Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike

Aller en bas 
+4
Phil94
krapados
larbredemachin
Kharus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Création d'un groupe privé Footbike France
OUI, je le rejoindrai et ferai vivre forum et groupe
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_lcap45%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
OUI, un groupe privé c'est l'avenir
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_lcap27%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
NON, je préfère le forum
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_lcap9%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
NON, je suis un anti-facebook
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_lcap18%groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:02

Gravel  bike France , ç est un groupe FB ou strava ?
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:07

J y suis
Tant qu a faire je me suis mis dans le club strava gravel arles
Allez , je crée le  club strava France footbike
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:51

Une chose qui pourrait être bien sur FB, c'est la rédaction d'articles, qui ne passeraient pas à la trappe dans la chronologie du coup, pour les trucs marquants, genre traversée du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:02

Club strava cree 
Voir mon profil pour y adherer
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:23

J'avais également les mêmes à priori que toi Mickaël 61 mais tu peux effectivement configurer ton espace pour que toi seul et tes amis voient ce que tu leur propose, pour ma part, j'ai désactivé les reconnaissances faciales.

Pour strava, tu n'est pas obligé de tenir compte des segments, de toute façon comme tu es catégorisé vélo, ces références ne valent rien. Perso, je me sert uniquement de Strava pour avoir un historique des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 10:01

Hello Phil ou fred 
Pouvez vous me envoyer le logo France footbike sans le   nom format Light pour strava
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 15:56

Hello Claudio, j'ai eu une journée bien remplie hier donc j'ai pu commencer un truc sans le finaliser, j'essaye de terminer ce soir même si c'est pas top et j'envoie à tous le monde un premier jet Wink

Pareil pour notre forum, le lifting se fera progressivement et avec concertation pourvu que ça ne s'éternise pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 17:48

Ok
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 18:31

envoyé via FB
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 11:19

J'ai beaucoup apprécié ton message Larbredemachin.
Cooper Pedy  : "pratiquant loisir", qui aime autant les bars PMU que les bars littéraires  Very Happy et qui croit  et qui pense qu'il existe unne idiosyncrasie au niveau de la a là maniere de kicker à trottinette. J'en n'ai jamais autant progressé techniquement cette année.
Mais du fait de mes caractéristiques'physiques, ce vers quoi je suis alle ( ma progression technique) que je crois maîtriser maintenant  n'est pas  forcément adaptable vers une autre personne.
 C'est similaire à une autre situation : j'ai été "l'apôtre" (sur ce forum) de la trotte avec deux grandes roues, avec beaucoup d'inertie,  mais à l'heure actuelle, j'ai des doutes sur l'universalité de ce que j'avançais il y'a quelques annees . Maintenant je crois que c'est plus compliqué . Le bon choix de roue  ( que cela soit grande ou petite à l'arrière ou à faiblenou grande inertie ) dépend de la puissance développée à chaque kick, de la fréquence moyenne de kicks a la minute, du dénivelé, du revêtement...bref que c'est encore très empirique !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 12:22

Frédo salut 
Maintenant quelqu' un qui n 'a pas une 2x700 ca voudrait dire quoi ???? scratch


1 que c'est un looser  
2 que c'est un mec qui a rien comprit 
3 que c'est un mec qui ne suis la tendance
4 que c'est un mec qui prend du plaisir a trott sans se poser des questions existentielles sur le pourquoi 
 pour ne pas choper personnes c'est juste de l'humour ..... groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 2954979453
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 12:28

Le plaisir n'est pas uniquement la seule source. De plaisir. De mon côté j'en éprouve plus sur ma 2x12 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:59

Il reste encore 3 personnes qui n'ont pas voté !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:05

Nous allons mener une enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:10

Gilles  salut
7 votes sur 771 inscrits  scratch
je crois que l'on appelle cela la majorité silencieuse  groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 2954979453
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:54

Coober pedy a écrit:
Le plaisir n'est pas uniquement la seule source. De plaisir. De mon côté j'en éprouve plus sur ma 2x12 pouces
rire rire
Rolling Eyes  
Petite correction : 
La VITESSE n'est pas l'unique source de plaisir. De mon côté j'en éprouve plus sur ma 2x12 pouces (laquelle est moins rapide que mes 2x700)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike    groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe privé facebook dédié aux pratiquants de footbike
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche des pratiquants du 44, 49 ou 85
» Blog de pratiquants du Vélo Couché de la région lyonnaise
» Médiatisation de la trot'
» Facebook
» Site Internet AFTS : www.afts.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: