Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike

Aller en bas 
+4
Phil94
krapados
larbredemachin
Kharus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Création d'un groupe privé Footbike France
OUI, je le rejoindrai et ferai vivre forum et groupe
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_lcap45%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_rcap
 45% [ 5 ]
OUI, un groupe privé c'est l'avenir
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_lcap27%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
NON, je préfère le forum
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_lcap9%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
NON, je suis un anti-facebook
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_lcap18%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 12:11

Je me demandais si créer ce groupe vous intéresserez car il existe des groupes pour quasi toutes les disciplines sportives, professionnelle ect.
Cela serait un point de rencontre plus interactif qu'un forum mais aussi plus redondant car par exemple sur une question technique FB ne permet pas de retrouver les publications ayant traités le sujet (en même temps les gens n'ont plus le courage de rechercher et même si c'est le cas les sujets, vu leur datation, peuvent être ou paraître obsolètes...

Mais pour poster nos photos, vidéos, nos sorties cycles, nos digressions (j'aime les oïdes et vive le kicksled), tous ce qui est événementiel en sus d'ici etc. ca semble approprié.

Après je sais bien que je n'ai pas besoin de votre aval pour tenter la chose mais en même temps je ne voudrai pas suppléer le forum par rapport à l'investissement temps que les modérateurs et les membres les plus actifs ont alloués ici au fil des années, je sais ce que cela représente j'ai modéré un forum durant des années.

En outre il y a fort à parier que les actifs d'ici deviennent les actifs de là-bas Wink d'ailleurs j’échange via FB avec certains d'entre vous déjà d’où cette idée.
 
Mais peut-être que l'on fédéra plus de monde : la trottineuse (sujet sensible) et tous ceux qui tape footbike en recherche FB et qui tombe sur boulogne footbike ou le footbike club saint maur  sauf que si les gens ne vivent pas dans les secteurs géographiques ils laissent tomber, j'exagère mais je ne dois pas être si loin de la vérité car les plus jeunes utilisent peu ou pas les forums.

De mon point de vue un forum est plus technique car il devient une base de données qui s’étoffe au fil du temps du temps alors que le groupe FB c'est plus dans le partage immédiat ou à court terme c'est plus de la convivialité au travers d'un lien commun.

Après il semblerait que la tendance actuelle voit le nombre de forums diminuer c'est surtout les cas pour les MMO (jeux vidéos multijoueurs) mais je pense aussi pour le sport bon nombre de forums de vélo sont moribonds comme j'ai pu le constater alors que les groupes FB sont ultra vivants... une évolution comme une autre.

Je veux bien créer le groupe et en assurer la modération qui relève notamment des parasitages publicitaires, les dérapages entre membres sont exceptionnelles.

je mets un sondage pour avoir votre avis mais n'hésitez pas à étayer en postant.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 12:37

Je me suis desinscrit de facebook, et ne souhaite pas y revenir, mais l'idée est bonne.
Il y a déjà pas mal de groupes footbike existants, et un certain partage: une bonne partie de mes "amis" étaient en rapport avec la trot' à l'époque.
Il y avait un groupe "voyage à trottinette" que j'aimais bien, qui existe surement encore, donc des groupes à thème peuvent aussi se faire.

Par contre pourquoi "privé" le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 12:46

"privé" c'est la terminologie de facebook après on choisit de l'ouvrir au public ou pas.

Il va de soi qu'il sera ouvert afin de pouvoir être consulté par tous
par contre il faut faire une demande d'adhésion pour publier/commenter cela évite d'être spammé de pubs indirects


Oui voyage à trottinette, je viens d'aller voir mais, comme son nom l'indique, on est dans l'itinérance d'ailleurs 95% des publications sont des partages de la FB de la trotineuse... c'est plus spécifique comme groupe à mon sens.

