Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mancad
Petit Poussait



Date d'inscription : 02/12/2008

[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Empty
MessageSujet: [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros   [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:24

Bonjour à tous,

je vends mon kickbike  RACER MILLENIUM CHROME et son SAC DE TRANSPORT pour 180 euros.
Il date de mars 2003 et a peu servi. Il est en bon état.
Si cela vous intéresse, écrivez moi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros   [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:40

j'espère que c'est pour en acheter un neuf ! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros   [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:10

Bonjour Mancad, à priori tu vends ta footbike aussi sur Ebay, ton petit article de présentation est une réelle apologie de l'engin, c'est bien dommage que tu ne sois pas venu sur le site pour écrire de si jolies choses. Bien dommage qu'à priori tu quittes le monde des footbikers Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros   [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:19

Le garde-boue Avant ne sert absolument à rien !
Pour un individu de plus de 1.80 m comme moi , cet engin est plus casse-gueule que les autres .
Je suis tombé 3 fois avec en 1500 Kms
0 avec les 2 autres engins...

Chaque fois c'était des passages par dessus bord... affraid

Sécuriser cet engin " de course " pour un débutant > mon avis = mettre un pneu 700 c plus gros à l'avant le temps de s'habituer....On ajoute un petit panier Av et Zou c'est l'engin idéal pour faire ses courses en ville...

Ah j'oubliais , le MILLENIUM marche tres tres bien avec une roue Ar de 18 pouces !
- roue de 16" d'origine -

Moi ? je ne me séparerais du mien que si j'avais déjà un pied dans le sapin...
Alors c'est vrai que l'annonce est étrange...
"mars 2003".... "peu servi"...Et engin présenté comme exceptionnel...Cela ne va pas ensemble...D'ou je pense que notre ami a du ripper avec...d'ou mes conseils avisés...
Revenir en haut Aller en bas
sergi
Petit Poussait



Localisation : 38
Date d'inscription : 04/12/2008

[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros   [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:04

Bonsoir , on peut avoir le lien sur EBAY.........MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros   [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €
» [VDS] Trotinette Kickbike Millenium Racer
» [VENDU] Kickbike Millenium
» [VENDU] Kickbike Millenium
» transport kickbike cross max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: