Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Un nouveau de Montpellier
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Hier à 07:45

» Le moment de changer ?
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar keronn Sam 22 Juin 2019, 15:24

» 6 heures de Vincennes.
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:18

» RECORD du 24 Heures
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:10

» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar KZERO Dim 16 Juin 2019, 21:03

» Le post des parisiens
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 13 Juin 2019, 10:35

» Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Coober pedy Mer 12 Juin 2019, 19:44

» La viaRhona à la mi-mars 2019
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 12 Juin 2019, 12:12

» Promenade estivale/hivernale !E
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juin 2019, 10:38

» Recherche trot...
En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimepar Coober pedy Mar 04 Juin 2019, 20:26

Like/Tweet/+1

Partagez

En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.

AuteurMessage
Gilles 77
Trottineur Survivor
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Empty
MessageSujet: En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.   En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.   En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:33

oui, c'est notre ami rodolphe qui développe cette offre.
http://www.afts.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.   En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:27

Je le croise souvent la haut car je fait le même parcours dans les 2 sens en courant.
C'est vrai que ses bécanes sont impressionnantes et passent vraiment partout.
Et en plus en bande organisée genre une dizaine de pousseurs déchaînés.... jocolor

QUE - DU - BONHEUR :joker:

Allez!
Après MILLAU, on déboule chez Rodolphe et on fait tout pêter !
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.   En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:36

Le fameux rodolphe va d'ailleurs tous nous mettre d'accord sur le 42 le 9 mai.......
http://www.afts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.   En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça. Icon_minitime

En tapant JCB trottinette,je suis tombé sur ça.
Page 1 sur 1