Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Empty
MessageSujet: légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise...   légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:13

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Pousseur Confirmé
briareos


Trott : Kickbike Sport Max
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2009

légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Empty
MessageSujet: Re: légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise...   légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 17:57

Ca y est, je suis inscrit cheers

Et j'aurais du le faire depuis bien longtemps Embarassed, mais il fallait que je rencontre une autre trottinette, pour me persuader que je n'étais pas le seul, que la communauté était bien réelle et que l'administrateur était sympa :thumright:

En effet, il y avait une blague qui circulait à mon bureau (une autre légende urbaine) :

Il y a deux trottinettes de ce genre à Paris, la mienne ...
Spoiler:

En fait, je n'en veux pas à l'auteur du méfait, si cela peut faire connaître cet étonnant mode de transport et faire de nouveaux adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Empty
MessageSujet: Re: légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise...   légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:54

Bienvenu sur le Forum !

Serais-tu des notre pour une sortie le dimanche 6 Juin ?

@+ thumleft :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Contenu sponsorisé





légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Empty
MessageSujet: Re: légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise...   légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légende urbaine et héros de bande dessinée japonaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la légende
» Choix trottinette urbaine
» Conseil Trottinette urbaine
» trottinette urbaine + extras
» Choix trottinette urbaine Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: