Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 sport /race max ou footbike track??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

sport /race max ou footbike track?? Empty
MessageSujet: sport /race max ou footbike track??   sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 12:13

Question Je me tate...entre la Footbike Track et la Sport voire meme la Race Max de Kickbike...
Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de tester les 2 ??
Le but étant de tracer un peu plus et différemment qu'avec la Trail, plus de routes et pistes en bon état...Certes le prix n'est pas le meme que si je "bricole "ma Trail pour en faire un modèle plus typé "course"...et encore je ne suis pas sur... Rolling Eyes
Si vous avez des retours d'expériences et avis éventuels...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

sport /race max ou footbike track?? Empty
MessageSujet: Re: sport /race max ou footbike track??   sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 16:43

Pour avoir utilisé les deux, sport max de Kickbike sans hésiter; cadre beaucoup mieux conçu, planche moins large, plus rigide, pas de souci si tu touches (protection intégrée) meilleure garde au sol, plus belle( subjectif!)...
Et au pire si tu regrettes, tu inverses les équipements de tes deux engins; tu obtiendras une track et une cross max! Pas de souci donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

sport /race max ou footbike track?? Empty
MessageSujet: Re: sport /race max ou footbike track??   sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:43

larbredemachin a écrit:
Pour avoir utilisé les deux, sport max de Kickbike sans hésiter; cadre beaucoup mieux conçu, planche moins large, plus rigide, pas de souci si tu touches (protection intégrée) meilleure garde au sol, plus belle( subjectif!)...
Et au pire si tu regrettes, tu inverses les équipements de tes deux engins; tu obtiendras une track et une cross max! Pas de souci donc Wink
Merci, c'est vrai que la garde au sol est pour moi plus importante dans le choix dans la mesure ou ce serait la 2eme...
Le cadre, et la qualité des roues, roulements jouent aussi... Rolling Eyes

J'ai vu aussi qu'il était visiblement encore possible de trouver la Millenium racer, acier...Y a t il parmi les plus anciens kickeurs des possesseurs de la Millenium?...
La sport et la Race Max sont elles les évolutions "logiques" de cette Millenium??
Rolling Eyes Pas facile de choisir finalement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

sport /race max ou footbike track?? Empty
MessageSujet: ...   sport /race max ou footbike track?? Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:11

J'ai reçu ma KB Race Max et je viens de faire une vingtaine de bornes pour les premiers réglages et sensations. J'ai bien sûr immédiatement envelé le garde boue arrière et la béquille. Appendices inutiles à mon goût.
Hé bien je n'en suis pas revenue de la bête! Légère, raz du sol, rigide, bien équilibrée, pas de guidonage malgré la fourche droite (mauvais souvenir sur FB-Track). Pour le prix on a vraimment une SUPER bécane. Par rapport à la FB-Track qui est sa prinçipale concurrente dans la catégorie, elle est mieux. C'est tout. Na nère! La planche est beaucoup plus fine, plus basse, le tube du cadre étant plus fin sous la planche, cette dernière déscend encore plus bas. On peut difficilement faire plus bas. La poussée est géniale.(ça me change de la XH qui maintenant restera en configuration TT) Autant j'avais été déçus par la série précédente (soudures à deux balles, finition de merde, régression complète par rapport au modèle précédente), autant là un gros effort a été fait sur la qualité et la finition. En plus est est superbe. Non, non, là avec ce modèle KB met la barre très haut et reprend (à mon sens) la tête du peloton.
Quel sera la réponse de FB face à cette "attaque" Finlandaises ?

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





sport /race max ou footbike track?? Empty
MessageSujet: Re: sport /race max ou footbike track??   sport /race max ou footbike track?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport /race max ou footbike track??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Footbike Track
» [VDS] Footbike Track état neuf
» [DONNÉ] Footbike cadre Track
» Choix entre Kickbike G4 Sport et Kickbike race max
» Kickbike Sport Max vs Race Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: