Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une trottinette ?

Aller en bas 
+4
krapados
jeff
franck denaene
Coober pedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une trottinette ?   Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:07

Dans trente ans on (membres du forum) sera encore en train de chercher une définition de la trottinette, ou alors un nom.

Ça commencera à faire pas mal d'années et de kilomètres pour certains à cet âge canonique.
Peut-être qu'un membre du forum intègrera l'Académie Française, habilitée à valider la définition de la trottinette.

Vu mon niveau de français catastrophique, ça ne sera pas moi Razz

Moi, quand quelqu'un m'arrête dans la rue et me demande : "c'est quoi ?"
je répond : À vôtre avis ?"
"sa réponse"
Et là je réplique exactement : Vous avez trouvez juste."
Et en plus, je ne me fout pas de sa tête.

Si maintenant, un gars m'arrête et me demande la définition de la trottinette...je lui refile tes coordonnées et redémarre à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une trottinette ?   Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:06

rire
Revenir en haut Aller en bas
tymat
Pousseur Poussif
tymat


Trott : blackmountain DH et dirt, goped
Localisation : St Jean de Maurienne
Date d'inscription : 20/08/2015

Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une trottinette ?   Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:02

salut a tous je trouve ca super comme sujet"trotti or not trotti"😂lors de mes descentes en trott je m arrete souvent discuter avec des randonneurs qui me demande sur quoi je descends.je reponds souvent par simplicitė un vtt sans pedales et j ai toujours cru que je parlais de ma trottinette.quand a l electrique sur celles-ci c juste une variante moderne de deplacement mais si j avais une selle j apellerai ca un scooter(leger)alors que j accepte volontier une trotti sans moteur avec une selle surtout quand l utilisateur a une raison physique d en avoir une(copain unijambiste mais fan de trott)tout est bon a prendre pour evoluer.merci a tous et trottinez bien👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une trottinette ?   Qu'est ce qu'une trottinette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une trottinette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» SOS J'AI PLUS DE TROTTINETTE
» Sac à dos Trottinette !
» Trottinette ou ??
» Trottinette en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: