Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
CRAZY CANACs Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
CRAZY CANACs Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
CRAZY CANACs Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
CRAZY CANACs Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CRAZY CANACs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

CRAZY CANACs Empty
MessageSujet: CRAZY CANACs   CRAZY CANACs Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 14:53

http://www.trottinette.ca/pdf/fiche_f.pdf

Sont fous ces canadiens.... pale
JM[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

CRAZY CANACs Empty
MessageSujet: Re: CRAZY CANACs   CRAZY CANACs Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 17:59

Cela me rapel une discussion en cour sur hpv france... Rolling Eyes

Cela dit, je ne connaissais pas ce model là... Perso, je trouve cela interessant. Cela me permettrait de supprimer complètement le vélo... :lol:

Et ça a l'aire de moins poluer que ces trottinettes à moteur que l'on peut trouver en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

CRAZY CANACs Empty
MessageSujet: Re: CRAZY CANACs   CRAZY CANACs Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:11

On a à peine inventé une machine réellement propre (au sens écolo du terme) et qui nous empêche de grossir, que des facheux viennent y mettre des batteries électriques fabriquées par des usines chimiques qui polluent la planète, et qui de surcroit nous empêche d'utiliser nos muscles.
Outre le coté rigolo du bignou, il faut savoir que les saloperies électriques ont générés une extraordinaire pollution lors de leur fabrications, et qu'est ce qu'on en fait après ? quand elles marchent plus ? Et rajouter un moteur quel qu'il soit, sur nos machines, c'est pas pour que les gros pleins de coca puissent s'en servir ? ou est le sport dans tout ça ? Vous l'aurez compris, je suis over-méga contre tous les pollueurs de la planètes qui en plus viennt nous emmerder sous des prétextes d'éco-mobilité à la con. La vrail la seule éco-mobilité c'est d'abord la marche à pied et ensuite le footbike et le vélos. Rien d'autre.
Loic, n'abandonne pas ton vélo pour toutes ces conneries !!

bigsmurf
CALME-TOI-PRESIDENT-CALME-TOI ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

CRAZY CANACs Empty
MessageSujet: Re: CRAZY CANACs   CRAZY CANACs Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 09:52

Je te rassure, je ne compte pas abandonné mon vélo, et en encore moins mon footbike, pour ce type d'assistance... Very Happy

Enfin pas avant mes 70 ans ! Mais si, à partir de mes 70 ans, ce genre d'artifice peux me permettre de continuer la pratique du footbike, c'est possible que... Wink

Perso, je pense que si
Citation :
les gros pleins de coca
comme tu les nommes pouvaient utiliser un footbike (même avec une assistance) cela permettrait tout de même de diminuer considérablement la facture 'polution'.

Cette assistance n'est tout de même pas un truc du diable, Il faut simplement faire attention à son utilisation. Histoire de ne pas s'enservir si cela n'est pas vraiment indispensable... :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Renaud
Petit Poussait
Renaud


Trott : pas encore
Localisation : Saint Martin belle Roche - 71
Date d'inscription : 10/09/2006

CRAZY CANACs Empty
MessageSujet: Re: CRAZY CANACs   CRAZY CANACs Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 10:06

Je dois dire que ça ne me semble pas complètement idiot non plus...

Je n'ai pas de footbike même si je m'y m'intéresse de plus en plus, et je ne suis pas un "sportif". Je compte surtout m'en servir pour le loisir, pour entretenir (et retrouver) une bonne forme physique, mais aussi pour aller au travail. Dans cette dernière optique il faut bien voir qu'arriver au boulot en sueur n'est pas forcément cool, alors pour ceux qui ont a faire face à des côtes ou de "longues" distances pour aller bosser en footbike ce genre de petit plus peut être décisif... ça reste probablement moins poluant qu'une bagnole, et bien meilleur pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAZY CANACs Empty
MessageSujet: Re: CRAZY CANACs   CRAZY CANACs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAZY CANACs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: