Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous et Facebook !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 15:20

Voili voilou, c'est fait : :bounce:

https://www.facebook.com/inbox/readmessage.php?t=1075587563967#/profile.php?id=1365653538
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:03

Alors cédons à l'invitation de Flo ...
https://www.facebook.com/profile.php?sid=9a1379af4e3fcb6ddf40fc4f17056e5d&id=1437283060&hiq=convers
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 08:42

Merci, Jean-Luc, tu es le 4 ème footbiker sur facebook :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:52

Facebook, c'est bien le site qui vient de décider que les données des membres étaient sa propriété à vie ?

Pas pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:42

bufo_72 a écrit:
Facebook, c'est bien le site qui vient de décider que les données des membres étaient sa propriété à vie ?

Pas pour moi, merci.

oui Very Happy
pareil je reste en dehors de ces réseaux nébuleux et publiciteux :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:56

J'osais pas le faire remarquer, mais tout pareil ! x (: Là je voulais mettre un p'tit smiley qui se transforme en pigeon...)
Revenir en haut Aller en bas
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:50

Des fois les gens râlent et ce n'est pas tout à fait sans effet : facetruc viens de faire marche arrière, "provisoirement", en ce qui concerne le côté "à vie"; ça faisait beaucoup trop de bruit.

On retombe quand même sur le précédemment accepté :"Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable et mondial (avec l’autorisation d’accorder une sous-licence) d’utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n’importe quel contenu déposé sur le site."

C'est selon moi parfaitement inacceptable et c'est de plus contraire au droit français concernant le droit d'auteur. Théoriquement sans valeur en France donc, mais quel particulier va aller les attaquer après avoir "lu et approuvé"?...
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:18

De toute façon, à titre personnel, je n'éprouve pas le besoin de détailler ma vie sur ces réseaux sociaux.
Je trouve d'ailleurs que les gens sont d'une innocence rare sur internet et divulguent des détails de leur vie sans trop de pb alors que si on leur demandait les mêmes choses "physiquement" , ils trouveraient ça, au mieux, très indiscret affraid
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:43

Je suis loin d'être un pro-Facebook, et partage un peu votre point de vue. Mais j'ai fini par céder il y a quelques temps.
C'est une question d'usage; chacun l'utilise comme il le souhaite. Et il en est de même de toute autre utilisation d'Internet; y compris ce forum. Dès que c'est sur Internet, ça devient public.
A utiliser avec modération donc, et en connaissance de cause. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 21:10

Tout à fait OK !!!!!
Certes, on n'est peut-être pas conscient de la portée de toutes les informations que l'on diffuse sur internet mais on ne peut pas non plus être en hyper-attention continuelle.

C'est un réseau social avec des enjeux économiques énormes.
Après ça, on a tout dit !!!!!

Ne pas se créer de profil sur Facebook est un choix judicieux.

Article : Facebook fait machine arrière sur ses nouvelles conditions d'utilisation (source AFP)
:arrow: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jcI4V3QcAewJW8YDLmZTinbFDS1Q
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Contenu sponsorisé





Vous et Facebook !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et Facebook !!!!!!   Vous et Facebook !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Facebook !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous organisez vous avant une course
» Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!
» Médiatisation de la trot'
» Facebook
» 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: