Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Question alimentation Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Question alimentation Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Question alimentation Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Question alimentation Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Question alimentation Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Question alimentation Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Question alimentation Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Question alimentation Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Question alimentation Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Question alimentation Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question alimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felixia
Tom Pousse



Trott : Probablement une powerkick
Date d'inscription : 02/01/2017

Question alimentation Empty
MessageSujet: Question alimentation   Question alimentation Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:24

Bonjour,

j'arrive sur votre forum. J'ai bien noté déjà certaine chose concernant l'entrainement, mais je n'ai pas trouvé cette info : entrainement avant ou après le petit déj' ?
Je ne peux aller m'entrainer que tôt le matin, quand il y a encore du monde pour rester avec mes fils à la maison et surtout que mon aîné (hyper angoissé) dort encore et ne fasse une crise parce que je pars 30 à 45 minutes.
Autrefois, il y a de ça deux décennies, je courrais ; en général je partais avant le petit déj', mais je ne courrais pas non plus longtemps, ni bien loin. Si je m'en sentais l'envie et que mes capacités me le permettais, en moyenne je courrais une quinzaine de minutes (l'idée était juste de se faire plaisir, il n'y avait aucune necessité physique) et je rentrais pour le petit dejeuner. Aujourd'hui il y a un besoin physique, perdre du poids et de recuperer un peu de fermeté (je ne suis pas épaisse de base, mais j'ai pris facilement 10% de poids cette année et depuis 4 ans les cm s'accumulent un peu partout, ça finit par devenir déprimant) d'où la nécessité de pratiquer plus longtemps pour qu'il y ait un vrai travail musculaire.

Donc avant ou après le petit déjeuner ? ou alors un petit déjeuner partiel ? ou ...
Quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Question alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation   Question alimentation Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:32

Avant , j ai fais ça longtemps pour les mêmes raisons au début et juste pour le plaisir après car c est trop bien pour la forme , un café vite fait et c est parti , tu tiens 1h30 sans problème une fois habitué évidement petit déjeuner normal apres
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Question alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation   Question alimentation Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:47

En trott, je mange quand même un minimum avant de partir (kawa + une petite tartine + 2 verres d'eau), en running (ça c'était avant), je pouvais courir 1h30 sans avoir mangé mais par contre, je buvais 2 ou 3 verres d'eau 1/2 heure avant de commencer.

Coté perte de poids, je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Felixia
Tom Pousse



Trott : Probablement une powerkick
Date d'inscription : 02/01/2017

Question alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation   Question alimentation Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 19:51

Merci pour vos réponses. VOus confirmez ce que je pensais : une petite collation, quitte à remanger derrière.

@Phil94 : même s'il n'y a pas de perte de poids, pourvu qu'il y ait des cm en moins, ça m'ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation   Question alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton alimentation bloqué
» ALIMENTATION et MIEUX ETRE
» Affiliation à fédération
» Question d'un visiteur...
» une question de pression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Santé, entrainement-
Sauter vers: