Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
 Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Trottinette pour gros gabaris

Aller en bas 
+3
larbredemachin
Gilles 77
Rondoudou
7 participants
AuteurMessage
Rondoudou
Petit Poussait



Trott : Bloup
Date d'inscription : 07/09/2015

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:34

Bonjour à tous ! Tout nouvel inscrit sur ce forum, je viens ici pour trouver des réponses à mes questions, donc je vais aller droit au but, je fais 1m85 pour 90kg ( régime en cours, j'en faisais 112 il y a peu...), je travaille dans la région parisienne et je prend donc le rer pour aller travailler, et j'aurais voulu investir dans une trottinette pour faire mon trajet quotidien domicile-rer-travail, n'étant que peu voire pas du tout familier des sports de glisses/urbains, j'me suis tourné ( comme toute personne lambda je pense ) vers Decathlon...qui propose des trottinettes plus ou moins abordables, mais surtout, dans la fiche, technique, il est marqué que le poids max est de 100kg, sachant qu'il faut compter les habits, mon sac à dos chargé etc...je pense que les 100kg sont largement dépassés pour mon cas.

Auriez-vous des modèles ou fabrication à me conseiller pour avoir un gage de solidité dans mon cas ? Sachant que je me vois mal mettre 200€ la dedans, ca serait plutôt de l'ordre de plus ou moins 100€  Confused

Merci d'avance pour la lecture et les éventuelles réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 11:17

1 euro du kilo?

C'est plutôt léger, non ? :laught!:
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Petit Poussait



Trott : Bloup
Date d'inscription : 07/09/2015

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 11:27

Mais encore...? --"
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:03

Bienvenue! Fais une recherche sur le forum, le sujet a été maintes fois traité. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:37

à 100€ c'est pas vraiment un investissement ...

concernant le meilleur rapport qualité prix, mieux vaut retourner vers D4. Concernant les footbikes, ce n'est pas du tout le budget...

Pour ce qui est du poid, 100 ou 110, cela ne changera pas grand chose, il ne faut pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 08:42

Etant peu ou prou du même gabarit que toi, et ayant usé pendant 6-7 ans de la roue polyuréthane, je te garanti la bonne tenue du matos de D4Short pour au moins 2 ans. Choisi une machine avec des roues de Diam 200 mm et ça va le faire sans problème.
Ces modèles sont idéal jusqu'à 3 ou 4 Km.
Et n'oubli pas de changer de pied.
Revenir en haut Aller en bas
tymat
Pousseur Poussif
tymat


Trott : blackmountain DH et dirt, goped
Localisation : St Jean de Maurienne
Date d'inscription : 20/08/2015

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 05:17

salut la goped est super solide les roues sont a toutes epreuves.elle accepte les masses comme le tient font moins de bruit que les merdes de decathlon.j en ai une depuis dix ans et rien n a bouge.tu peux me croire c est du costaud et ca roule sur beaucoup de revetement routier different.bon courage 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lyrane
Pousseur Confirmé



Trott : Oxelo 9
Age : 56
Localisation : Audenge Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 18/12/2016

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 16:41

La Town 9 semble bien adaptée aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 12:56

Pour alimenter cette discussion, voici un modèle hors norme
chez Kotska .

https://www.kostkafootbike.com/fr/kostka-tour/509-trottinette-kostka-xxl.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trottinette pour gros gabaris Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour gros gabaris    Trottinette pour gros gabaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette pour gros gabaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trottinette pour charge maxi 150 KG
» Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?
» Course à la trottinette pour les hypermarchés
» Une trottinette pour géant, possible ?
» Pour se reposer de la trottinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: