Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] BCS, trottinette de route.

Aller en bas 
+4
PiMa
Fifi
renard argenté
DEXTER WARD
8 participants
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:46

Tiens, sinon j'ai mis en vente ma BCS.
Nouvelle saison, nouveau matos !
...Surtout qu'avec 8 vélos et trottinettes (du 14 au 27 pouces ), y a plus de place dans le garage...

http://www.bentokaz.com/details.php?id_velo=1637
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Jeune Pousse
renard argenté


Age : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( 83 )
Date d'inscription : 05/10/2009

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Vend BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:39

Salut Dexter,

super belle machine , dommage à quelques mois près ..........

Elle aurait bien fait mon affaire.

J'espère qu'elle rendra son nouveau propriétaire heureux, c'est un beau cadeau de noël.

@+

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:30

La BCS est toujours dispo (voir galerie photo).
Si besoin, elle peut être rééquipée en version d'origine avec ceintre plat et frein AV+AR.


In Trot we Trust !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Petit Poussait



Date d'inscription : 14/04/2010

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 08:57

ben moi ça m'interesse cette trottinette... c'est con d'avoir passé le we ensemble et de ne pas l'avoir su.. ahh c'est ballot, c'est ballot ...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:01

Fifi a écrit:
ben moi ça m'interesse cette trottinette... c'est con d'avoir passé le we ensemble et de ne pas l'avoir su.. ahh c'est ballot, c'est ballot ...

C'est quand tu veux mon FIFI
Revenir en haut Aller en bas
PiMa
Pousseur Poussif



Date d'inscription : 14/07/2010

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:04

alors M. Charles, cette patinette est elle cédée ?
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:22

Oui, cédée aux forces obscures des ténèbres.
Il parait qu'on peu l'apercevoir dans l'arrière pays du Languedoc ......où elle terrorise un nouveau pousseur !
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 09:13

sur koi ki roule Campionissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:48

Aller, au grand Jeu du pronostic de la machine du championnat du monde de Dexter, je dis:

Sa vieille Footbike track!
Et en second choix une race max empruntée à Cyclologique.

On gagne quoi? Un bisou de Dexter?


(toujours pas compris pourquoi tu vendais la BCS...)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:30

Moi je dis :

[VENDU] BCS, trottinette de route. Kolobezka%20Laser%20Star%2026-20TOUR-WEB-S

Pour s'assoir pendant la descente ...

:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:46

Ou ça!!![VENDU] BCS, trottinette de route. Rigole49
[VENDU] BCS, trottinette de route. 100720094334577075
Comme ça il pourra la garder longtemps!



Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:11

Là t'es dur larbredemachin [VENDU] BCS, trottinette de route. Cavapaslatete, tu veux achever la bête avant l'Italie [VENDU] BCS, trottinette de route. Brice01

larbredemachin a écrit:
Ou ça!!![VENDU] BCS, trottinette de route. Rigole49
[VENDU] BCS, trottinette de route. 100720094334577075
Comme ça il pourra la garder longtemps!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:14

Au contraire! Je ne doute pas de ses performances, même avec un engin pareil! C'est les mauvais comme moi qui ont besoin d'une belle et bonne monture rutilante...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:15

Pour faire mieux qu'ICO...Il faut maitriser le tout Titane...Il est à la fabrication d'une Bombe Titanesque ...C'est certain
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:44

Oser profiter de mon absence pour cause de team building corporate à la Feria de Mont de Marsan pour proférer autant d'inepties est totalement abject. (C’était chaud la féria !)

Dans la mesure où c’est le pousseur qui fait le rendement avant tout, j’opte pour 5 kg de surcharge pondérale en moins, un pelvis hyper développé et des soléaires indéchirables!
Pour la cylindrée, vu les 10h de rando-course que je me tape le week-end, je devrai passé…
Dans la mesure où CYCLOLOGIQUE est super équipé et a capitalisé sur 1000 et 1 montages différents, j’opte pour une kickbike RACE MAX rallongée de 15mm au guidon avec roue avant MAVIC et ARRIERE….FOOTBIKE. Et oui, les roulements des moyeux de la marque au gros tube sont de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:05

C'est vrai pour la roue AR

J'ai réussi facilement a changer les roulement Kickbike pour des ABEC 9 de grande marque sur ma roue de 16 pouces... Je la lance et elle tourne encore et encore le lendemain matin...
J'aurai même pu mettre des roulements céramiques qui auraient couté 3 fois le prix de le roue Wink

Dommage que Kickbike ne fournissent plus ces roues de 16 pouces , sur un ruban de bitume tout neuf cela aurait été plus performant encore...
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:35

T'as pas envie de me faire 1 cadeau ABEC9 ou rlmts céramique en colissimo[VENDU] BCS, trottinette de route. Bisous
Ce serait pas mal si la main d'oeuvre était comprise
[VENDU] BCS, trottinette de route. Yaisse

JM a écrit:

J'ai réussi facilement a changer les roulement Kickbike pour des ABEC 9 de grande marque sur ma roue de 16 pouces... Je la lance et elle tourne encore et encore le lendemain matin...
J'aurai même pu mettre des roulements céramiques qui auraient couté 3 fois le prix de le roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:55

http://www.rouesartisanales.com/article-294126.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] BCS, trottinette de route. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BCS, trottinette de route.   [VENDU] BCS, trottinette de route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] BCS, trottinette de route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] trottinette typée route
» [CHE] trottinette de compétition route en occasion
» [TROUVÉ] trottinette d'occas typée route
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» [CHE] trottinette ou cadre seul de route d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: