Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Saint Quentin ( Aisne) 7 et 8 décembre 2019.
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Coober pedy Mar 12 Nov 2019, 20:02

» Canal de Bourgogne.
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 06 Nov 2019, 20:49

» DH Iron
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar tymat Ven 25 Oct 2019, 11:56

» Vends Kickbike Race Max 20″
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gils65 Jeu 24 Oct 2019, 23:01

» Trottinette urban glide ride 60
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Coober pedy Jeu 24 Oct 2019, 22:28

» Canal du midi
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gibus 95/44 Jeu 24 Oct 2019, 07:54

» le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 09 Oct 2019, 10:08

» 6 heures de Vincennes.
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 18 Sep 2019, 07:24

» Telethon ventoux 2016
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar krapados Mar 17 Sep 2019, 07:48

» Le moment de changer ?
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar keronn Jeu 05 Sep 2019, 21:30

Like/Tweet/+1

Partagez

Promenade estivale/hivernale !E

AuteurMessage
Coober pedy
Pousseur Supersonique
Coober pedy

Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre

Promenade estivale/hivernale !E Empty
MessageSujet: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:08

Dans un mois, mine de rien je roulerai sur un 6 eme  continent .
J’avoue, je me voyage en avion 😱... j’ai quand même quelques actions involontaires qui me permettent de faire la leçon aux autres 😂👏🏻😂: je n’ai pas de voiture  ni une multitude d’enfants... facteurs de grandes pollutions et d’utilisation des ressources naturelles de la Terre Mere 

Sinon pour en revenir à la pratique de la trottinette : je vais tenter une traversée Ouest-Est de l’Amérique du Sud ( c’est plus  Court que du Nord au Sud😉)je ne le fais pas non plus Tout au Sud ... ça fera environ 2700 km ; Antofagasta- Bueno Aires. Pourquoi par cette route ? Je rêve depuis longtemps de voir le Désert D’atacama. J’ai rencontre de nombreux voyageurs à vélos qui m’ont dit à quel point c’était merveilleux, alors, j’y vais. Bon ça je devrais y goûter assez aisément.., en triompher, ce sera plus difficile, car les ravitaillements seront difficiles, le vent très présent, c’est quand même à 2500 m d’altitude en moyenne, et la nuit les températures seront négatives.
La deuxième partie : traversée de la Cordillère des Andes en hiver, normalement avec les cols à plus de 4500 m c’est impossible à velo... alors à trottinette 😱🤣😂🤣.
La dernière partie (1500 km) devrait être plus Facile .
Arrivée à Bueno Aires.
Mon niveau de forme est pitoyable.
Je compense par un niveau d’équipement que je n’ai jamais atteint pour un voyage afin de me prévenir des éventuelles galères ... quand on vieilli on a tendance À compenser le temps qui passe par le «  Matos »
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Pousseur Supersonique
Coober pedy

Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre

MessageSujet: Re: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:12

Si vous souhaitez suivre les galères il vous faudra vite aller sur Facebook... pourquoi vite ? Car sur les deux derniers voyages J’ai abandonné entre 1 et 2 jours 😂👍🏻😂🤣
Gilles 77
Trottineur Survivor
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:38

Pour ne pas prendre l'avion, tu avais le choix de prendre un cargo, mais plus cher et plus long.
Je n'ai pas dit qu'un navire ça pollue moins !

Puis t'as surtout pas de klébar.Lui pollue autant qu'un landcruiser qui roule 10 000 Km/an.
Mieux vaut les manger.

Y a t il des tarentules qui se font chauffées au soleil, sur le bord de la route comme au Mexique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitime

Promenade estivale/hivernale !E
Page 1 sur 1