Après Larbredemachin, rien ne t’empêche de créer une page FB juste pour le footbike et faire vivre le(s) groupe(s) en occultant tout aspect personnel en dehors de la pratique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 13:06

Kharus a écrit:
Après Larbredemachin, rien ne t’empêche de créer une page FB juste pour le footbike et faire vivre le(s) groupe(s) en occultant tout aspect personnel en dehors de la pratique sportive.
Oui certes.
Maintenant, sans vouloir étaler mes convictions, c'est plus un boycot rapport à l'impact environnemental du truc, et aussi une reflexion dont je n'ai pas vraiment fini le cheminement sur le fait que ce média me rendait malheureux... Très personnel donc, et loin de moi l'idée de me lancer ici dans un combat chechant à convaincre.

Donc pour, mais personnellement en marge.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 13:24

Kharus  salut 
Normal que la trotteuse avec ses 20000kms  fasse  95 % des postes sur voyage a trott 
Fredo avec ses 5500kms et Tonio avec ses 900kms 
moi je dois etre a 1200kms  on est loin derrière
je ne parle que de kms en mode baroud ....


 
Apres créer une page trott privée ou groupe trott  pourquoi pas  
de mémoire on est peu de français dans le groupe 
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 13:48

krapados a écrit:
Kharus  salut 
Normal que la trotteuse avec ses 20000kms  fasse  95 % des postes sur voyage a trott 
Fredo avec ses 5500kms et Tonio avec ses 900kms 
moi je dois etre a 1200kms  on est loin derrière
je ne parle que de kms en mode baroud ....


 
Apres créer une page trott privée ou groupe trott  pourquoi pas  
de mémoire on est peu de français dans le groupe 

CQFD c'est dédié à l'itinérance d’où mon exemple de la trottineuse pour étayer mes propos de la spécificité du groupe Wink
Si j'ai froissé les baroudeurs c'est totalement involontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 14:42

Fred, je te soutiens dans cette initiative qui manque à mon goût sur FB effectivement et tes remarques très pertinentes. Une évolution impérative pour l'avenir de la trott'.

Pour la petite histoire, j'ai passé une soirée entière à discuter avec un Espagnol qui avait vu la vidéo de Frépillon et qui du coup voulait s'acheter un footbike, ça ne serait pas arrivé sur un forum classique malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 15:27

Kharus ???
Quand tu baroudes t'es forcement froissé au sens propre du terme sinon 


T'as rien froissé    c'est quand meme normal de la trotteuse fait la une de voyage a trott 
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 16:39

Bref on ne va pas se prendre le choux on est un grand max 10 sur f b 


et idem  sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:31

Honte à moi, j'ai créé : "voyage à trottinette"et je n!ai quasiment rien déposé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:48

Coober pedy a écrit:
Honte à moi, j'ai créé : "voyage à trottinette"et je n!ai quasiment rien déposé dessus !
Honteux oui carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 18:53

Il existe toujours ce groupe , je ne le trouve pas
J en ai fais parti au debut .et puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 18:57

Claude  salut
Fredo c'est toi administrateur je crois  scratch


https://www.facebook.com/groups/134544876577395/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 20:17

Purée on est 10 sur le forum !

T'as pas oublié de compter Luc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 20:27

Gilles  salut
Luc  scratch  


 100 comme ca cela ne change rien  pour moi 


affraid bonjour  de chez moi a mon boulot y a 1kms vous me conseillez quoi
 appeler un taxi  prendre un uber aller a pied ou voler la trott du gosse 
ou prendre un congé sabbatique de tout facon je ferais comme je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 23:08

Voila c'est lancé, on verra bien ce que cela donne surtout quand la saison va reprendre, le seul truc ingérable c'est le duo Statler et Waldork mais bon ils officient aussi ici, mouahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 08:46

Floyd Peper  salut


affraid L'intelligence sans humour jocolor est difficilement de la vraie intelligence. »
Citation de Etienne Chatiliez


je dis ca mais je dis rien  groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  2954979453
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 11:17

Alors voilà, le forum va s'endormir peu à peu, parfois réveillé par un nouvel ou hypothétique adepte, qui repartira comme il est venu après l'obtention de son conseil, laissant une léthargie déjà bien installée... Et pas mal de choses aux oubliettes.

Faudrait presque un live pour consigner le passé... Autant les évênements, que les voyages, ou la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 12:31

Multiplier les espaces d'échanges c'est bien. 
Qu'il n'y ait qu'un seul lieu "facebook" ça m'inquiète.
 
Les personnes qui allaient sur voyage à trottinette sont aussi des personnes qui font parties de mes amis pour 99%. Alors envoyer 2 fois la mêle photo ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 13:14

Mickaël salut

T’inquiètes pas Statler ou  Waldork  reste sur le forum 
mais qu'y j'suis je  scratch bigsmurf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 13:43

Mickaël, je ne suis pas du tout convaincu que le forum s'endorme suite à la création de la page FB, je pense au contraire que la page FB amènera des gens ici.

On ne peux le nier, je découvre un peu facebook en ce moment et il faut bien avouer que la mise en relation des gens est largement facilitée par ce biais, en gros, c'est un internet 2 assez addictif je l'avoue de plus, son accès via l'appli mobile facilite grandement les contacts. De plus, c'est assez "facile" de faire venir un peu de monde (même des curieux qui ne resterons pas), il suffit de contacter des amis qui contacte leurs amis etc etc ...

Après, c'est bordélique, contrairement à un forum, retrouver une info n'est pas forcément aisée car le mur peut s'allonger à l'infini alors qu'ici, tout est bien classifié. En gros, pour moi, avec facebook on est dans la rue avec tous les gens et le forum, on rentre chez soi et on retrouve ses affaires bien rangées, voilà ma vision des choses Wink

Fred, il n'y a pas qu'un seul lieu facebook, tu en as déjà créé un avec ton univers visiblement et rien n'empêche de faire la promo du tient sur le nouvel espace, voir même de créer une nouvelle page.
Pour qu'une page FB tienne le coup et soie fréquentée, il faut l'alimenter en contenu sinon ça tombe, même chose pour le forum Wink

Dernier point pour le forum ce coup-ci, et je pense que ça joue pas mal, je pense que l'interface date un peu, quand on arrive dessus, il fait très austère et à vrai dire, je comprends qu'un ou une nouvelle arrivante fasse demi tour rapidement. 
Je me suis proposé pour faire un bandeau de l'espace FB, dans la foulée, je me propose également pour une remise à plat de la charte graphique du forum si personne n'y voit d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 13:53

Phil94 salut
pour inciter a faire de la trott faut ça  scratch comme bandeau  carton jaune

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  15421010  affraid A merde c'est une 2x12 
ça ne va  pas le faire  fume
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 14:15

Le forum ne va pas s'endormir, il est déjà en état d'hibernation de ce que j'ai pu constater depuis mon arrivée cette année.
C'est dommage mais bon c'est un sport de niche relativement peu technique donc difficile d'aller au delà de tous ce qui est déjà postés.

Le groupe FB ne fera pas d'ombre au forum l'un est une base de données l'autre un lieu d’échange  convivial et trivial. Ils répondent à 2 besoins donc ils sont complémentaires donc comme Phil je pense que cela peut créer de la synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 14:31

Krapa, je veux bien mais je sais pas si Fred aura le courage de gérer les "relous"  rirejaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 14:39

rire
Sport relativement peu techniquen !
Je roule entre 8000 et 17 000 km chaque année  depuis 2010  ( je roulais moins avant) et c'est au cours de  cette année que j'ai le plus progressé techniquement. 
Pourtant je croyais qu'avec mon analyse de professeur d'EPS, j'avais tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche des pratiquants du 44, 49 ou 85
» Blog de pratiquants du Vélo Couché de la région lyonnaise
» Médiatisation de la trot'
» Trottinette de sport sur facebook
» Site Internet AFTS : www.afts.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: