Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:22

http://www.widiwici.com/defi.php?op=listedefis&cas=3
Un nouveau défi WIDWICI.
La montée du crêt de l'oeillon au Pilat ! soit 1200m denivelé +.

KIKIVIENS ?
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:26

A tout les coups, tu as l'entrainement !

Tu mises sur combien de temps ?
http://www.trail-troisdents.org/
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Pilatrail%202008%20185%20redimensionne

Ah ! quand même ! c'est un orienteur de Pélussin qui est second sur les 20 KM.

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Robin%20yo Yohan Garde, à droite.
Il fait partie de l'équipe de France 1 de CO à VTT. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:18

J'espère moins de 2h...mais c'est l'inconnue car il y a 20 km et plus tu monte et plus ça monte (j'veux dire le denivellé augmente).
Sinon t'as aussi fait les 3 dents ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:38

J'ai pas trouvé le défi

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:20

recherche avec comme critère "patinette", et rejoint moi !!!! et Jeff d'Heyrieux aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:02

je crois bien que les scorpions premier décan, de 1969 en plus d'etre provocateurs, Ils sont complètement fadas cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:34

Je viens de voir le défi et j'aimerai savoir si c'est sur le même parcours que le raid. Si tel est le cas connaissez vous quelqu'un qui loue des mules pour pouvoir transporter mon kickbike. :lol:

Avec une pincée de folie et une grosse dose de courage cela doit être possible.
Mais dans tout cela ou est le plaisir confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:46

Si tu parle du trail des trois dents !
non non !!!! Shocked
Moi je lance un défis par la route uniquement !!!!!
Déjà à pied c'est galère au possible surtout avec la neige qui est tombée...

Par contre, un autre défis peut être lancé pour la descente !

Là, en trotinette tout terrain, tu peux rallier Chavanay en partant du crêt de la Perdrix ou de l'oeillon par les sentiers.
ce doit être aussi fun !!!! environ 20 km de descente alternant sentier GR et PR et goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)   Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux défis WIDIWICI - montée du Crêt de l'oeillon (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se lançait des défis sur WIDIWICI
» 18/04/2015 - Montée du Pilat par Chavanay
» 04/06 - Kilian Jornet tentera de s'attaquer au record de l’ascension du crêt de la Perdrix
» [VENDU] Kickbike sport max montée en configuration race max
» Nouveaux footbikers et nouveau footbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: