Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
...pas de jalouse... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
...pas de jalouse... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
...pas de jalouse... Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
...pas de jalouse... Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ...pas de jalouse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:45

Embarassed Ayant passé ma première centaine de kms, j'ai inauguré le board à ma façon 👁 ( mais je ne suis surement pas le seul du "club" :lol: )...un premier coup sur la malléole gauche...le temps que la douleur monte un peu vers le cerveau, que la chaussette s'imbibe de rouge...pan!! ce fut alors le tour de la droite...pas de jalouse pirat ...Pas tt compris, je devais penser à autre chose...par contre le bord est bien coupant qd on prend le board pile dans l'axe de son arete...Est-ce aussi tranchant sur les Kickbike??
C'est le métier qui rentre :mrgreen: ...(et raccourcit les chaussettes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:50

Mince alors, désolé pour toi...
Non sur les kickbike, les bords ne sont pas du tout tranchant et la largeur du moyeu arrière est légèrement plus faible, donc moins de risques.

En effet sur les kickbikes, le board n'est pas une planche mais un carrenage autour du tube :
...pas de jalouse... DSCN9334
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:54

Wink Il me semblait bien pour les Kickbike...merci, de ttes façons il est fort probable que je tate aussi bientot de la Kickbike en craquant pour la Race Max Cool
Comme ça je pourrai continuer pendant chaque cicatrisation 👁
Revenir en haut Aller en bas
nico le waw
Jeune Pousse
nico le waw


Age : 44
Localisation : woerth
Date d'inscription : 22/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:59

protège maléole de foot. 4 euros 90 chez décat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roykmusic
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 08:49

Bonjour
Tout d’abord je te souhaite une bonne cicatrisation !
C’est vrai que les bords de la planche chez Footbike sont assez tranchants. La seule fois ou ma femme me l’a empruntée pour faire quelques kilomètres, elle est revenue avec une petite entaille sous la malléole. J’ai depuis arrondis les bords avec du papier de verre, c’est beaucoup moins agressif. Malgré tout, sur des sorties tout terrain je m’équipe de protège tibia de foot qui intègre aussi un protège malléole. Ca coute une misère et ne gêne pas du tout au kickage.
Sinon cette planche est très agréable, large (c’est ça que les malléoles n’apprécient pas) pas glissante même avec les semelles mouillées (avec des chaussures trails), les bords inclinés permettent un changement de pieds naturel bref très rassurante quand on débute ou pour du TT.

Amusez vous bien avec vos trotts.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 08:51

nico le waw a écrit:
protège maléole de foot. 4 euros 90 chez décat'.

Wink Merci, il me semblait avoir déja vu cette info d'ailleurs Rolling Eyes ...YAPLUKA!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nico le waw
Jeune Pousse
nico le waw


Age : 44
Localisation : woerth
Date d'inscription : 22/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 09:01

sprint a écrit:
nico le waw a écrit:
protège maléole de foot. 4 euros 90 chez décat'.

Wink Merci, il me semblait avoir déja vu cette info d'ailleurs Rolling Eyes ...YAPLUKA!! :lol:


c'est notre ami JM qui avait filé le tuyau. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roykmusic
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 09:08

[quote="vwbob"]Bonjour
Tout d’abord je te souhaite une bonne cicatrisation !
Merci, ça va vite et puis il y a pire... rambo

La seule fois ou ma femme me l’a empruntée pour faire quelques kilomètres, elle est revenue avec une petite entaille sous la malléole.
:J'agrandis le club alors... :lol:

J’ai depuis arrondis les bords avec du papier de verre, c’est beaucoup moins agressif. Malgré tout, sur des sorties tout terrain je m’équipe de protège tibia de foot qui intègre aussi un protège malléole./quote]

Je pensais aussi limer un peu mes bords et puis aussi effectivement protéger mes malléoles...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:06

Mouais !
Sinon faut pas laisser trainer les boucles des lacets, ça fait plus mal que les chocs sur les malléoles ! (pour ceux et celles qui suivent).

AUtrement et plus sérieusement, la cause est un manque de gainage du genou qui, fatigue aidant, donne trop de relachement et en phase terminale de poussée, le pied part dans tous les sens.

Faut donc ma Chère SPRINT faire un petit programme de gainage et de musculation des Ischio-jambiers! Soit pour les plus représentatifs :

...pas de jalouse... 090805115744617371...pas de jalouse... 090805115907622253

Mais aussi des vastes interne et externe de la face avant de la cuisse.
...pas de jalouse... 090805121033310824


Mais comment ?
réponse uniquement à MILLAU à partir de fin septembre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:08

dexter ward a écrit:
Mouais !
Sinon faut pas laisser trainer les boucles des lacets, ça fait plus mal que les chocs sur les malléoles ! (pour ceux et celles qui suivent).
AUtrement et plus sérieusement, la cause est un manque de gainage du genou qui, fatigue aidant, donne trop de relachement et en phase terminale de poussée, le pied part dans tous les sens.
Faut donc ma Chère SPRINT faire un petit programme de gainage et de musculation des Ischio-jambiers! Soit pour les plus représentatifs :
Mais aussi des vastes interne et externe de la face avant de la cuisse.
Mais comment ?
réponse uniquement à MILLAU à partir de fin septembre.... Wink

Pour les chutes comme la tienne je ne doute pas un instant que la douleur est autrement plus présente et...visible Confused
Pour la fatigue ce jour là et le gainage du genou, c'est + que possible, néanmoins je les ai accroché lors de la phase de retour et non de poussée, un peu en "dilettante" :twisted:
Pour la réponse uniquement à Millau, je sens une petite incitation à venir kicker à cette occasion Rolling Eyes Me trompe-je??...Blague à part, Millau est en projet effectivement, j'attends confirmation de certaines modifs d'agenda familial... :bounce: Je croise les doigts (et pas les jambes :mrgreen: )

Quant à "Faut donc ma Chère SPRINT "...Euh, comment dire, je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou euh... Cool :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:33

Citation :
Quant à "Faut donc ma Chère SPRINT "...Euh, comment dire, je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou euh...

En fait, là, tu lis ça en t'imaginant la voix et l'air de Bree dans DESPERATE HOUSE WIVES (Mais si la rousse !).
Pour le reste, t'as tout compris.

Si tu veux devenir un être supérieur, doué de tous les pouvoirs du cosmic kicking, tu dois venir à MILLAU.

En plus je vous parlerai d'une nouvelle technique de kicking que détiennent jalousement les finlandais mais que j'ai enfin assimilée (le swinging vicking).

Et en plus , c'est vrai ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...pas de jalouse... Empty
MessageSujet: Re: ...pas de jalouse...   ...pas de jalouse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...pas de jalouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: