Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation : SEIYA, un gars du nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEIYA
Petit Poussait



Trott : Aucun j'en recherche une
Date d'inscription : 21/06/2016

Présentation : SEIYA, un gars du nord Empty
MessageSujet: Présentation : SEIYA, un gars du nord   Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 10:52



Bonjour à tous,

J'habite le Nord,

Je ne pratique pas encore la trottinette mais m'y intéresse depuis peu.

Je suis en train de chercher un modèle pour mon trajet maison-boulot quotidiend.

Pour l'instant mon choix se porte sur l'oxelo town EF mais apparemment il est dangereux de rouler sous la pluie avec.


Je suis, évidement, dans l'attente de vos conseils.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation : SEIYA, un gars du nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SEIYA, un gars du nord   Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:02

Hello et bienvenu,

Non, c'est pas dangereux, il faut juste prendre en compte que le freinage est moins efficace vu qu'il est uniquement sur la roue arrière et pour peu qu'elle soit mouillée, il faudra anticiper un chouia.

Sinon, dis nous combien de kilomètres fais-tu pour aller au boulot ? si c'est 2 ou 3 km une Town suffira amplement.

Si c'est plus, une petite trott à pneus 12 pouces sera plus agréable.

Prends-tu les transports ? car dans ce cas, un modèle pliant peut être intéressant.

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation : SEIYA, un gars du nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SEIYA, un gars du nord   Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 14:15

Bienvenue
Phil94 a tout et bien dit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : SEIYA, un gars du nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SEIYA, un gars du nord   Présentation : SEIYA, un gars du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : SEIYA, un gars du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gars du Nord
» Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais
» Présentation : XDG
» présentation et question
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: