Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Choix trottinette urbaine Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Kall
Petit Poussait



Trott : Town 7 XL
Date d'inscription : 13/08/2018

Choix trottinette urbaine Paris Empty
MessageSujet: Choix trottinette urbaine Paris   Choix trottinette urbaine Paris Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 21:47

Bonjour,

Je cherche actuellement à changer de trottinette pour mes trajets quotidiens entre domicile et RER puis RER et boulot.
Je fais environ 12km par jour sur les trottoirs, dont une bonne partie avec des dalles avec pas mal de trous, des changements de trottoirs assez bourrins, etc ^^
J'ai actuellement une Town 7 XL mais elle part un peu en miette (le frein et l'amortisseur tiennent pas le coup).

Je cherche donc une nouvelle trottinette qui supportera mes trajets, donc assez solide. Comme je prends le RER, j'ai besoin d'une trottinette peu encombrante et facilement pliable (comme ma Town actuellement), des roues dans les 200mm, avec un budget max de 200€.

Merci pour vos futurs conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix trottinette urbaine Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix trottinette urbaine
» Choix pour trottinette urbaine
» Choix trot' urbaine: Swifty one
» Aide choix trotinette urbaine "basique"
» trottinette urbaine + extras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: