Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : Plime Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Présentation : Plime Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : Plime Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : Plime Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : Plime Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : Plime Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : Plime Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : Plime Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : Plime Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : Plime Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Plime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:44

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà des semaines maintenant que je scrute attentivement les messages du forum sans vraiment me décider à franchir le cap de l'inscription. Voilà qui est fait maintenant ...

Je me présente : Plime, j'habite en région parisienne, au Nord de l'Essonne plus précisément. Je pratiqu...ais la trottinette pour me rendre à mon travail avec une Oxelo. Ce fut d'abord une Town 7 jusqu'à un premier accident qui l'a coupée en deux, puis une Town 9 et rebelotte ... Lèvre supérieure coupée, 5 points de suture et 9 séances de kiné pour le genou.  ambulance
Les deux fois sur un dos d'âne, trop haut et non réglementaire.

Je les trouvais géniales dans le RER pour les transporter et pour les 4 km de piste cyclable.

Cela fait 3 mois maintenant que je suis sevré, et le besoin commence à se faire sacrément sentir de retrouver les belles sensations de poussée et de glisse. Fini les 15-20 km/h, je plafonne à 7,5 km/h.

J'ai rencontré krapados cet été à NO salut avec ma femme et mes deux enfants. J'ai pris énormément de plaisir en accompagnant Bernard avec une K5. Belles découvertes de l'homme, de la machine et du paysage.

Je lorgne aujourd'hui sur une 2x16 pliable comme douzaine qui s'est inscrit il y a peu de temps. J'envisage une Mibo Mastr comme lui. À deux, nous pourrions peut-être avoir un prix...

Bravo à toutes et tous pour vos exploits plus remarquables les uns que les autres. Peut-être vous accompagnerais-je un jour pour les 100 km de Millau...

Kenavo, Ar wech all !
Présentation : Plime 3247906978
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 08:49

Plime  salut
Comment dire je suis tout  Embarassed 
Bienvenu a toi 
Juste un p'tit truc a N.O je n'avais pas encore de K5 Présentation : Plime 23550448 mais qu'importe la trott  pourvu que cela est une trott a pneus  smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
douzaine
Tom Pousse



Trott : micro kickboard
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2016

Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 11:21

Bienvenue Plime

Je te confirme qu'au final j'ai bien choisi la Mastr 2*16, elle répondra à tous mes besoins.
Par contre j'ai validé la commande hier pardon

Au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 15:34

Hello m'sieur bienvenue chez les kickbikers !

Même si tu l'as indiqué dans ta prez, n'hésites pas à laisser ta localisation dans la carte des membres (sous le bandeau dans le menu) Wink

Encore un blessé par Oxelo ... va falloir faire des réclamations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 21:35

salut Merci à vous trois pour l'accueil !

@krapados Effectivement, je me suis trompé pour la trott' de Noirmoutier. En zoomant sur la photo, je pense qu'il s'agissait d'une Kickbike City G4 avec la panier.

@douzaine Arrrgh, quel dommage pour la commande de la Mibo Mastr... Tu me serviras de cobaye du coup  thumleft . J'attends avec impatience que tu déballes le carton et que tu livres tes premières impressions.

@Phil94 Localisation faite sur la carte des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 12:07

Mes débuts avec la Mibo Mastr


Quelques nouvelles personnelles, deux ans après l'achat.

Toujours aussi géant !  Présentation : Plime Icon_thumleft

Tout doucement, mais sûrement, je commence à me séparer du trajet en RER, pour ne garder que la trott' pour le trott'taf ! Aller/Retour complet avec ma 2x16 pouces : 42 km, soit 2 semi-marathons. J'espérais arriver aux 10 trajets par semaine en juin, mais finalement la très prochaine grève perlée de la SNCF m'y contraindra plutôt que prévu ...

210 km/semaine, ça finira par peser... Présentation : Plime Icon_puke_r J'arrive encore à tenir les 17-18km/h en moyenne, 20km/h en vitesse de croisière, mais je suis quand même essouflé en arrivant.
Record à 01:07 pour l'instantr Présentation : Plime 2946985313. Je ne sais pas si j'arriverai à descendre en-dessous des 60 minutes,  mais c'est surtout sur la longueur qu"il va me falloir tenir maintenant.

Vivement le terrain sec et les beaux jours ! La pluie, la neige, le vent de travers, ça va un temps, mais ça ralentit et ça use...

Deux chutes cet hiver seulement : une sur le verglas, une autre avec un terrain boueux.

Côté matériel, les pneus Big apple de Schwalbe ont été mis à rude épreuve entre petits silex, ronces, verre cassé et autres déchets de sorties de chantier... j'ai bien dû essuyer une petite dizaine de crevaisons de décembre à fin février. Finalement, j'ai investi dans des bandes anti-crevaison de Décathlon.

Plus de problèmes depuis, j'espère que cela va durer.

Vive la trott' !

Présentation : Plime 518116594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Plime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plime   Présentation : Plime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Plime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: