Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Reconnaissance IKSA Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Reconnaissance IKSA

Aller en bas 
+2
DEXTER WARD
Jean Chris
6 participants
AuteurMessage
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:56

J'ai passé la semaine dernière un mail à la IKSA pour savor comment avoir une course en france reconnue officiellement "Eurocup".
La réponse est la suivante :

D'abord ils me rappellent les règles (visible sur leur site).
Ensuite, il précise qu'une course "Eurocup" n'est pas faite pour attirer les meilleurs courreurs, c'est le contraire. Les meilleurs courreurs viendront si la course est interressante. Le Label "Eurocup" viendra après.
Il me suggère donc la chose suivante : Pour 2010, nous organisons une course en France, que nous pouvons apeller "Championnats de France" ou autre, peu importe, mais il faut que ce soit une manifestation qu'il puissent présenter sur leur site comme "promotionnal". A nous de préparer quelque chose d'envergure avec les règles de l'Eurocup pourquoi pas, histoire d'être dans le bain. Si quelqu'un de chez eux a la disponibilité et suivant la date, ils viendra pour la course. celle-ci pourra devenir "Eurocup" en 2011.
Pour finir, ils sont très content d'avoir enfin les Français dans la boucle.
J'avais évoqué Millau bien qu'étant à la même date que l'Eurocup de Swansea en UK. En fait Swansea ne sera peut-être plus "Eurocup" à terme, pas assez de monde.... Ils veulent que la course soit d'abord une manifestation du pays d'acceuil. Le fait qu'il y ait plus d'étranger que de locaux, ils ne voient pas ça d'un bon oeil.
En d'autre termes, nous devrons avoir un maximum de participants Français pour que ce soit une course FRANCAISE qui acceuille des étrangers.
Je reste en contact avec eux (bon, on se connait depuis 7 ans maintenant) pour la site des evennements.
A nous de jouer.
Dis Cyclologique, t'avais pas dans tes cartons une manif de ce genre sur Lyon ?

bigsmurf
JC-LE-BOSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:29

Pour moi , le lieu idéal en faisant abstraction de tout autre paramètre est le parc de Parilly à Bron (limitrophe lyon).
L'avantage est de disposer d'une vrai piste cyclable offrant lignes droites, virages et dénivellé dans un cadre forestier et d'être à proximité de lyon centre avec une station de métro à 400 m.
L'anneau mesure environ 5000m.

Reste à voir comment en avoir la jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:05

Il est vrai que le parc de parilly offre une diversité intéressante. Je suis néanmoins en train de voir si ue course en ligne n'est pas envisageable pour le Marathon.

Dexter, il faut que l'on se voit à parilly pour voir ce que l'on peut faire. Je prend contact avec l'adjoint aux sports de la ville de Bron...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:16

OK, j'ai un quotidien bien chargé (même si grace à la 3G je peux me connecter de partout) mais propose moi des dates et on finalise se projet.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:12

bonjour

Super tous ça.

Si je peux vous aider en quoi que se soit je suis partant.

Salut cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:27

Il salue tous,
j'espère comprises cio que je suis en train de dire à propos de IKSA. Je considère IKSA une association ..... mal gérée, (vois dernière compétition eurocup dans UK, 20 inscrits ! ! elle n'existe même pas une photo dell' évènement, un flop total) et surtout gérée de personnes trop impliquées d'intérêts des comerciali ! ! ! Je ne crois pas soit un exemple à suivre et rechercher. Je voudrais esternare tant d'autres choses mais savoir qu'il n'est pas possible. La trottinette est un sport anticonformiste ! ! ! où il n'est pas possible accepter que personnes all' intérieur de ses organizazion aient des intérêts privés ! ! ! celle est la première fondation parce qu'une association soit croyable et reconnaissable ! ! !
Une question : quoi ont à faire le slitte avec notre discipline ? demandez le vous.

Excusez moi


Dernière édition par MG le Sam 24 Oct 2009, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: ...   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 09:09

ciao MG,

Grazié per la précizionne.

En résumé, ne cherchons pas absolument a être reconnu par ces gens. On fait notre manifestation, et c'est eux qui voudrons venir parce que ce sera la plus belle course d'Europe Very Happy

et toc !!

JCB-AFTS's Chief
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 09:54

Je l'espère, et je vous l'souhaite, ferai le possible pour y être !

Je ne crois pas qu'IKSA porte en avant un correct programme pour les difusione de ce sport. Je me suis inscrit à ce forum parce que dall' Italie je vous peux relazioner avec tous ceci me fait sentir d'appartenir à un groupe ! Le forum est un excellent à moitié pour créer un ésprit d'appartenance, créer une identité. Sous ce profil je pense qu'AFTS soit beaucoup plus en avant que qui depuis des années dit d'avoir la volonté de diffusion de ce sport ! Je pense même qu'AFTS soit libre de liens interesse de commerciaux, et espère qu'il le reste toujours !

Pour moi IKSA il est seulement un club!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:19

Salut à tous,
j'ai eu hannu au téléphone et je lui ai présenté la course de millau 2010 (le 25 septembre).
Il est vraiment emballé :
Il ne semble pas forcement sur la même ligne que l'IKSA :

Voila sa réponse :

Citation :
The race is a very good idea and interesting. I hope it could be part of Eurocup, then we can get more people from other countries joining. There could be some short distances the day before? Write to those guys at IKSA!
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:17

Je pense qu'après ceci je peux tranquillement abandonner le forum.

