Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME

Aller en bas 
+5
Cigaloun Christian
Dr Dew
THIERRY
DEXTER WARD
GRIZZLY
9 participants
AuteurMessage
GRIZZLY
Petit Poussait



Age : 52
Localisation : colonzelle, 30 km au sud de montelimar
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:26

Avant toutes choses quelques petits mots de présentation: j'ai 37 ans sur ma carte d'identité mais beaucoup moins dans ma tête, 1m80, 104 kilos beau bébé, infirmier de profession ( donc peu de temps libre), marié, trois enfants donc encore moins de temps libre, je cherchais depuis quelque temps un moyen de me remettre en forme ( de quoi je cherche encore) et en même temps une alternative au jogging je n'aime pas trop çà, au VTT car j'en ai un peu marre. ect ect...
Donc quand on cherche quelque chose, c'est sur internet que l'on a beaucoup de chance de trouver des trucs bizarres. Alors là je dois dire que je ne suis pas déçu parce que j'adore les trucs bizarres et que ce forum m'a comblé.
Un grand merci à votre forum, dont j'ai dévoré tous les articles avant de sauter le pas. C'est fait, depuis le 18 février un grand merci au passage à TOM POUSSE de CYCLOLOGIQUE pour son accueuil et sa disponibilité, la possibilité d'essayer les machines en toute liberté et toute confiance , c'est assez rare de nos jours pour être signalé, un GRAND MERCI.
Les premiers tours de roues sont faits avec quelques courbatures et pas mal d'essouflement comme dirait je sais plus qui "la marge de progression est immense".
A très bientot de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.tery@wanadoo.fr
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:40

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:49

Welcome on board...euh pardon on the board
cheers
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:31

Bonsoir

soit le bienvenu salut dans la communauté des footbikeurs, kickbikeurs,patineurs ou trottineurs

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:17

Bienvenue sur le forum.

On te vois dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:15

Bienvenue à toi

et bon poussage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
GRIZZLY
Petit Poussait



Age : 52
Localisation : colonzelle, 30 km au sud de montelimar
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:10

merci de votre accueuil a trè s bientot pour manger un peude bitume en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.tery@wanadoo.fr
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:47

iconoclaste a écrit:
je crois que ce record est de 72 km\heures

76 km/h => christian et sa BCS (il va encore dire que je le traite de gros :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 08:02

Bienvenue

pour le record, j'ai encore de la marge.... soit je grossis, soit je trouve d'autres descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 08:30

Nico le waw a écrit:
iconoclaste a écrit:
je crois que ce record est de 72 km\heures

76 km/h => christian et sa BCS (il va encore dire que je le traite de gros :lol!: )

affraid à part que cette fois ce serait jusitifié Embarassed Embarassed
je me suis un peu laisser aller, j'ai atteint les 92 kg, record battu

mais je me suis repris coach, j'en ai déja perdu 6, mais il y a encore du taf pour arriver au poids de forme
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:25

pareil. déjà que j'étais pas sec, mais là...
l'hiver pourri + une blessure au genou = 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:47

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:52

iconoclaste a écrit:
Le record de France à trotinette, en descente est au dela des 100 km/h :face: :shaking2:

Question c'est une question ou une affirmation? Tu as dépassé le 100?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: ....   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:00

qui a fait 100 km/h ???

je veux un nom !!


:spiderman: :batman:
JCB_72Km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:08

Salut

Bienvenue à toi

Et peut être à bientot on the board.

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 08:59

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 09:15

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 09:18

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:47

Bon on s'ecarte du sujet (présentation de Grizzly)
Le record, on en reparle dans le forum trottinette.
Revenir en haut Aller en bas
v8
Pousseur Poussif
v8


Trott : kickbike cross G4
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 23:10

Bonjour Grizzly,
Je découvre qu’il y a un adepte dans mon coin.
J’habite également en Drôme Sud à Saint Paul Trois Châteaux, 15 kms nous séparent.
Je possède un kickbike G4 cross (modèle tout terrain) depuis 1 an et je pratique irrégulièrement, maximum 1 fois par semaine mais ce n’est pas souvent le cas.
Je joue dans la catégorie entre V2 et V3 donc je fais cela en loisir en remplacement d’une séance course à pied.
Je pense que l’on doit pouvoir se rencontrer.
@+v8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME   NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel adepte
» nouvel adepte
» Découverte et adepte du Footbike
» Un nouveau dans la Drome.
» Footbike dans la drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: