Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romanokiss
Petit Poussait



Trott : Pas encore
Date d'inscription : 12/10/2018

Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Empty
MessageSujet: Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides   Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 15:08

Bonjour,

Je prends le TGV 4 jour par semaine pour travailler à Paris. Je recherche une trottinette pour remplacer une marche de 7-8 minutes pour me rendre à la gare puis une autre de 13 minutes au sortir de la gare. Rebelote le soir.

Je voulais prendre la Xiaomi M365 mais j'ai peur qu'elle soit trop volumineuse et lourde à l'usage. Aussi, je pense me prendre des prunes dans le TGV si trop grosse. Les électriques compactes et légères me semblent donc à proscrire (pour mon budget). La Décathlon Oxelo Town 7 EF V2 me semble trop lourde et volumineuse par exemple.

Je recherche donc une trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides. Pas nécessairement besoin de béquille, ni frein guidon, ni clochette. Budget : 130 EUR max. Je fais 1,71m pour 65 kg. Avez-vous des produits à me recommander ?

Merci pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
romanokiss
Petit Poussait



Trott : Pas encore
Date d'inscription : 12/10/2018

Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Empty
MessageSujet: Re: Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides   Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 15:35

La marque Micro fait des compacts pour un peu plus que mon budget.
La Hudora Big Wheel Style 230/231 semble remplir mes critères mais a de mauvais retours sur le "long terme".
Pas d'avis sur la Razor A.
Revenir en haut Aller en bas
J
Pousseur Poussif



Trott : Hudora Air 205 Dual Brake
Date d'inscription : 01/06/2017

Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Empty
MessageSujet: Re: Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides   Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 16:49

Bonjour,

tu as des trott' un peu moins lourdes (mais aussi moins évoluées) que la Town 7 EF V2 chez Décathlon. Tout dépend ensuite de si tu souhaites avoir des suspensions (Town 7 XL) ou non (Town 5 XL).

La Town 7 EF v1 aurait pu également te convenir en tant que modèle sans suspension et pas trop lourd (et avec un pliage plus rapide que les Town 7 XL/Town 5 XL), mais il doit être très difficile de se la procurer en magasin depuis la sortie de la v2.

Concernant la marque Razor, un membre du forum (bebop) avait fait l'an dernier un retour très détaillé sur la Razor A6.
Revenir en haut Aller en bas
romanokiss
Petit Poussait



Trott : Pas encore
Date d'inscription : 12/10/2018

Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Empty
MessageSujet: Re: Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides   Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 16:02

Merci. La Town 5XL semble parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
juju2pom
Petit Poussait



Trott : OXELO
Date d'inscription : 23/04/2019

Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Empty
MessageSujet: Re: Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides   Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 11:13

Bonjour,

Je viens de découvrir une startup qui conçoit une trottinette compacte que l'on peut glisser dans un sac qui peut est réserver sur leurs sites internet : c'est trottinette Simone ? 
A priori , elle se déplie très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Empty
MessageSujet: Re: Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides   Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette à pieds légère, à faible encombrement et à pliage/dépliage rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées de ballades à pieds,en vélo ou en trottinette
» dépliage oxelo 9
» reflexion ou critique légère footbike trail
» pieds
» Course à pieds et footbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: