un peu pour être assez entrainé en TROTT..., et aussi pour ne pas me présenter seul au départ de Périgueux, si j'ai personne avec qui parler je crains de m'ennuyer, ou de m'endormir
I don't want that

Encore une fois bon courage pour SAINTELYON, je penserais à vous jusqu'à ce que ça vous pousse dans le dos .....et dans les montées; j'ai vu le profil du trajet..... même à pieds ça me ferait hésiter, (mais je n'ai plus vingt ans).
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:57

Pourkoapas a écrit:

j'avais déjà suggéré un "tour d'Europe" en trott... à l'occasion des petits différents linguistico-nationaux avec MG...... mais on pourrait commencer par un Périgueux Lyon

Ca, c'est pour Iconoclaste! Qu'est ce qu'il devient l'ami? Il a du faire 4 fois le tour de france depuis la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:35

Non, il est parti en trottinette à 2 roues de 27" rejoindre ses filles pour les encourager au championnat du monde de badmington à ciel ouvert en Papouasie Nouvelle Guinée.
Ou alors il est parti faire la traversée nord sud de l'Australie et c'est arrêté dans une reserve aborigène pour les initier à la trottinette de 27".
Ou alors il a créé une secte anti footbike radicale où toute personne prononçant ce nom serait contrainte de le suivre dans ses entrainement de badmington.
Ou alors il est en cure dans un hopital psychiatrique où les pensionnaires apprenent à découvrir les liens sociaux grâce à la trottinette.
Ou alors...

... au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 19:54

DEXTER WARD a écrit:
Ou alors il est en cure dans un hopital psychiatrique où les pensionnaires apprenent à découvrir les liens sociaux grâce à la trottinette.

Tu vas trop loin, là Dexter (pas dit sur un ton faché, plutôt oh!!! après une blague provoquante).
Sûr qu'il avait une manière pas toujours compréhensible ou agréable de s'exprimer sur le forum, et parfois sur des sujets qui ne le concernait pas, mais c'est quelqu'un de vraiment sympathique et humain, qui était très motivé, et pas pour flatter son égo (enfin pas plus que la moyenne...).
Toutes les personnes qui l'ont croisé le diront, et il y a des gens dont on dit "il faut le connaitre", voilà.
Personnellement, je le regrette, de même que Nico le waw qui ne vient plus, et JM qui s'exprime de moins en moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 20:58

Un peu hors sujet mais dans le ton de l'article quand même.
Demain, on profite d'une sortie Téléthon pour se retrouver à au moins 10 vélos couchés.
Le but est de tourner sur une boucle de 11 km.
J'emmènerai ma footbike pour tenter de convertir des rouleurs
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:37

Il est visiblement des propos qui, choquant, blessant, gênant aux yeux de certains, doivent être effacés, afin de respecter le politiquement correct imposé par ce mode de communication.
Ainsi, je me permet de demander aux administrateurs de bien vouloir, dans un souci de cohérence, supprimer le dernier message de Dexter Ward sur ce topic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:28

DEXTER WARD a écrit:
Non, il est parti en trottinette à 2 roues de 27" rejoindre ses filles pour les encourager au championnat du monde de badmington à ciel ouvert en Papouasie Nouvelle Guinée.

... au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: la trottinette sur l'internaute sport   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:25

http://www.linternaute.com/sport/temoignage/temoignage/300384/et-la-trottinette-de-sport/
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le journal: Pleine page sur la trottinette .....   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:45

Quelle classe, la pause Médiatisation de la trot' - Page 2 Pompo!!!!

Médiatisation de la trot' - Page 2 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2015112010%20223801


Dernière édition par cairn le Lun 15 Nov 2010, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: article sur la trotinette   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:03

http://www.ledauphine.com/actualite/2010/08/07/le-chien-de-traineau-version-ete


Médiatisation de la trot' - Page 2 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2015112010%20235208
Médiatisation de la trot' - Page 2 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2015112010%20235056
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 07:29

Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Articles sur la promotion de la trottinette   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:01

Un message pour les articles concernant la trottinette
NB : les articles précédents vont être ajouté à ce message.
Merci de faire part de vos articles déjà ou à poster par MP Wink


Dernière édition par cairn le Mar 16 Nov 2010, 00:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:32

Médiatisation de la trot' - Page 2 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2015112010%20232955
Le blog de sport-evasion (42)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:34

THIERRY a écrit:
Édition du jeudi 12 mars 2009 Very Happy
DR

Saint-Just
Le footbike, une patinette pour athlètes

Médiatisation de la trot' - Page 2 Midili10


IL Y a un air de famille avec la trottinette, mais ce n'en est pas une. Ça pourrait ressembler à un vélo, mais ce n'est pas un vélo. Cet engin hybride sur lequel Thierry Gabarrou su sang et eau, tout en excitant son cardiofréquencemètre, est une patinette de fitness ou footbike. Si ce sport n'a pas dépassé le stade de la confidentialité, ils sont malgré tout cinq ou six Saint-Justois à le pratiquer dans le sillage de Thierry.
A raison de trois ou quatre sorties par semaine pour une durée d'une ou deux heures, il souhaite faire connaître ce sport qui trouve ses origines dans les pays nordiques, plus précisément en Finlande, où un ancien champion de patinette sur glace a transposé son sport sur route.
Proche de la course à pied, cette discipline est basée sur un travail cardio-vasculaire. D'ailleurs, certains coureurs à pied commencent à l'inclure dans leur entraînement car cette activité est moins traumatisante pour les articulations, avec un risque de blessures limité, et comporte un petit coté ludique. Là aussi, comme la course à pied, ce sont les jambes qui travaillent.
La propulsion de la patinette est très simple. Ce sont des séries de huit ou dix poussées d'une jambe, qui alternent avec un appui de l'autre jambe sur la planche ou board. Lorsque la route s'élève, les séries de poussées sont réduites à trois ou quatre. Un peu comme la trottinette de notre enfance. Toutefois, l'effort est plus intensif. « Sur route et sur du plat, je tiens des moyennes de 20 à 23 km / h et j'atteins parfois 25 km/h. On peut pratiquer en tout terrain puisque la patinette a certaines caractéristiques d'un VTT, avec une fourche télescopique et une roue avant de même dimension que sur les vélos. A l'arrière c'est une roue de 18 pouces, plus petite, pour le passage des jambes... » , nous détaille un Thierry Gabarrou vraiment accro de cette discipline qu'il pratique maintenant depuis plus de 3 ans.
C'est tout simplement en cherchant une patinette un peu élaborée pour Alan, son fils, qu'il a fait la découverte de ce drôle d'engin et de ce sport. Une bonne pioche, sur un site associatif : "France footbike", qui regroupe tous les pratiquants.
Il existe en France quelques fabricants et il faut compter autour de 400 € pour une patinette de fitness bien équipée. Mais si l'envie vous prend de voir de plus près à quoi ressemblent ce sport et cette drôle de patinette, Thierry Gabarrou se fera un plaisir de vous faire découvrir le footbike. Il peut même vous proposer un essai.



Renseignements : footbike34@neuf.fr.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Contenu sponsorisé





Médiatisation de la trot' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation de la trot'   Médiatisation de la trot' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiatisation de la trot'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma trot'
» appelation trot'
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» présentation
» Trot rigide en alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: