Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Bruleurs de Loup Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bruleurs de Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Bruleurs de Loup   Bruleurs de Loup Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:17

Après le Trophée des Champions - J'y étais - , la Coupe de la Ligue à Méribel - J'y étais - et la Coupe de France à Paris Bercy - J'y étais - , les Brûleurs de Loups de Grenoble ajoutent à cette saison riche en émotions le titre le plus prestigieux, le titre de Champion de France 2008-2009 - J'y étais !!!!! -

Jamais aucune équipe n'avait réussi a remporter tous les titres mises en jeu par le Fédération Française de Hockey sur Glace.

Les BDL marquent donc d'une pierre blanche l'histoire du hockey français... Une grande fierté pour le club grenoblois.

L'an prochain pour la première fois de l'histoire du Hockey sur glace Français notre Equipe participera à la Grande Coupe d' Europe !!! - J'y serai!!! -

Certes on aura du mal à battre des Equipes comme le Lokomotiv Yaroslavl ...Mais c'est fantastique !!

Pour les BDLs

Hip Hip Hip

Bruleurs de Loup Hourra10


Dernière édition par JM le Dim 29 Mar 2009, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Bruleurs de Loup   Bruleurs de Loup Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:31

Hockey sur glace
28/03/2009 | 08:32 par C.M.
Dijon: un joueur de hockey à l'honneur !
Le joueur du DHC, Anthony Guttig

©️ Laurent Cornu Anthony Guttig du Dijon Hockey Club, distingué par les siens...
C'est une sorte de consécration pour la formation de hockey sur glace ''made in Dijon'' :
Son joueur, Anthony GUTTIG, a remporté le trophée Jean Pierre Graff.
Les entraîneurs de Ligue Magnus et des équipes de France ont en effet désigné le numéro 71 des Ducs : meilleur espoir français 2008-09 !
Une récompense qui vient s'ajouter à sa récente sélection en équipe de France : Anthony a, en effet, été retenu dans la liste des remplaçants de l'équipe de France Senior.

Anthony Guttig sera l'invité du ''Midi Pile'' sur France 3 Bourgogne, lundi 30 mars à 12h.

Bruleurs de Loup Image_52925486

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/52926151-fr.php


JM a écrit:
Après le Trophée des Champions - J'y étais - , la Coupe de la Ligue à Méribel - J'y étais - et la Coupe de France à Paris Bercy - J'y étais - , les Brûleurs de Loups de Grenoble ajoutent à cette saison riche en émotions ce le titre le plus prestigieux, le tire de Champion de France 2008-2009 - J'y étais !!!!! -

Jamais aucune équipe n'avait réussi a remporter tous les titres mises en jeu par le Fédération Française de Hockey sur Glace.

Les BDL marquent donc d'une pierre blanche l'histoire du hockey français... Une grande fierté pour le club grenoblois.

L'an prochain pour la première fois de l'histoire du Hockey sur glace Français notre Equipe participera à la Grande Coupe d' Europe !!! - J'y serai!!! -

Certes on aura du mal à battre des Equipes comme le Lokomotiv Yaroslavl ...Mais c'est fantastique !!

Pour les BDLs

Hip Hip Hip

Bruleurs de Loup Hourra10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Bruleurs de Loup   Bruleurs de Loup Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:44

Oui Bravo Anthony !! Voila un tit Français qui monte comme il nous en faut plein !
Belle saison de Dijon cette année !!
Aller en Finale de Coupe de France c'était très fort ! Eliminer Briançon et Anger !!! Sacré performance !

Ils savent que cette année les BDL avaient un niveau incroyable , du jamais vu ! La finale à Bercy Dijon a fait bonne figure et doit être fier d'avoir donné du beau spectacle devant 12.000 fans de hockey !!!

Magnifique Bercy avec tout ce monde qui chante la Marseillaise en coeur !!

Il y a des sports en France qui méritent plus d'argent public que le foot !!

En plus on voit des buts !!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Bruleurs de Loup   Bruleurs de Loup Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:23

You ou ou !!!

petit résumé ( montage perso Movie Maker ) en quelques photos et l'inimitable RFI aux commentaires !
http://jmlefootbike.blogspot.com/

J'adore la photo de notre exceptionnel joueur suédois Jan Hammar avec son Bambin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Bruleurs de Loup   Bruleurs de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruleurs de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-scooter le loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: