Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)

Aller en bas 
+5
Phil94
Podo
Gibus 95/44
krapados
nanou-nanou
9 participants
AuteurMessage
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:43

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum suite à l'acquisition mi-septembre de 2 trottinettes pour mon chéri et moi (Orange Monsieur et Noire pour moi). Après un essai cet été avec un sportif du coin (Sport Nature), nous avons été séduits de suite.
Etant en Morbihan Sud, entre le Golfe et la Ria d'Etel, ce n'est donc pas les sentiers côtiers qui manquent, ni les pistes cyclables, ni le bitume ; notre choix s'est porté pour 2 Kickbike sportG4, une trott' qui fait tout.

Pourquoi nous avons choisi la Trott' plutôt que le vélo :
1- parce que nous avons déjà des vélos de route
2- parce que nous cherchions à augmenter notre cardio, ce que le vélo de route ne fait pas trop
3- parce que nous cherchions un compromis à la CAP
4- pour compléter notre sport principal qui est le Stand Up Paddle (plus communément appelé Paddle)
5- parce que c'est plus maniable que le vélo, pas de pédale entre les pieds en arrêt, mécanique simple
6- parce que c'est fun !  Very Happy

Voilà pour la présentation.

ps : Oh et puis, Lui c'est Marc, moi c'est Nadine

Bonne soirée


Dernière édition par nanou-nanou le Mer 12 Oct 2016, 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:45

bravo Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) 3806804910
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 22:57

Nadine, Marc  salut

Après avoir mis le pied sur une Cross Max et une G4, impossible de s'en passer. C'est comme sur les 2x12, n'est-ce pas Krapados.  Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) 4095972733
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:10

Bienvenue sur le forum 

Il y a un club de footbike à Saint Brévin les Pins pour information et bientôt un autre en Bretagne Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 08:39

Gilbert salut et oui 
Y a en qui ont des grosses et d'autres des p'tites  scratch
car contre ce qui compte c'est prendre du plaisir avec ..... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 13:47

Bienvenue à vous deux, j'aime beaucoup votre explication du cheminement qui vous à amené au footbike, amusez-vous bien, vous avez un super terrain de jeu.

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Elrotynou
Tom Pousse
Elrotynou


Trott : Yedoo Mezeq V-Brake
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 15:04

Bienvenue tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:52

Bienvenues même si je suis en désaccord total avec le fait que le vélo de route n'est pas cardio...
mais bon peu importe pourvu qu'on trotte !!!
et ça rime Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPSCALINVEST
Petit Poussait
JPSCALINVEST


Trott : YEDOO WOLFER
Localisation : LA VARENNE SAINT HILAIRE
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 21:45

Bienevenue dans le monde magique du "scooter" comme disent les anglois
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 17:50

Hello à tous,

Merci pour vos messages. J'ai pu voir que nous étions 4 membres "enregistrés" sur la carte des membres en morbihan  Smile .. On se croisera ss doute à un moment ou à un autre

Bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 18:13

Plus qu’a  nous organiser une sortie trott sur votre terrain de jeux 


Bernard  Krapados
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 19:17

Oui, Oui une sortie comme celle de boulognefootbike


Tous les week-end en ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 09:29

Bravo, c'est bien agréable de voir des sorties groupe
Revenir en haut Aller en bas
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 11:35

Oui avec plaisir de vous voir par ici !  Smile
Les km maxi que nous ayons fait jusqu'à présent c'était 24km avec pic-nic, nous ne sommes pas encore des plus perfectionnés car ce n'est pour nous qu'un sport annexe au Paddle (que nous pratiquons 2-3x/semaine env.)
Aujourd'hui par exemple, nous ne pouvons aller ramer, du coup, nous pensons faire un bon tour en Trott' en mode balade sportive dont j'essaierai d'extraire notre parcours et le joindre à ce post :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 16:31

Les distances parcourues importe peu, le principal en smiltrot est de ce faire plaisir dixit "Nadine".

Pour ma part, la Bretagne, ce sera pour l'année prochaine maintenant. Donc pourquoi pas à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 19:31

Voilà sortie effectuée sous le soleil  cheers

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Screen13
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 20:20

Etel  thumleft
Souvenir d'un   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) 1210 dans les dunes  avec Tonio 


on arrivait de Pontivy ( halage du Blavet ) aPrésentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) 8fd1a410 
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 09:51

Bonjour à tous,

Après quelques longues semaines sans l'avoir utilisée, car mon sport principal me prend bcp de temps, et en raison de vent fort (tempête) j'ai repris du service samedi Very Happy .
19km effectués avec petites pauses photo+eau)
Quel bonheur cette sensation de liberté  Wink

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Footbi11

(La barre d'Etel)
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) 17038610
Revenir en haut Aller en bas
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 14:09

Hello à tous,

Non non non je n'ai pas oublié le forum, ni de vous lire. C'est que je n'ai pas pris ou pas eu le temps de vous écrire un p'tit mot ==> chose faite maintenant !  Wink

Je trott' tjrs à mes heures perdues lorsque je n'ai pas d'entraînements en "paddle", car je fini ma prépration à une compétition pour dans 3 semaines, qui se déroulera sur la Seine (de la BNF au quai de Javel) le 3 décembre au levé du jour (salon nautique de Paris)

=======>>>> donc amis Trotteurs/euses de Paris, ca me ferait plaisir de vous voir le long du fleuve <<<<======== départ à 8h00 (et çà, ça pique ! Razz)

Ceci dit la trott' est un très bon moyen de faire monter le cardio

Bon week-end à vous, et au plaisir de se croiser sur Paris ou en Bretagne Sud  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou-nanou
Jeune Pousse



Trott : Sport G4
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 16:57

Hello les trotteur's

Aujourd'hui j'ai sorti ma copine 'La Trott' pour une balade sous le soleil breton, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-après.
MA balade a commencé ce matin au réveil lorsque j'ai établi mon parcours, qui allait être : Plouhinec -> Pont Lorois -> Pointe du Perche (Belz) -> St Cado (Belz) -> puis retour.
Et là, je me suis demandée pourquoi, mais pourquoi donc je n'y avais pas pensé avant à ce parcours dont la finalité était de prendre un petit café devant la maison aux volets bleus "St Cado", vous savez celle dont les affiches sont collées dans le métro parisien et qui attire beaucoup mais beaucoup de touristes ... allez savoir pourquoi !  Wink

Après un bon p'tit dej', me voilà prête à enchaîner les kilomètres sans prise de tête, puisque je connais déjà les endroits pour les fréquenter régulièrement.

1er passage bucolique du côté de la chapelle de Kervalay (Plouhinec), Non nOn je n'ai pas troqué trott' contre vélo géranium !

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20113Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20112

Quelques coups de kicks plus tard en franchissant le seul lien qui relie Plouhinec à Belz, me voilà chez les voisins de l'autre côté de la rive . Vous noterez que, bien que les pêcheurs essayent de se confondre avec la nature (en bas de photo) nous pouvons constater qu'ils travaillent en ce jeudi férié !

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20114

Je vous passe la description de la partie départementale 'bitumée', qui n'a d'autre intérêt que de me faire avaler quelques km de plus.
Me voilà donc sur la commune de Belz en direction de la 'Pointe du Perche', en passant par la 'Mare aux Oies', où d'ailleurs, il y a un camping les pieds dans l'eau ET avec piscine d'eau de mer qui se remplie et se vide au bon vouloir des propriétaires en fonction des marées.
En cette saison, il y a déjà quelques caravanes et leurs auvents années 80 installés sur leurs emplacements avec vue directe sur la Ria d'Etel. Que demander de mieux !  Cool

Après avoir contemplé ces nomades aux cheveux longs, il est temps d'attaquer LA côte qui mène à la Pointe du Perche ; côte courte mais raide ! mais je sais qu'en haut m'attend quelques pierres celtes qui forment le Domaine de Kerhuen.

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20115

La moitié du parcours arrivant en même temps que les gouttelettes sur mon front, je m'accorde une première petite pause (même si ce n'est pas vrai) à La Pointe du Perche (Belz) pour m'hydrater et effectuer quelques photos supplémentaires afin d’agrémenter mon récit.
Je profite aussi pour y insérer un lien qui vous permet de découvrir les lieux visités sur la commune de Belz --> [url=http://tyrando.free.fr/?p=randonnee.php&n=Belz entre Terre et Mer]Belz entre Terre et Mer[/url]

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20116

Le temps de faire une photo panoramique (ci-dessus) de la Pointe du Perche avec vue sur les îles, je chevauche à nouveau ma monture, pour seulement quelques petits kilomètres, car un petit café m'attend face à la maison aux volets bleus 'Nichtarguer', plus communément appelée 'St Cado'. Habituellement, cet îlot je le vois côté mer en contemplant ceux qui sirotent leur café ! Aujourd'hui c'est mon tour !  Very Happy
(Avec une petite pub au passage pour le torréfacteur du coin)

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20117
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20118
Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20119
--> pour en savoir plus sur St Cado La maison des huîtres, îlot Nichtarguer

>> Ah oui tiens anecdote, pendant cette "pause" kawa certains me demandent si j'ai oublié ma selle ?? ou si ma trott est une patinette ? Cette trott' intrigue les gens et moi ça me fait sourire. rire 

Les laissant pensifs sur "comment elle fait pour changer de pieds", j'en profite pour m'éclipser et m'en retourner à la maison.
.
.
Mais une fois passé le pont, une fois après être repassée devant la chapelle de Kervalay, je me suis dirigée vers un petit port que je souhaitais vous faire découvrir, petit port typique breton avec maisons aux volets bleus (Hey oui encore !), ses bateaux et sa marée basse, j'ai n'ai qu'une envie de dire "bienvenue au Vieux Passage"


Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20120

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Img20121


Mon petit tour touche à sa fin ou presque, j'ai donc rangé le téléphone qui me sert d'appareil photo et m'en retourner à la maison, mais pas par le chemin le plus direct ... bein ce serait trop simple ! cheers mais là je garde le reste du parcours en mémoire et vous le partagerai peut-être un jour !  

Bonne fin de journée à tous !  
KénavoPrésentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 22:13

salut à toi,

Très beau récit d'une super sortie en footbike agrémenté de très belle photos.
Effectivement cela donne envie de trotter.
Peut-être un jour nous croiserons nous lors de vacances en Bretagne  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Contenu sponsorisé





Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)   Présentation : nanou-nanou  (Nouveaux Trotteurs en Morbihan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du golfe du morbihan
» Des trotteurs sur le bassin d'arcachon ?
» Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: