Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 roues gonflable + frein à pied...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zventibald
Petit Poussait



Trott : oxelo 5XL
Date d'inscription : 12/11/2018

roues gonflable + frein à pied... Empty
MessageSujet: roues gonflable + frein à pied...   roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 12:53

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je viens vers vous concernant un bricolage dans la catégorie "pas cher". Je roue actuellement avec une Oxelo premier prix (Town 5XL), avec un frein arrière à pied et pas de frein guidon. Je voudrais passer à des roues gonflables pour améliorer le confort, mais est-ce que le frein arrière ne risque pas de faire éclater le pneu assez vite? Je pensais à des roues Micro Air...

Sinon, l'alternative serait soit de passer à des roues en caoutchouc non-gonflables (mais je n'en ai pas encore trouvées sur Internet au moment de vous écrire, en tout cas pas compatibles avec ma trott), soit de passer à un modèle avec frein à disque (mais c'est plus cher Confused ). Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

roues gonflable + frein à pied... Empty
MessageSujet: Re: roues gonflable + frein à pied...   roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 13:06

ça va vraiment te revenir moins cher ?

Quant au confort,  as  tu déjà essayé un modèle " micro" avec pneumatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Zventibald
Petit Poussait



Trott : oxelo 5XL
Date d'inscription : 12/11/2018

roues gonflable + frein à pied... Empty
MessageSujet: Re: roues gonflable + frein à pied...   roues gonflable + frein à pied... Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 13:53

Eh bien si je change simplement les roues, j'en ai pour 60 à 70 € tout compris. Si on me trouve un modèle gonflable à ce prix, avec un guidon correct (parce que c'est quand même le cas du mien actuellement), je suis preneur!

Et pour mes questions techniques, quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues gonflable + frein à pied... Empty
MessageSujet: Re: roues gonflable + frein à pied...   roues gonflable + frein à pied... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues gonflable + frein à pied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures pour kicker
» Ronger son frein ... ou pas.
» position du pied
» Changement de pied
» V-brake ou frein à disque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: