Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette de ville pour deux Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trottinette de ville pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leryra
Petit Poussait
Leryra


Trott : Egret
Date d'inscription : 08/09/2015

Trottinette de ville pour deux Empty
MessageSujet: Trottinette de ville pour deux   Trottinette de ville pour deux Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:28

Hello,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai fureté à droite à gauche et plus je furète et plus j'ai l'impression d'être au mauvais endroit pour ma question Embarassed 
Donc je me lance : mon amie et moi faisons une taille très complémentaire : mon menton arrive ~2cm au dessus de sa tête, c'est parfait pour être l'une devant l'autre. Le problème c'est que notre poids est aussi assez complémentaire, mais à 110kg à nous deux.

Et enfin : nous nous baladons souvent ensemble pour jouer à un jeu (ingress, sur téléphone, pour les amateurs) qui nous fait marcher des km et des km. Mon amie n'aime pas faire du vélo, du coup pour l'instant on marche, mais c'est pas optimal.
On a tenté le coup avec une "vieille" trottinette électrique à moitié cassée de se balader à deux dessus et ça marche plutôt bien tant qu'on est à plat, le truc c'est que la trottinette est maintenant vraiment cassée, du coup on aimerait se trouver une vraie trottinette où on pourrait se mettre les deux dessus et être "à l'aise" au plat / à la descente.

Par contre on habite au 5ème étage sans ascenseur et il nous faut rentrer en bus/métro chez nous. Donc les "monstres" avec des roues de 20+ ça va pas trop jouer.

J'ai donc cherché sur internet une trottinette qui pourrait nous convenir, sachant que je tiens absolument à avoir un frein sur le guidon, et au final j'ai trouvé la TOWN 9 EASYFOLD qui me semblait top, malheureusement elle est en rupture de stock sur le site web de Decathlon et quand je suis allé dans l'un des magasins où elle est censée être présente, le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus. (Elle est encore marquée présente sur leur site, donc le site n'est pas fiable...) pale (C'est bête car niveau prix en plus elle était top.) C'est bête car j'aurais voulu voir si elle avait un plateau assez long et large pour s'y mettre à deux.

Alors me voici, à me demander si la trottinette qui m'intéresse n'aurait pas des trop petites roues pour que je sois dans le bon forum Sad
Du coup je cherche un autre modèle qui serait disponible... Et j'ai rien trouvé :|  Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Leryra
Petit Poussait
Leryra


Trott : Egret
Date d'inscription : 08/09/2015

Trottinette de ville pour deux Empty
MessageSujet: Re: Trottinette de ville pour deux   Trottinette de ville pour deux Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:39

Je viens de tomber sur la Hudora Big Wheel AIR 205 Dual Brake qui me semble être parfaite pour moi. J'ai lu un test, ça m'a l'air bien. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Trottinette de ville pour deux Empty
MessageSujet: Re: Trottinette de ville pour deux   Trottinette de ville pour deux Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:43

"Parfaite pour nous" tu veux dire rire
ça c'est un couple fusionnel.

Je connaissais le piano à 4 mains,maintenant il y a la trottinette à 4 mains.
Un poncho de pluie et un sac à dos pour deux thumleft ,mais c'est le plus grand qui le porte.Si tu prends un poncho bleu et que vous passé devant des indous ils vont penser croiser Vichnou en trottinette. Surprised

Sinon,pour les pieds sur la planche,là je ne sais pas trop comment vous faite.

Je rigole bien sur.
Car il peut y avoir des occasions où deux personnes doivent rouler ensemble: l'un est mal ou non voyant,sourd,a des troubles de l'équilibre...n'ai pas rassuré de rouler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottinette de ville pour deux Empty
MessageSujet: Re: Trottinette de ville pour deux   Trottinette de ville pour deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette de ville pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de trottinette pour ville et chemin de forêt
» leboncoin.fr
» Mibo master ou plus compact pour la ville ?
» Conseils pour une trot' (trajets quotidiens en ville)
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette :: Trot' à roues polyuréthane-
Sauter vers: