Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Où avez-vous acheté votre footbike ?

Aller en bas 
+12
krapados
Kharus
Gilles 77
djourdj
briareos
velotix
DEXTER WARD
Hugues78
Cigaloun Christian
JM
mathias
Surfeur64
16 participants
AuteurMessage
Surfeur64
Petit Poussait
Surfeur64


Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/11/2008

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:35

Petit sondage, où avez-vous acheté votre footbike ?
Je vais sûrement acheter le mien chez Airodin avec envoi par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:00

Surfeur64 a écrit:
Petit sondage, ou avez vous acheté votre footbike ?
Je vais surement acheter le mien cher Airodin avec envoi par la poste.

Salut futur footbiker !

Chez Airodin, impec
commandé le matin arrivé le soir (mais au courant le lendemain, les livreurs sont pas trop doué, tu leur file plein de numéro de téléphone ils laisse le colis chez la gardienne sans avoir appelé Confused ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:11

Idem, Airodin, pour le cadre et la roue arrière. Sans souci, un peu plus long que Mathias car j'ai dû payer par chèque.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:25

1 Airodin
2 autres sur le net en hollande ( le footbike Airodin était en promo 50 € de moins que chez Airodin soi-même... :face: ...Mais cela n'a pas duré ...Il n'y a peut-être que moi qui en ai profité :bounce: )

Et puis le premier acheté chez Airodin m'était arrivé directement de hollande... Shocked

Il faut reconnaitre que depuis Airodin fait des efforts notables pour la baisse des prix + les options ( achat du cadre seul...)

Le prochain ?? Je veux un BCS ....:drunken:

J'ai l'expérience ...Les footbikes ne prennent pas de place dans un garage...Rien par rapport aux vélos !

http://france-footbike.org/common/images/1/1f/Ranger-les_Kickbikes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:42

salut,

mon BCS que tout le monde m'envie (va falloir que j'achète quelques cadenas et chaines) :lol!: je l'ai acheté chez Airodin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Hugues78
Jeune Pousse



Date d'inscription : 06/02/2009

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:44

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.

J'ai acheté mon footbike street G4 chez Cyclologique. Bien qu'étant en banlieue parisienne et sur en banlieue Lyonnaise, tout s'est excellement bien passé. Et les contacts continuent. Bon conseil sur place où j'ai pu tout essayé et ecouter ses conseils avant de prendre ma decision. Le fotbike est arrivé dans son carton. Il m'a fallu le monter, mais il a été en Hotline a un petit moment tout bête.

Bref, tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 09:24

Mon footbike chez airodin mais comme cité précedemment, attention à la livraison.
Pour moi, ce fut carton posé sur les marches de la maison après avoir escaladé le portail fermé à clé !
Une honte...
Heureusement qu'Airodin est à 600 bornes de chez moi sinon j'en aurai fait autant sous leur nez histoire de les faire un peu réagir sur le choix de leur transporteur !
Pour le reste nickel. Bon packaging- Facilement monté .

Pour la BCS, cyclologique. Pro et avec qui je partage les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
velotix
Jeune Pousse



Age : 64
Localisation : BIRKENWALD(près Saverne 67)
Date d'inscription : 01/02/2009

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 09:28

Etant alsacien> en allemagne natûrlich
J'habite à 120 km de¨Sûdpfalz adventures". Un Sport max alu de chez Kickbike ou plutôt de chez "finnscoot" .Le vendeur m'a expliqué que pour des raisons légales la marque Kickbike s'appellait finnscoot en allemagne. J'ai pas tout capté car il ne parle qu'allemand mais j'ai pu essayer ses machines et partir avec celle que je voulais(399€)
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Pousseur Confirmé
briareos


Trott : Kickbike Sport Max
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2009

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:15

De mon côté j'ai acheté mes deux kickbike sport sur le site du constructeur www.kickbike.com, et j'ai même pu discuter avec l'illustre Hannu au tél, qui a été très sympa thumleft

À l'époque, ce n'était pas plus cher que de passer par un revendeur national, mais je n'avais pas beaucoup cherché non plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 08:53

ma TROTTINETTE kickbike sport classic chez cycles zen et ma TROTTINETTE tout terrain chez sudpfalz adventures (cadre et roue arrière).
Revenir en haut Aller en bas
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj


Trott : Kotskka Tour Dog
Age : 66
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 19/01/2013

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 07:18

Hello !
Acquisition chez Cyclologique.
Ravi !
Essai, prêt de trott', sérieux, compétence, conseils...
Un bémol . Garage non chauffé !
Djourdj

👁
Revenir en haut Aller en bas
http://jourget.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 16:55

Depuis le temps que je voulais passé devant le magasin de trottes de Boulogne sur mer .

Il y a 2 semaines, j'ai failli y passer, mais  il était trop tard dans la journée.

Alors hier, en cherchant un vendeur de glace à Bologne sur mer, nous (ma famille)passons devant une vitrine avec une Kotska à l'intérieur.

Je cherche une place pour garer la voiture.Ma tante et mon cousin partent à la recherche (infructueuse)d'un marchand de glace (une rareté à Boulogne !),pendant que je rejoint la boutique.

" magasin transféré au 62 rue j'sais plus à Calais ! " Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 23:03

Et oui Velopale a migré à Calais.... Embarassed

Je rigole mais j'en ai pâti, pas facile de faire dévoiler et changer des rayons d'une roue sous garantie quand tu arrives pour voir le magasin fermé Sad

En même temps tu cherchais les ennuis : trouver une place pour se garer à Boulogne, trouver une glace et trouver un magasin de trott ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 20:44

Vu sur le net vous connaissez ???

https://www.la-trotteuse.fr/a-propos/
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:51

Cool, enfin un site entièrement dédié au fbk, seul reproche (c'est d'ailleurs le gros reproche que je fais à Kickbike), à part la freeride Sad, pas de modèles sport compact type 20/16 ou 20/20, c'est ballot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:58

salut Krapados

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Apparemment un peu moins cher que certains autres Site !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:45

Non, je la rajoute dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Julien68
Maître Pousseur
Julien68


Trott : Kickbike G4 City
Age : 40
Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 14/05/2015

Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 20:06

Cool une alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous acheté votre footbike ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ?   Où avez-vous acheté votre footbike ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous acheté votre footbike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de conseils!!
» Quel casque avez vous choisit ?
» [INFO] si vous avez vendu une trotte entre 2005 et 2013...
» Achète trottinette de marque Footbike en aluminium
» quand on vous le dit que c'est bon le footbike, non mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Coin des professionnels-
Sauter vers: