Le forum des passionnés de Trottinettes

Le forum des passionnés de Trottinettes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pourkoapas
maître pousseur

MessageSujet: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Jeu 12 Nov 2009, 18:47

bonsoir,
j'ai essayé cet après-midi (trois fois de suite) de poster sur le forum, mais sans résultat; je crois que c'est parce que je n'avais pas mis de titre.
Cette fois-ci j'ai fait attention....
Donc comme prévue ma trottinette est arrivée ce matin, c'est une occasion et le vendeur ne l'avait pas nettoyée donc après une rapide inspection, séance de nettoyage, huile dans les gaines, verif des pneus, etc
Et je suis allé faire mon premier essai, sur notre belle voie verte de Périgueux, le long de l'Isle (la rivière).
Mes premières impressions: c'est bien, mais c'est dur. Je suis coureur à pied depuis très longtemps, c'est physique; mais je pense que premièrement le pneu trail n'est pas le plus adapté à la piste bitumée, deuxièmement le manque d'experience rend le geste plus fatigant qu' efficace.
J'ai fait 17km en moins de 50 minutes arrêt compris pour souffler, boire, grignoter.
Je pense changer rapidement de pneu, éventuellement essayer le pneu de mon VTC si ça se monte.
Sur l'avant du tube de direction, il y a un sticker TRACK, mais il me semble d'apres les photos du site AIRODIN, qu'il s'agit plutôt du modèle TRAIL.

En principe, demain matin je commence la contamination car je vais courir avec le président de notre club (ASPTT), nous allons faire un mini RUN & BIKE. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
pousseur confirmé

MessageSujet: Re: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Jeu 12 Nov 2009, 19:48

Moi j'ai le sticker Trail et c'est une Track : j'ai ton sticker et tu as le mien Laughing

Pas mal tes 17 kms pour 50mn , j'ai esayé ce matin aussi résumé dans un autre post
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

Trott: XH "Maison", Kickbike Racer

MessageSujet: ...   Jeu 12 Nov 2009, 20:30

et voilà encore un touché par le virus.

Entraine toi, on t'attend à Lyon, en Italie et à Millau (voir les dates données par CYCLOLOGIQUE).

et surtout on attend ton adhésion à l'AFTS. T'es obligé mon gars, il nous faut quelqu'un sur la Dordogne.

bigsmurf
JCB-RECRUTEUR-EN-CHEF
http://web.mac.com/jcb12/Site
le cam jean-pierre
pousseur confirmé

MessageSujet: Re: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Jeu 12 Nov 2009, 21:05

Parce que les bretons y sentent le pâté , t'en veux pas dans ton afts
Pourkoapas
maître pousseur

MessageSujet: Re: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Jeu 12 Nov 2009, 21:12

Jean Chris a écrit:
et voilà encore un touché par le virus.

Entraine toi, on t'attend à Lyon, en Italie et à Millau (voir les dates données par CYCLOLOGIQUE).

et surtout on attend ton adhésion à l'AFTS. T'es obligé mon gars, il nous faut quelqu'un sur la Dordogne.

bigsmurf
JCB-RECRUTEUR-EN-CHEF

no problem pour l'adhésion, mais je voulais faire les choses dans l'ordre, d'abord la "velotinette à cloclo", et après l'adhésion. fais moi parvenir le bulletin et j'adhère chef!!!
Pourkoapas
maître pousseur

MessageSujet: Re: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Jeu 12 Nov 2009, 21:19

le cam jean-pierre a écrit:
Moi j'ai le sticker Trail et c'est une Track : j'ai ton sticker et tu as le mien Laughing

Pas mal tes 17 kms pour 50mn , j'ai esayé ce matin aussi résumé dans un autre post

il me semblait bien avoir lu ça sur un post ces jours-ci a propos des "stickers"....... bon qu'est ce qu'on fait?
:idea:on permutte! je decolle mon sticker, je t'envoie ma trottinette, tu m'envoies la tienne apres avoir enlevé le sticker, comme ça on aura chacun la trotinette qui va avec le sticker
confused Idea
le cam jean-pierre
pousseur confirmé

MessageSujet: Re: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Jeu 12 Nov 2009, 21:28

Ou encore mieux tu m'envoies ta trotinette et je t'envoies mon sticker

Bon patinage et bonne balade
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

Trott: XH "Maison", Kickbike Racer

MessageSujet: ...   Ven 13 Nov 2009, 07:52

Ben t'avais pas déjà adhérer ?

ouaf, ouaf ...

bigsmurf
JCB-AMATEUR-DE-PATé