Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
runglo
Petit Poussait



Trott : sealup 48v 10A
Date d'inscription : 24/10/2020

ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Empty
MessageSujet: ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette   ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 16:24

bonjour
 
jai une trotinette SEALUp Q7 acheté sur lazada 48volt 10a qui fonctionne bien autonomie 40km vitesse max 60kmh

par contre j'aurais aime avoir un poil plus de couple, d'ou ma question....

est ce que je peux, a partir du moment bien sur ou je respecte les 48v et 10A ajouter/changer la roue avant pour en fait avoir 2 moteur au lieu de 1 seul, ca resuira l'autonomie, mais c'est pas tres grave je veux juste savoir si cela est possible

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Tom Pousse



Trott : Yedoo Metzeq
Date d'inscription : 11/10/2020

ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette   ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 20:31

Bonsoir. Ton idée est bonne mais impossible car ils ne vont pas démarrer simultanément d’une part. Et d’autre part dangereux ⚠ Tu risque de passer au dessus de ta trottinette ( poids \puissance) Non homologuée, Risque de Procès Verbal.Dirige toi vers cycloboost.com.
Revenir en haut Aller en bas
runglo
Petit Poussait



Trott : sealup 48v 10A
Date d'inscription : 24/10/2020

ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette   ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 06:17

haaa, j'avais pas reflechi a tout ca...Je suis mort de rire!, apres l'homologation vue que je suis en thailande y a rien d'homologué ici, mais c'est surtout que je veux pas que ce soit trop dangereux aussi

par contre bon je suis pas un expert en electricite mais si les moteur sont de memes puissance et branché sur le meme cablage, tout ca ne va pas s'equilibré? 
en tout cas merci pour ta reponse

et je vais aller faire un tour sur cycloboost

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
runglo
Petit Poussait



Trott : sealup 48v 10A
Date d'inscription : 24/10/2020

ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette   ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 12:05

par contre je me repose la question si les 2 roue ont la meme puissance et le meme controller, ca pourrait vraiment pas le faire?? 

point de vue homologation etc, ca c'est pas ma priorité je vie en thailande et ici y a rien d'homologue...Je suis mort de rire!

c'est surtout que j'aimerais avoir plus de couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette   ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: