Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver les pièces détachées ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazypingus
Petit Poussait



Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:23

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kickbike pas frais dans une trocante. J'ai pu me fournir en pièces "classiques" chez mon fournisseur de vélo de Nantes (pneu arrière et avant, frein arrière qui avait disparu, cintre, leviers de freins, potence et même fourche avant avec prolongation du filetage...). Avant d'attaquer la bricole d'un repose-pied (genre kickbike sport G4 http://www.cycleszen.com/contenuPatinetteS.htm) , je voudrais connaitre le prix d'un neuf. Auriez-vous des bon plans et/ou adresses à me communiquer ?
Pas moyen d'avoir des informations auprès d'un importateur "officiel" situé à Angers...
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:18

Les prix, tu les trouveras sur Internet, sur les sites Kickbike, Footbike ou autres. Ca te donnes une base. Après, si tu peux trouver mieux tant mieux pour toi.
Peut-être chez Cyclologique comme le dis Ico.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:23

la je comprend rien !
Citation :
Je viens d'acquérir un kickbike
> excellent
Mais si il faut ajouter
Citation :
pneu arrière et avant, frein arrière qui avait disparu, cintre, leviers de freins, potence et même fourche avant

Et le board aussi !!!

CEKOIDONC que tu as acheté ????

Ah j'oubliais n'oublies pas de mettre les pedales , le dérailleur et la selle.... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
crazypingus
Petit Poussait



Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:15

JM a écrit:
la je comprend rien !
Citation :
Je viens d'acquérir un kickbike
> excellent
Mais si il faut ajouter
Citation :
pneu arrière et avant, frein arrière qui avait disparu, cintre, leviers de freins, potence et même fourche avant

Et le board aussi !!!

CEKOIDONC que tu as acheté ????

Ah j'oubliais n'oublies pas de mettre les pedales , le dérailleur et la selle.... :mrgreen:

Bonjour,
Il est vrai que le kickbike n'était pas en super état cosmétique 👁 ...mais fonctionnel cependant. J'ai surtout trouvé original cet "engin" et j'ai donc entrepris de le retaper. Désolé, mon cher JM de ne pas avoir les moyens de m'acheter un bike tout neuf... Sad

Je vous remercie cependant d'avoir pris le temps de répondre à mon post
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 08:05

Bonjour à tous, je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
crazypingus
Petit Poussait



Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:27

cyclologique a écrit:
Bonjour à tous, je vais voir ce que je peux faire...

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussbike
Petit Poussait



Localisation : loire atlantique nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 07:31

je possede un footbike , je suis de nantes , si cela peut t'aider
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver les pièces détachées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les pièces détachées ?   Ou trouver les pièces détachées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver les pièces détachées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver efficacement des pièces d'occasion ? ... par exemple un guidon BMX.
» [VENDS] quelques pièces
» Où trouver des garde-boues ?
» Trouver une autoroute en construction.
» Où trouver des moyeux arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: