Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Un nouveau de Montpellier
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Hier à 07:45

» Le moment de changer ?
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar keronn Sam 22 Juin 2019, 15:24

» 6 heures de Vincennes.
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:18

» RECORD du 24 Heures
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:10

» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar KZERO Dim 16 Juin 2019, 21:03

» Le post des parisiens
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 13 Juin 2019, 10:35

» Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Coober pedy Mer 12 Juin 2019, 19:44

» La viaRhona à la mi-mars 2019
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 12 Juin 2019, 12:12

» Promenade estivale/hivernale !E
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juin 2019, 10:38

» Recherche trot...
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Coober pedy Mar 04 Juin 2019, 20:26

Like/Tweet/+1

Partagez

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)

AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:22

http://www.widiwici.com/defi.php?op=listedefis&cas=3
Un nouveau défi WIDWICI.
La montée du crêt de l'oeillon au Pilat ! soit 1200m denivelé +.

KIKIVIENS ?
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:26

A tout les coups, tu as l'entrainement !

Tu mises sur combien de temps ?
http://www.trail-troisdents.org/
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Pilatrail%202008%20185%20redimensionne

Ah ! quand même ! c'est un orienteur de Pélussin qui est second sur les 20 KM.

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Robin%20yo Yohan Garde, à droite.
Il fait partie de l'équipe de France 1 de CO à VTT. :mrgreen:
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:18

J'espère moins de 2h...mais c'est l'inconnue car il y a 20 km et plus tu monte et plus ça monte (j'veux dire le denivellé augmente).
Sinon t'as aussi fait les 3 dents ?
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY

Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:38

J'ai pas trouvé le défi

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:20

recherche avec comme critère "patinette", et rejoint moi !!!! et Jeff d'Heyrieux aussi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:02

je crois bien que les scorpions premier décan, de 1969 en plus d'etre provocateurs, Ils sont complètement fadas cheers thumleft
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY

Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:34

Je viens de voir le défi et j'aimerai savoir si c'est sur le même parcours que le raid. Si tel est le cas connaissez vous quelqu'un qui loue des mules pour pouvoir transporter mon kickbike. :lol:

Avec une pincée de folie et une grosse dose de courage cela doit être possible.
Mais dans tout cela ou est le plaisir confused
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:46

Si tu parle du trail des trois dents !
non non !!!! Shocked
Moi je lance un défis par la route uniquement !!!!!
Déjà à pied c'est galère au possible surtout avec la neige qui est tombée...

Par contre, un autre défis peut être lancé pour la descente !

Là, en trotinette tout terrain, tu peux rallier Chavanay en partant du crêt de la Perdrix ou de l'oeillon par les sentiers.
ce doit être aussi fun !!!! environ 20 km de descente alternant sentier GR et PR et goudron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitime

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)
Page 1 sur 1