Je remercie tous, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:34

Bonsoir

Pourquoi abandonner le forum???

Ciao cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 09:47

Je pense que MG a un gros problème de traduction avec google translater....
Les sous entendus ne se traduisent pas et les mal entendus s'emplifient.


Traduit en italien, ça donne :
Penso che MG ha un grosso problema di traduzione con google translater....
I soldi sentiti non si tradursi ed i male sentiti si emplifient.


Puis retraduit en français :
Je pense que MG a un gros problème de traduction avec du google translater....
L'argent entendu il ne les pas traduire et le mal les entendus emplifient.

...Marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:04

Ouin c'est vrai que c'est marrant.. Very Happy
je pense cependant que MG a un certain nombre de liens avec BCS alors que l'IKSA, vu de son point de vue profite essentiellement à kickbike.

Encore une fois, nous ce que l'on recherche, c'est le developpement de la pratique et non pas la placement d'une marque en particulier.

Pour nous, si il y a du monde : c'est cool.
Même si c'est un viking
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:35

Je suis MG, je n'ai pas besoin de promouvoir aucune marque et de ne pas vendre rien sur ce forum ! ! ! je suis venu sur ce forum seulement pour partager ma grande Passion dans toute honnêteté. Je comprends qu'il n'est pas facile accepter ceci d'un qui vit dans un pays où l' honnêteté est un opzional. (Italy)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:54

Bonjour


Notre "événement" se fera sans IKSA dans un premier temps et avec tous les gens qui voudront bien venir participer quelque soit leur pays d'origine et leur motivation.Pour moi il n'y a pas doute à priori sur l'honnêteté de quiconque.

Au plus y a de fous au plus on s'éclate.

Mon principal objectif perso: trouver des participants et des encadrant pour le jour J.


jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:16

ça tombe bien car je n'ai pas qu'Iksa à faire moi

Cigaloun
en forme en ce moment
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:52

Je ne veux pas et je ne peux pas conditionner aucun choix, ai exprimé simplement mes oppinione concernant l' IKSA. C n'est pas besoin d'aucun provocation ? Je suis certain que d'aujourd'hui ce forum sera suivi même d'exposants d'autres pays Européens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: ...   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:37

cool MG cool ...

per la IKSA io sono daccordo with you.

Scusy per la traductionne ....

Don´t worry MG, here we don´t care who have a KB or BCS or Footbike. Our next race will be not commercial.
Stay with us Very Happy

Hey, perhaps I will see you next summer in Ivrea ? I´ll come for win everything ha, ha !!
:geek: :geek:

Bon, retour en Francais. Je vous ecrit du fin fon de la laponie dans ma famille. Aucun Kickbike en vue. Meme chez eux c'est super rare. Je me bat avec un clavier en qwerty c'est horrible.
Il fait 3° au meilleur de la journee, le ciel est couleur plomb et la nuit noire est tombee a 16h ... quand je pense que mardi ma fille se baignait a palavas par 23°... bou ou ou ..
JE ME CAILLE BORDEL!! JE ME CAILLE QUEL PAYS DE FOUS!!
bigsmurf
JC-ICEMAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 20:57

Certes que je reste avec vous ! ! ! j'ai une passion trop grand à partager ! ! ! malgré le traducteur qui vaut rien !

Merci JCB

je crois vous dois être orgueilleux de ce forum, 6000 messages ......... allées à voir l'autre! peut-être autres craignent (they fear) les gens qui se confrontent?


Dernière édition par MG le Ven 30 Oct 2009, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:46

Jean Chris a écrit:
cool MG cool ...

per la IKSA io sono daccordo with you.

Scusy per la traductionne ....

Don´t worry MG, here we don´t care who have a KB or BCS or Footbike. Our next race will be not commercial.
Stay with us Very Happy

Hey, perhaps I will see you next summer in Ivrea ? I´ll come for win everything ha, ha !!
:geek: :geek:

Bon, retour en Francais. Je vous ecrit du fin fon de la laponie dans ma famille. Aucun Kickbike en vue. Meme chez eux c'est super rare. Je me bat avec un clavier en qwerty c'est horrible.
Il fait 3° au meilleur de la journee, le ciel est couleur plomb et la nuit noire est tombee a 16h ... quand je pense que mardi ma fille se baignait a palavas par 23°... bou ou ou ..
JE ME CAILLE BORDEL!! JE ME CAILLE QUEL PAYS DE FOUS!!
bigsmurf
JC-ICEMAN

Mais t'es ou mon JC ?
Pour nous l'été se termine ce week-end , ils anoncent seulement 28° au petit matin et risque de passage de nuages en haute altitude....brrrr j'ai déjà froid !
(j'rigole :geek: ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:14

la reconnaissance iksa est effective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance IKSA Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance IKSA   Reconnaissance IKSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance IKSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde @ Losser, Pays-Bas 19 - 22 juillet 2018
» iksa 2017
» règlement IKSA
» Iksa World sur Twitter
» Calendrier IKSA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: