Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon

Aller en bas 
+4
JM
Dr Dew
jeff
DEXTER WARD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:38

Very Happy cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:40

Ca veut dire que ça marche, mon histoire de calendar?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:42

Salut

J'ai surement loupé un truc c'est quoi ton calendar.

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:24

regardes la barre de lien en haut
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
les smileys aussi.

Par contre, impossible pour moi d'inserrer une image GRRRRRRRRRRRR.
si t'as la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:37

Pour ton image, vas ici:http://www.casimages.com/, tu fais un upload anonyme, case jaune de gauche, et tu nous copie le lien "forum" sur ton message, et ta photo apparaitra: ALLELOUÏA!cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:48

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mini_090211085407410818
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:49

Super, ça marche !!!!!!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:21

Dis donc, c'est le bout du monde depuis les gares de Lyon ce parc! Pis le premier TGV n'arrive qu'à 9H25...Dommage, je ne peux avoir que le dimanche en congés: ça va me faire trop court! Une prochaine donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:34

hé ho pas d'excuse, on peut bien commencer à 10h00. Pour le trajet depuis la gare je peux venir te récupérer soit à part dieu soit à saint exupéry. Il y en a un qui arrive à saint ex à 8h43 (le 6931)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:14

Salut

Je peux ausssi passer te prendre à ST Exupery.C'est à coté de chez moi et quasiment sur la route pour aller à Miribel. Si tu veux venir pas de souci on s'organise.

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:19

ben alors comte doxo tu viens ou pas, il fera beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:39

ben je ne sais pas encore si mon dimanche est accordé: ça a senti bon, et puis là c'est plus bon... Les programateurs ont le droit de me prévenir que la veille si mon jour est accordé, plus d'autres règles rapport aux horaires de boulot: compliqué (on est 700...): je vous tiens informé dès que ça se décante!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:31

Y quoi comme date ??
J'ai envie de cyclotrottiner sportivement dans ce parc un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:31

matte le calendrier: c'est là pour ça, voyons! (barre de liens, en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:23

Bon ben c'est mort pour moi: dimanche pas accordé: vacances scolaires plus beaucoup de monde en maladie Confused En plus ils m'auraient fait reprendre quoiqu'il arrive à 4h le lundi; tendu... On verra pour la prochaine donc! On n'a pas des vies faciles! Ouh là là Razz
Enfin pas de regrets, ce qui doit se faire se fera!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:32

Bonjour

Qui sera présent???????????


Salut cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:12

Moi, avec les croissants et les doubles chocs de dexter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:45

bonsoir

Ma Motivation remonte.A demain surement.

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:56

Je vais faire mon possible !!!! :DD

Mon WE est très chargé : 2 journées de stages + 2 soirées salsa : trop dur :mrgreen:

:arrow: http://ahoracuba.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous n'étions que 2. Grosse désillusion

Peut être une autre fois....

Dexter ??? T'étais où
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:32

Grosse galère pour moi !
bien parti de Gerland pour remonter jusqu'à Miribel...sauf qu'après 15mn de kick,grosse douleur à la hanche coté droit et impossible d'avancer.
J'ai donc fait un vrai demi tour et je suis rentré très sagement à la voiture.
Aujourd'hui je finis la boite de Voltarène ...et j'attend que ça passe.

Désolé. Prochaine fois je me lance plus doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:02

oula, attention la santé d'abord.

Il faut juste que l'on s'échange nos numéros de portable....

Remets toi vite sinon tu ne pourras plus me suivre jocolor

A bientôt. Nous avons quand même pas mal discuté avec les gens, et beaucoup ont semblé intéressé. De plus c'est une atmosphère sportive qui règne sur ce parc le matin. Enfin, la possibilité d'orienter vers le loueur pour un essai est vraiment une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:49

J'avais bien le footbike dans la voiture mais.....
Couchée à 4 h et levée à 9h30 : trop tard ....
Surtout pour réattaquer une journée de stages et finir la soirée au Mi barrio à 1h du mat.

C'est dur de gérer les WE
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Contenu sponsorisé





Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon   Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon
» Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon
» 24/06 - sortie à Miribel Jonage à 15h
» Sortie OVS Lyon - Roller et trottinette de vitesse
» 04/04 - Sortie du mois d'avril sur Lyon et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: