Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous !
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar cycle-ergocentre Aujourd'hui à 15:22

» ***RECRUTEMENT PARTICIPANT ÉTUDE DÉDOMMAGÉE****
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar cycle-ergocentre Aujourd'hui à 11:58

» Yedoo Mula Run Run
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Fév 2020, 14:59

» Planche pour ma Trott...
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar stébreizhdu35 Sam 15 Fév 2020, 17:55

» Bonjour à tous
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Coober pedy Sam 15 Fév 2020, 11:29

» Mibo GS 26x26 ?
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar keronn Ven 14 Fév 2020, 13:23

» Conseil d'achat électrique fiable et peu cher
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Gilles 77 Ven 24 Jan 2020, 11:46

» Article dans "200 - le vélo de route autrement"
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar cepia42 Dim 19 Jan 2020, 12:29

» À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Coober pedy Sam 18 Jan 2020, 18:09

» La Brenne, la vallée de la Creuse et les monts de Guèret
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Coober pedy Sam 18 Jan 2020, 17:18

Like/Tweet/+1

Partagez

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque

AuteurMessage
Coober pedy
Pousseur Supersonique
Coober pedy

Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Empty
MessageSujet: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 13:15

L’essentiel est dans le titre.

Le cadre est une base Kickbike qui a été modifié par un professionnel «  établissement Le Batard » a Montreuil 

La principale particularité est la roue arrière en 26 ( vraie roue arriere)
J’ai quelques pneus en plus et chambres à air qui pourraient être offerts.

Une autre particularité c’’est La garde au sol qui est faible.
Pour faire du tout terrain il me semble préférable d’ajouter des ergots ou de changer La Fourche.

Le prix... je vous laisse faire des propositions en messages privés ... sérieuses ou pas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Pousseur Supersonique
Coober pedy

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Empty
MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 18:02

Coober pedy
Pousseur Supersonique
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 18:09

"poster" une photo Est pour moi un exploit.
La Mission Est quasi réussie, je suis Desole d'avoir envahi l'espace. Comme retirer des clichés est pour moi extrêmement risque, je ne vais pas tenter l'opération.

À la base, la trottinette ressemble à cela...

Le guidon avant , la roue arrière, le top case avant, l'ensemble  du système de freinage arrière ne sont pas disponibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitime

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque
Page 1 sur 1