Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg

Aller en bas 
AuteurMessage
katonga
Jeune Pousse



Trott : Race Max & Traczer Arrow
Age : 57
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 30/12/2012

[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Empty
MessageSujet: [VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg   [VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:05

Salut à tous.
Je ne fais maintenant plus que du tout-terrain (en fatbike) donc je vends ma formidable trott typée course de côte, hauts cols et parcours vallonnés :
3,8 kg dans cette configuration, à savoir :
- cadre aluminium de marque Traczer modifié
- fourche carbone de marque Scapula THM modèle SP (dans les 220 grammes et 900 euros)
- roue avant carbone Alphabique quasi neuve en 50 mm de hauteur et moyeu Tune (490 gr. et 700 euros)
- roue arrière carbone Corima en 20 pouces (350 gr. et 420 euros). Entretoises alu de deux dimensions de façon à pouvoir monter une roue classique.
- potence alu/carbone BBB
- cintre carbone Alphabike en 46 cm de long
- frein avant (il n'y en a pas à l'arrière) KCNC C7
- poignée de frein Extralite 

Vendue avec une roue avant supplémentaire Giant P-SLR avec son pneu Schwalbe TBE polyvalente et parfaite en toutes circonstances +2 boyaux sup. pour la roue arrière (Vittoria) + un boyau pour la roue avant + un cintre (guidon) carbone /alu BBB + 2 embouts de cintre de marque Extralite (19 gr. pièce) non montés.

Le tout est en parfait état de fonctionnement. Engin précis, rapide, ultra nerveux au démarrage et dans les côtes mais aussi sur le plat grâce à ses roulement de qualité (Corima & Tune). Stabilité étonnante dans les descentes (près de 90 km/h) dans la descente du col des Limouches... 

Pour ceux qui aiment rouler "différent"

Prix de vente très largement en-dessous du prix de revient

[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg P1110362

[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg P1110360

[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg P1110361

Fabrice du trottgang de Chabeuil

Edit admin: photos
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] trott course Traczer scapula corima 3;8 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [VOLEE] trott Traczer Arrow
» [VENDS] Trott Vintage
» [VENDS] pneu 18 pouces *1.5 de trott
» [VENDS] roue trott 20 pouces entraxe 76 mm
» Ma trott (location trot' electrique G Trott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces-
Sauter vers: