Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Autres sports que le footbike Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Autres sports que le footbike

Aller en bas 
+2
THIERRY
Jean Chris
6 participants
AuteurMessage
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:38

Tiens, allez hop, j'inaugure une nouvelle rubrique.

Hier soir j'ai fais le Trail du Viaduc.
Départ 20h30 autour de Millau (12). Température -1°c (pas trop froid si on court).
Distance 18km (21 d'après on GPS), dénivellé positif cumulé 500m.
Temps réalisé : 3h31'
Sensation : Inhumain. Très difficile, très mal aux articulations, aux muscles, courir en hors piste de nuit (à la frontale) en devers laisse des traces aux genoux.
J'ai finit en très sale état physique.....

L'occasion pour moi d'apprécier encore plus le Footbike qui est l'ami de nos articulations ...


rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:37

bravo J.C cheers

Maintenant que tu es au top, je cherche un coureur pour le mois de Mars pour un run and bike.
Toi en course à pied Embarassed et moi en footbike :lol:

Bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 15:59

C'est quoi ce nouveau logo Thierry? On va etre obligé de s'en servir! Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:06

faudrait juste que le footbike soit arrondi comme le France...
Par contre comme le suggerait ico, Footbike c'est une marque...et c'est pas comme pour d'autres objets, celle là n'est pas la marque qui a donné son nom à l'objet mais l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:10

Ce logo, c'est juste un petit essai

je suis en train de faire mes premiers pas avec un logiciel de dessin vectoriel.

Je suis à votre écoute pour essayer de faire un logo (formes,couleurs,inscriptions....)

Bye et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:21

Bonsoir
C'est vrai le terme "footbike" pose un problème car ce n'est plus le nom d'un objet mais une marque.Il faudrait trouver un autre mot..

Le Logo de Thierry est vraimment bien mais je trouve le bleu du dessin au centre trop proche de celui du cercle extérieur.Il pourrait devenir le logo de l'assos.

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:22

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais cet article montre une réflexion intéressante sur le sport ici bas:

http://www.marianne2.fr/A-mort-le-sport-_a219151.html

"à l’heure d’une crise du modèle capitaliste qui n’en finit plus d’étouffer l’Europe, ces « saines » valeurs ressemblent à s’y méprendre à celles qui nous ont conduits dans le mur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:28

Intéressant...
Sinon, cet été il n'y a pas de coupe d'Europe de football, c'est Chelsea qui à gagné (En se moment et au début de l'été c'est le Championnat d'Europe des nations)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:51

bonjour

perso je crois que le sport possède des vertus valables. Pas bien sur le sport qui génère des milliard d'euros de pari toutes les semaines où l'enjeu prime le jeu .Puis cela reste une activité humaine qui est ce que nous en faisons.

JEFF cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:58

Ce que les gens ne comprennent pas : Les richesses engendrées par une société ne sont pas illimitées , donc tout l'argent allant au foot surmédiatisé ne va pas ailleurs , voir même va manquer ailleurs... Le partage plus juste est la seule et unique solution pour éviter l'implosion.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:22

Le problème est prégnant pour tous les spectateurs de manifestations sportives assimilés à tort à des sportifs.
Dénomination abusive attribuée même s'ils ne sont pas capables de se lever pour aller pisser leur bière après 1 heure de vociférations toutes empreintes de fair play.
Ce que je vomis, c'est le phénomène supporter qui permet tous les excès, y compris financiers.
Pour ma part, je fais du sport pour mon plaisir, en profitant des éléments.
S'il y a des gens qui me regardent en faire et qui critiquent dans un sens ou dans un autre, je m'en fous.
Ça leur fait plaisir ? tant mieux, Ça les énerve ? tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres sports que le footbike Empty
MessageSujet: Re: Autres sports que le footbike   Autres sports que le footbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sports que le footbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footbike et les autres sports
» Sports-Extremes.
» German book about scooter sports (livre)
» Le regard des autres
» [CHE] cadre trott 2 x 700 Effendi ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: