Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)

Aller en bas 
+3
Plime
Phil94
krapados
7 participants
AuteurMessage
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:00

A l'Est du nouveau 
http://priblizovadla.cz/kostka-rubik-4-podrobny-test/


A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Kostka-Rubik-4_02_small

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Kostka-Rubik-4_18_small
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:48

Merci pour l'info Wink

Vraiment pas mal, ça tape fort, en plus il y a le sac de transport et ils ont même rajouté le blocage rapide à l'arrière, serait-ce l'engin parfait pour les urbains qui veulent oser quelques escapades dans les chemins ?
En tout cas ça répond parfaitement à la demande actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:06

Couronne Tchèque(CZK) À Euro(EUR)
CZKEUR
1 CZK =0.03695 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:44

Merci krapados pour l'info !

Hum hum ... concurrente de la Mibo Mastr, si je comprends bien : une 2x16 pliante. Voilà qui pourrait me tenter ...
Personne n'a encore essayé en France, je suppose. Modèle intéressant, mais le système de pliage à 180° de la roue avant m'effraye un petit peu à vrai dire.

Question pour douzaine :
Est-ce que tu te serais laissé tenter par ce modèle s'il avait existé plus tôt ?

L'article semble indiquer que le modèle est plus solide de celui de Mibo ???
et quid de la hauteur ? Dr Dew vendait il y a pratiquement 3 ans maintenant deux Rubik, "un peu
courtes pour [s]es 1m87".

Aaaarrrgghhh... toujours aussi difficile de choisir un modèle et de passer commande ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 15:32

Pour l'instant, j'ai cru comprendre que cette Rubik était toujours en phase de test pour la solidité de la charnière.

Si je ne me trompe pas, il n'y a que 3 modèles de 16X16 pliantes sur le marché (Rubik comprise quand elle sortira).

- Mibo Master
- Sixteen
- Kostka Rubik

Je crois que Douzaine n'avait pas opté pour la Sixteen car la planche était un peu haute (12 cm il me semble).

Pour les grandes tailles, je pense qu'il faudra privilégier un modèle dont la hauteur de cintre se règle facilement, pour Kostka, c'est moins facile mais à l'origine elles ont un cintre un peu haut, ça pourrait peut être te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 16:22

Merci Phil94 !

Je mesure 1m84, j'espère que Douzaine lira ce message et pourra m'indiquer sa taille.
C'est en grande partie parce que le tube de direction était trop levé que j'ai dû fragiliser et casser mes deux Oxelo et chaque fois au même endroit ...
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Bloc-411
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 16:43

Non Phil, la sixteen n'est pas pliante si j'ai bien vu.
En revanche il y a aussi la kickbike jenesaisplusquoi et la swifty one.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 17:06

Oui effectivement, j'ai confondu Swifty et Sixteen.

Je connaissait pas la kickbike pliante, je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:51

C'est la Clix chez Kickbike :

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Kickbike-clix-pliableA l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Clix-pearl-white-fold2

Les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
douzaine
Tom Pousse



Trott : micro kickboard
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2016

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 14:23

Désolé pour le retard,

@ Plime
je mesure 1m81 et sur ma mibo Mastr j'ai baissé le guidon au minimum. Je ne regrette pas mon achat, je suis comblé par ma mibo et si c'était à refaire je reprendrai la même: très bonne sensation quand je roule (pour info dans les rues de Paris : vitesse max 18 km/h, vitesse moy 15km/h et vitesse moy. de déplacement 16,5 km/h : je pourrais surement faire mieux mais en mode citadin cela suffit amplement à mon bonheur, je m'amuse bien avec) et à l'usure le pliage-dépliage est très rapide, la trott est rangé sous mon lit.

Pour moi la mibo Mastr reste le meilleur ratio prix/qualité. Aucune envie de la changer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:46

@ Douzaine
Merci pour ces informations.
C'est fait, j'ai moi aussi franchi le pas depuis 2 semaines : Mibo Mastr !
A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Mibo%20Mastr%20New
Suite des impressions sur ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 11:42

Surprised thumleft
Alors comment  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 13:06


Purée" c'est costaud en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien68
Maître Pousseur
Julien68


Trott : Kickbike G4 City
Age : 40
Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 14/05/2015

A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:26

Bon ben ça a l'air pas mal solide tout ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)   A l'Est du nouveau  (Kostka Rubik pliante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est du nouveau (Kostka Rubik pliante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kostka Rubik
» Kostka 16/12 pliante
» Kostka Mushing pro et Kostka Hill pro
» [VENDS] kostka rubik et swifty one
» [VENDU] Kostka Rubik 16x12 pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: